Description de OneBill

OneBill est une plateforme avancée de gestion des recettes qui optimise la gestion et la facturation de vos abonnements de bout en bout. La plateforme couvre tous les aspects d'une activité : CPQ (Configure, Price, Quote), activation et approvisionnement pour les commandes automatisées, facturation, reporting de revenus, gestion des abonnements client et gestion des commissions des partenaires de distribution. La plateforme OneBill s'intègre également aux autres systèmes d'entreprise (passerelles de paiement, comptabilité et administration, impôts, CRM [Cutomer Relationship Management], etc.).

Qui utilise OneBill ?

XaaS (SaaS, IaaS, etc.), infrastructure cloud, communications unifiées, IdO (Internet des Objets), câbles et télécommunications.

OneBill Logiciel - 1
OneBill Logiciel - 2
OneBill Logiciel - 3
OneBill Logiciel - 4
OneBill Logiciel - 5

OneBill ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OneBill

OneBill

4,7 (15)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
220
37
4,5 (15)
4,9 (15)
4,6 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
322
13
3,8 (1 259)
3,7 (1 259)
3,7 (1 259)

Alternatives à OneBill

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Gestion d'entrepôt
Rédaction de chèques
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Rev.io
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Création de bons de travail
Recherche/Filtre
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Extraction de données
Gestion des stocks
Intégration comptable
Stax Bill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Traitement des paiements
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet

Avis sur OneBill

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Philip
Philip
Senior Service Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

OneBill for all products

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Our experience has been really positive. Their team is really responsive to our needs and works with us to make sure that they are always developing and improving their product. They are receptive to the features that we find important.

Avantages :

1. Everything is highly automated, but it has flexibility that allows us to customize it to meet our needs. 2. Monthly invoices are a breeze to generate and send to customers. 3. Setting up new customers and getting their billing configured is a simple matter, straightforward and fast.

Inconvénients :

1. Being a company that customizes solutions for our customers we always end up in situations where the default configurations do not always work for us. In these situations I often have to reach out for support and I am glad that their quick response can lead me to a solution that can get me to where we need to be or they add it to their development plan for future deployment.

Réponse de l'équipe de OneBill

il y a 2 ans

Thanks for your wonderful review, Philip. We're constantly improving our product and we take pride in supporting our customers.

Ray
Vice President of Sales (É.-U.)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OneBill Software Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : OneBill did an exceptional job of executing and extremely complex conversion from our previous platform we had used for 20+ years. Beyond billing our migration this project required complex integration with our custom built back office software which OneBill navigated skillfully and thoroughly. Onebill’s team provided excellent project management, a thorough understanding of our business needs and tremendous flexibility to accommodate our specific requirements.

Avantages :

Easy to use, very flexible and customizable

Inconvénients :

Very different then previous (but mostly in all good ways)

Madeline
Manager (É.-U.)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pros and Cons...

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Continuous upgrades and improvements and Support feedback

Inconvénients :

Rectifying invoices has limitations and a bit time consuming to navigate and understand the features

Joe
VP (É.-U.)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great system, even better team!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We only use the platform for billing and it performs excellent. The staff and team are second to none when it comes to support and working with us.

Avantages :

There is a lot of flexibility to customize products and pricing but can still be managed effectively.

Inconvénients :

Rating of calls. The creation of usage rates is confusing and the rating and taxing process has some hurdles but I am told this has been resolved and improved upon.

Michael
Michael
VP Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OneBill Software

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : As our business has grown, OneBill has helped us support our billing operations every step of the way.

Avantages :

OneBill allowed us to automate our monthly billing saving hours of work for several people each month. The software is very reliable and the customer service and support are exceptional.

Inconvénients :

OneBill does everything we need it to do and more and over the years of our usage there have been many enhancements to the platform. Reports and export of data could use improving. Certain items that should be user customizable require technical support assistance.