Description de OneBill

OneBill est une plateforme avancée de gestion des recettes qui optimise la gestion et la facturation de vos abonnements de bout en bout. La plateforme couvre tous les aspects d'une activité : CPQ (Configure, Price, Quote), activation et approvisionnement pour les commandes automatisées, facturation, reporting de revenus, gestion des abonnements client et gestion des commissions des partenaires de distribution. La plateforme OneBill s'intègre également aux autres systèmes d'entreprise (passerelles de paiement, comptabilité et administration, impôts, CRM [Cutomer Relationship Management], etc.).

Qui utilise OneBill ?

XaaS (SaaS, IaaS, etc.), infrastructure cloud, communications unifiées, IdO (Internet des Objets), câbles et télécommunications.

Où peut-on déployer OneBill ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • OneBill
  • Fondé en 2009

Assistance OneBill

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • OneBill
  • Fondé en 2009

Assistance OneBill

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

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Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

OneBill en vidéos et en images

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OneBill

OneBill

349,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - OneBill

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calculatrice de commissions
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Communication avec les membres
  • Configurateur de produits
  • Conformité PCI
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Déclarations de commissions
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion des annulations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Grand livre comptes clients
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Optimisation des stocks
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification des commissions
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils de clients
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Renouvellement d'abonnements
  • Règles et conditions relatives aux commissions
  • Rédaction de contrats
  • Répertoire de membres
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des commandes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Types de membres

Alternatives à OneBill

NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Automate manual billing process including orders, provisioning, payment processing, subscription billing, and customer management.
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Le système d'abonnement centré sur l'utilisateur conçu pour toutes les opérations récurrentes : du commerce à l'automatisation de la facturation en passant par l'analyse prédictive.
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Une plateforme d'e-commerce facile à utiliser qui gère des processus B2B sophistiqués, notamment le CPQ, la gestion des commandes et la gestion des recettes.

Avis sur OneBill

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
Philip
Philip
Senior Service Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

OneBill for all products

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our experience has been really positive. Their team is really responsive to our needs and works with us to make sure that they are always developing and improving their product. They are receptive to the features that we find important.

Avantages :

1. Everything is highly automated, but it has flexibility that allows us to customize it to meet our needs. 2. Monthly invoices are a breeze to generate and send to customers. 3. Setting up new customers and getting their billing configured is a simple matter, straightforward and fast.

Inconvénients :

1. Being a company that customizes solutions for our customers we always end up in situations where the default configurations do not always work for us. In these situations I often have to reach out for support and I am glad that their quick response can lead me to a solution that can get me to where we need to be or they add it to their development plan for future deployment.

Réponse de l'équipe de OneBill

l’année dernière

Thanks for your wonderful review, Philip. We're constantly improving our product and we take pride in supporting our customers.

Ray
Vice President of Sales (É.-U.)
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

OneBill Software Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : OneBill did an exceptional job of executing and extremely complex conversion from our previous platform we had used for 20+ years. Beyond billing our migration this project required complex integration with our custom built back office software which OneBill navigated skillfully and thoroughly. Onebill’s team provided excellent project management, a thorough understanding of our business needs and tremendous flexibility to accommodate our specific requirements.

Avantages :

Easy to use, very flexible and customizable

Inconvénients :

Very different then previous (but mostly in all good ways)

Madeline
Manager (É.-U.)
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pros and Cons...

4,0 l’année dernière

Avantages :

Continuous upgrades and improvements and Support feedback

Inconvénients :

Rectifying invoices has limitations and a bit time consuming to navigate and understand the features

Joe
VP (É.-U.)
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great system, even better team!

5,0 l’année dernière

Commentaires : We only use the platform for billing and it performs excellent. The staff and team are second to none when it comes to support and working with us.

Avantages :

There is a lot of flexibility to customize products and pricing but can still be managed effectively.

Inconvénients :

Rating of calls. The creation of usage rates is confusing and the rating and taxing process has some hurdles but I am told this has been resolved and improved upon.

Michael
Michael
VP Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OneBill Software

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : As our business has grown, OneBill has helped us support our billing operations every step of the way.

Avantages :

OneBill allowed us to automate our monthly billing saving hours of work for several people each month. The software is very reliable and the customer service and support are exceptional.

Inconvénients :

OneBill does everything we need it to do and more and over the years of our usage there have been many enhancements to the platform. Reports and export of data could use improving. Certain items that should be user customizable require technical support assistance.