15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ontraport

La suite de fonctionnalités tout-en-un d'Ontraport se concentre autour d'un CRM (Customer Relationship Management) robuste et d'un système de marketing automation qui interagissent de manière transparente grâce à des pages de renvoi intégrées et à des outils d'e-mail marketing, d'e-commerce et d'analytique. Cela permet aux entreprises d'offrir à leurs clients des expériences ciblées et rationalisées pour générer de meilleurs résultats. La plateforme propose également des fonctionnalités de site d'adhérents, de programme de parrainage, d'automatisation de la force de vente et d'automatisation des processus commerciaux qui permettent une meilleure systématisation et mise à l'échelle des opérations.

Qui utilise Ontraport ?

Suffisamment sophistiqué pour les grandes entreprises, convient aux petites entreprises. ONTRAPORT est votre lien avec les clients. Il offre la plus grande simplicité, un support client individuel, des services marketing et ventes intégrés.

Ontraport Logiciel - 1
Ontraport Logiciel - 2
Ontraport Logiciel - 3
Ontraport Logiciel - 4
Ontraport Logiciel - 5

Ontraport ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ontraport

Ontraport

4,2 (87)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
124
40
3,8 (87)
3,8 (87)
4,3 (87)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
70
4,1 (6 652)
4,3 (6 652)
4,1 (6 652)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ontraport

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Leadpages
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Modèles personnalisables
Options de publication
Boxia
Fonctionnalités les mieux notées
Mises à jour en temps réel
Notifications en temps réel
Suivi des livraisons
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Gestion des leads
Kajabi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des contacts
Saisie de leads
Kartra
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
ClickFunnels
Fonctionnalités les mieux notées
Modèles personnalisables
Pages de renvoi et formulaires web
Saisie de leads
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails

Avis sur Ontraport

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
26%
3
15%
2
5%
1
3%
Pinhas
Assistant (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de croissance d'entreprises

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Un support client incroyables avec des fonctionnalités parfaite

Inconvénients :

L'assistance se fait uniquement par Gmail ce qui est vraiment frustrant

Annette
Annette
Automation Consultant (Guatemala)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simply The Best!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ontraport is heads and shoulders above the competition for an all-in-one automation tool. Yeah, I know, I sound like their marketing, but it's true. I get super cranky when tech takes up unnecissary time because it just sucks 🤪👈, AND with Ontraport, it just works and it's intuitive to USE 🎉. It's also, unlimited in nature, with their open API you really truly can scale and do anything with this platform.
I've personally used them all, infusionsoft, kajabi, active campaign, clickfunnels... They say they are great 'all-in-one' solutions and they really just don't compare once you become a heavy user of these platforms.
Get the right tech, get Ontraport.

Avantages :

Incredible customer support, along with the platforms features and unlimited capabilities really sets this software heads and shoulders above the rest. Everything really can be consolidated into this one platform, saving you time and headaches with deploying your business with a automated platform.

Inconvénients :

In the past, when new features were released, they could be a bit buggy from my experience for the first couple of months. However, their latest "CMS" release (which is a feature that allows you to build SAAS apps right in their platform!) came out without any significant issues, and the feature release they did before that one (mobile app) also seemed to be flawless.

Réponse de l'équipe de Ontraport

il y a 2 ans

Thanks for this raving review, Annette! We appreciate you sticking it out with us all these years and we're so happy to hear you've been satisfied with the most recent app updates. Thanks again for the five stats!

Matt
Director (Nouvelle-Zélande)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Daily user since 2014

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Like most businesses, we use Ontraport for general email marketing but we also use it track leads and automate follow up of hot leads - this has vastly improved our sales focus, conversion rates, and sales value

Avantages :

1. Ease of use, a great tool for all my marketing and automation. You have to try it to really understand 2. Support, many of whom I now know on first name basis - Ontraport attracts top notch people to be part of their team and they bend over backwards to help, especially if mistakes are made... I find them extremely proactive. 3 Come for the software, stay for the people. Not only are the staff extremely good at what they do but so are the leaders. Every dept head I've spoken with has been extraordinary and a credit to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who himself is all over the wider community. All of this plus the Facebook Community which is amazing, no question too dumb or too complex, everyone within the wider community is very helpful.

Inconvénients :

The knowledge base could probably do with more detail but I can normally get the answer I need from the community with is very strong and healthy

Réponse de l'équipe de Ontraport

il y a 4 ans

Thanks for the kind words, Matt! We're happy to have you as a part of the Ontraport family. We're constantly making updates and additions to our Support Center, so please let us know if you have any specific feedback or suggestions for information to add!

Loura
Executive Assistant (É.-U.)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I would recommend this to someone asking advice for automatic emails.

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall, I would recommend this software for anyone who needs to automate emails and store contact information.

Avantages :

Variety of templates, and ease of use are among the best things about this software.

Inconvénients :

Occasionally, things would be repetitive. E-mail previews were also necessary because the content did not look the same once sent as it did when in edit.

John
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ontraport and business automations

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Love Ontraport. Simple to use and clear what you're working with at any moment.

Avantages :

Automations, though a bit different in concept from some, makes sense and is intuitive to work with.

Inconvénients :

Missing some automation for my needs, though it may not for some business models.