17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Spanning

Spanning Cloud Apps est le principal fournisseur de solutions de sauvegarde et de restauration d'applications SaaS. Il protège plus de 8 000 entreprises contre la perte de données due à des erreurs d'utilisateurs, à des activités malveillantes, etc. Il s'agit du seul fournisseur mondial offrant une puissante protection des données d'entreprise pour Microsoft Office 365, G Suite et Salesforce. Avec des data centers situés en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, Spanning est le fournisseur de sauvegarde cloud-to-cloud le plus fiable et compte des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Qui utilise Spanning ?

Spanning Backup est une solution pour les administrateurs d'applications SaaS et les professionnels de l'informatique axés sur la sécurité qui protègent les données importantes contre la perte et maintiennent la conformité aux exigences complexes des audits.

Spanning Logiciel - 1
Spanning Logiciel - 2
Spanning Logiciel - 3

Spanning ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Spanning

Spanning

3,7 (27)
48,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
24
3
3,9 (27)
3,5 (27)
3,3 (27)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,7 (228)
4,7 (228)
4,7 (228)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Spanning

NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Suivi des serveurs
Barracuda Email Security Gateway
Fonctionnalités les mieux notées
Filtrage des e-mails
Mise en quarantine de spam
Protection contre les menaces
Veeam Backup for Microsoft Office 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du stockage de données
Récupération de données
Sauvegarde automatique
Clumio
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des sauvegardes
Sauvegarde cloud
Sauvegarde incrémentielle
Cohesity
Fonctionnalités les mieux notées
Cryptage
Planification des sauvegardes
Sauvegarde VM
VMware Cloud Director Availability
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des sauvegardes
Reprise d'activité
Surveillance en temps réel
Salesforce Backup
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des sauvegardes
Sauvegarde cloud
Sauvegarde et récupération
IntelligenceBank
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Conversion de fichier
Partage des ressources
Comet Backup
Fonctionnalités les mieux notées
Cryptage
Sauvegarde cloud
Sauvegarde et récupération

Avis sur Spanning

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,3
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
15%
3
15%
2
4%
1
19%
Laurent
Ingenieur (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mauvais Depuis Kazeya

3,0 l’année dernière

Commentaires : Avant le service et le sav étaient bons mais Depuis que Kazeya a racheté spanning backup le service est catastrophique : bugs et service client bidon

Avantages :

Backup / restore dans le cloud pour G suite

Inconvénients :

Depuis que Kazeya a racheté spanning backup le service est catastrophique

Victor
Dirigeant (France)
Textile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Service client catastrophique

2,0 l’année dernière

Commentaires : Très mauvaise, je déconseille vivement.

Avantages :

Les sauvegardes sont assez compètes et le service fonctionne tout de même la majeure partie du temps.

Inconvénients :

Des bugs et difficulté pour récupérer les sauvegardes, ce n'est pas pratique.Par ailleurs, le plus gênant est qu'en cas de difficulté, le service client est malheureusement le pire que j'ai jamais rencontré. Et ce malgré des échanges sur différents sujets, avec de nombreuses personnes différentes.Des promesses de tarifs avaient également été faites, qui n'ont pas été tenues. Et des licences sont ajoutées à la moindre mauvaise manip. En paiement à l'année ça fait de mauvaises surprises. Il est quasiment impossible ensuite de se faire rembourser.

JP
JP
Vice President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent Salesforce Backup Utility

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Backing up both Salesforce records and metadata was critical to our organization, as we've invested dozens of hours into creating a Salesforce framework and populating data. Spanning's backup solution seamlessly integrates with Salesforce and allows us to track the status of our backups and restore selected information with ease. The price was exceptionally reasonable for a small and cost-conscious organization such as ours.

Avantages :

Spanning is easy to use, effective, and has great customer support. One of Spanning's most valuable features is that it functions withing Salesforce, integrating very well and eliminating the need to visit another website or use a different application to check the status of and access backups.

Inconvénients :

While initial sales and setup support can be conducted via phone, ongoing support is primarily conducted via email.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spanning for Salesforce is a Must-Have

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We needed a backup solution for our Salesforce metadata primarily. We run multiple Salesforce environments due to the nature of our business and we are also migrating from one environment to another. Spanning was among the tools used in that migration project.

Avantages :

I liked the ease of installation and configuration. It took about 15 minutes of effort to install/configure and begin using. The backup function is seamless to administer once the app is installed. The restore function is easy to navigate through to submit and watch the status of a restore. Overall an easy to navigate user-interface. Authenticating across different Salesforce environments is easy as well.

Inconvénients :

It would be helpful to be able to conduct Field Level restores. We're limiting to restoring an entire object. We can restore Flows and Workflows, but not Processes in Process Builder specifically. In this role, I inherited a mix of different automations, so this is not specifically a problem with Spanning other than it does appears that no all of our automations are accounted for.

Tucker
Network Architect (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avoid Spanning

1,0 il y a 9 mois

Commentaires : The overall experience with spanning was poor.
We really wanted to like the product, and the way it was demo'ed to use was fantastic. However, once we started deploying it to our customer base we quickly realized there was many downsides to the management of the product and at that point Kaseya has their grips on you and wont let go.

Avantages :

From the surface spanning looks like a fantastical product. In a demo it it is very easy to use, end user friendly with a self service portal. Sales does a excellent job selling it. The self service portal and linking it to your M365 login is fantastic idea, Setup is fairly straight forward.

Inconvénients :

Kaseya that is all that really needs to be said. On the surface Spanning is a great product and has good potential. When it works it does exactly what we would expect. However, the partner management inferface that Kaseya has developed for the product makes it almost useless for us. Kaseya sales over promises and under delivers once you start utilizing the product with multiple customers. Constnat login issues, multiple errors on backups that never stop. The management of the product becomes overwhelming.