17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de FareHarbor

FareHarbor est une solution de réservation de premier plan pour les opérateurs de visites, d'activités et d'attractions dans le monde entier, qui fournit un logiciel puissant permettant de vendre et de gérer efficacement les activités et les services.

L'éditeur travaille en partenariat avec des entreprises pour améliorer l'expérience de réservation, rationaliser les opérations et augmenter les revenus.

Ses offres complètes comprennent des logiciels de réservation et de billetterie, la gestion de la distribution et des canaux, l'optimisation des sites web, des outils de développement innovants, une assistance de premier ordre, etc.

Qui utilise FareHarbor ?

Le logiciel est le produit d'une étroite collaboration entre les développeurs et les opérateurs du secteur. La tâche du personnel de réservation est facilitée, surtout pour les changements de réservation, tandis que les gérants adorent les rapports personnalisés illimités et les réductions des coûts.

FareHarbor Logiciel - 1
FareHarbor Logiciel - 2
FareHarbor Logiciel - 3
FareHarbor Logiciel - 4
FareHarbor Logiciel - 5

FareHarbor ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FareHarbor

FareHarbor

4,8 (1 114)
0,01 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
8
4,6 (1 114)
4,7 (1 114)
4,8 (1 114)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
22
4,0 (18 642)
4,0 (18 642)
4,1 (18 642)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FareHarbor

Bókun
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Système central de réservation
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Xola
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
Rezdy
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation d'activités
Réservation en ligne
Rezgo
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Peek Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web

Avis sur FareHarbor

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
13%
3
2%
2
0%
1
1%
María
Booking Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very easy to use!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Réservation en ligne

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel bien conçu pour les sites de réservation Très rapide et très fiable dans l'utilisationPermet d'économiser de l'argent et de temps en plus Franchement je le conseille vivementÇa va facilite vos mouvements et vos agendas

Inconvénients :

J'aimerais avoir plus d'idées ça ne suffit pasEt aussi il doit avoir des moyens plus stricte pour certifier que l'on ne soit pas fraudé

Benjamin
Benjamin
Business Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Énormes problèmes de fraudes à la carte de crédit

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons aucune confiance en ce logiciel et envisageons de migrer vers une autre solution,

Avantages :

Rassemble toutes les fonctionnalités et solution de customisation possible. Facile à utiliser pour les clients, et rapide.

Inconvénients :

ATTENTION : Fareharbor n'a aucune lutte contre les fraudes à la carte de crédit. Leur procédure de recours est inexistante, et vous n'avez pratiqyuement aucune chance d'obtenir gain de cause malgré toutes les procédures de préventions que vous mettez en place. Pour défendre un dossier, nous soumettons le dislcaimer d'embarquement + les copies des photos d'identité. Même ca ca ne suffit pas !

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 3 ans

Hi Benjamin, Fighting fraud claims can be difficult and we're sorry you did not find our resources adequate for winning your case. Our team is always happy to provide more insight into the dispute handling process and would encourage you to reach out if interested.

Tania
CEO (Portugal)
Événementiel, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

À fuir, ne mettez pas les pieds la dedans.

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu

Avantages :

a part le paiement en ligne je ne vois pas.

Inconvénients :

Très peu de souplesse pour enregistré les produits. Difficile de coordonnées les disponibilités avec les partenaires. Initialement ne prenez des frais qu'aux clients, finalement ils nous en prennent aussi. Leur service client est tout simplement horrible. Et leur service d'affiliation est tout simplement nul et inefficace.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 2 mois

Hello Tania, thank you for sharing your feedback. We understand the concern surrounding the API fee change. However, by introducing the API fee, we can maintain and enhance our level of service for API bookings. You will still benefit from a tailor-made Dashboard, our high-converting booking system, our 24/7 technical support, and our range of free services to help you expand your online presence and boost online conversion! If you have any further questions or require additional information, please don’t hesitate to contact our support team.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Site de réservation

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est un logiciel service client ça facilite les mouvements et mes agendasJe le conseille à tous c'est super

Inconvénients :

Bien qu'il est génial je trouve que FareHarbor est très coûteux

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello, we appreciate hearing your thoughtful response!

Elodie
Assistante de direction (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne

Avantages :

La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions

Inconvénients :

Manque d'une caisse intégrée intégration à Google Agenda à simplifier

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 5 ans

Hi Elodie - Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers! Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!