Description de FareHarbor

FareHarbor est un système de réservation puissant conçu pour les entreprises touristiques et d'excursions de toutes tailles. Conçue pour faciliter et accroître l'efficacité de tous les aspects de votre entreprise, cette solution vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer vos activités quotidiennes à l'aide d'un tableau de bord central. Tous les appareils sont compatibles pour collecter des informations sur les clients, signer des exemptions numériques ou accepter le paiement en toute sécurité. Profitez de toutes ces fonctionnalités et d'une assistance, 24h/24, 7j/7, de leur équipe chaleureuse, dédiée à la réussite des clients.

Qui utilise FareHarbor ?

Le logiciel est le produit d'une étroite collaboration entre les développeurs et les opérateurs du secteur. La tâche du personnel de réservation est facilitée, surtout pour les changements de réservation, tandis que les gérants adorent les rapports personnalisés illimités et les réductions des coûts.

Où peut-on déployer FareHarbor ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • FareHarbor Holdings
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Pays-Bas et 2 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 8 autres

À propos de l'éditeur

  • FareHarbor Holdings
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Pays-Bas et 2 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 8 autres

FareHarbor en vidéos et en images

FareHarbor Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel FareHarbor avec ses alternatives

FareHarbor

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Essai gratuit
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Fonctionnalités - FareHarbor

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Confirmation et rappels
  • Création de packages
  • Gestion de site web
  • Gestion des données client
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Notes de réservation
  • Paiements en ligne
  • Plan de salle
  • Planification automatisée
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses
  • Réservation d'activités
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Réservations de groupe
  • Sièges réservés
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Traitement des paiements

Alternatives à FareHarbor

Système de réservation tout-en-un conçu pour les prestataires de loisirs et d'activités.
Pas de commissions sur les réservations ni de frais pour les consommateurs. Forfaits fixes à partir de 39,95 dollars/mois. Augmentez facilement vos revenus.
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Gérez vos inventaires en ligne, centralisez les réservations, traitez les paiements et bénéficiez d'un accès unifié aux principaux canaux de distribution. En savoir plus sur Checkfront
Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
ProSpace is a Singapore-based company that can help organizations successfully manage hybrid work, and maximize their space utilization
Solution de billetterie omnicanale qui aide les entreprises à gérer les réservations, à émettre des factures, à générer des rapports, à automatiser les prix, etc. En savoir plus sur Ventrata
RezExpert is a fully featured Reservation & Property Management system suitable for any business that needs to manage bookings.
Le système cloud de billetterie tout-en-un pour les circuits et les attractions. Billetterie | Opérations | Gestion des recettes | Marketing | Commerce de détail
RMS offre trois composants principaux : 1. Système de gestion de campings 2. Réservations en temps réel depuis votre site web 3. Système de point de vente
Conçu en 2006, The Flybook gère les réservations et le marketing pour les parcs d'aventure, les tyroliennes, ainsi que les entreprises de tourisme et de location.
Tour & Rental (the USA only) reservation solution that allows companies to automate reservations, resource & e-waiver mgt. all in one.

Avis sur FareHarbor

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
12%
3
2%
2
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1
1%
Elodie
Assistante de direction (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne

Avantages :

La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions

Inconvénients :

Manque d'une caisse intégrée intégration à Google Agenda à simplifier

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 3 ans

Hi Elodie - Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers! Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!

Julien
Responsable des opérations (France)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une aide qui change tout

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants

Avantages :

- Facilité de gestion des réservations - Edition des rapports exceptionnels - Ventes à distances - Relation clients (confirmations - rappel...) - Facilité pour les facturations...

Inconvénients :

- Logiciel trais lent - Difficultés pour assimiler toutes les fonctions

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 3 ans

Hello Julien - Thank you for providing this review! We are glad that FareHarbor has made such an impact in such a short amount of time. Our software is filled with robust features and functionalities, however, we understand that some of them may be more complex. If you would like additional training, please let me know, I am more than happy to set it up!

Benjamin
Benjamin
Business Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Énormes problèmes de fraudes à la carte de crédit

3,0 l’année dernière

Commentaires : Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons aucune confiance en ce logiciel et envisageons de migrer vers une autre solution,

Avantages :

Rassemble toutes les fonctionnalités et solution de customisation possible. Facile à utiliser pour les clients, et rapide.

Inconvénients :

ATTENTION : Fareharbor n'a aucune lutte contre les fraudes à la carte de crédit. Leur procédure de recours est inexistante, et vous n'avez pratiqyuement aucune chance d'obtenir gain de cause malgré toutes les procédures de préventions que vous mettez en place. Pour défendre un dossier, nous soumettons le dislcaimer d'embarquement + les copies des photos d'identité. Même ca ca ne suffit pas !

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hi Benjamin, Fighting fraud claims can be difficult and we're sorry you did not find our resources adequate for winning your case. Our team is always happy to provide more insight into the dispute handling process and would encourage you to reach out if interested.

Emma
Emma
Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent service and product

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, I really like Fareharbor - I like the way it looks when people book.

Avantages :

The customer service is amazing and fast On a day to day basis, it is easy to use and you can add all the information you need to for all your guides.

Inconvénients :

I sometimes struggle with set up and amending items. We usually have to get Fareharbor to do some or all of the set up as we get some things wrong. Saying that, all you need to do is reach out to their service team and they usually sort it out in minutes.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 3 ans

Hello Emma - Thank you for posting this review! We are happy to hear that you've found our software easy to use and that you have had positive experiences working with our amazing Support Team. With that, we are always available and can help set up and amending your items or can schedule a team member to help train you on that specific function. Thanks!

Utilisateur vérifié
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy To Use Booking System With Great Customer Support

5,0 l’année dernière

Commentaires : Because it costs the company nothing and their customer service is top-notch I have nothing but great experiences with FareHarbor and the customers do not seem to mind the added fee for online booking as the booking numbers have gone up since implementing FareHarbor!

Avantages :

The team at FareHarbor made the transition to their product super easy. They listened to our requirements and configured the product to accommodate everything required. Both the frontend and backend of the product is easy to navigate and use for both customers and administrators. It integrated with the website with no problems.

Inconvénients :

Their fee is pretty steep in my opinion. It's charged to the customer booking, but I don't like the amount of the fee no matter who it is passed on to!

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello - Thank you for taking the time to share your review with us! We are thrilled to hear you had a great experience working with our Customer Support teams and you've found our Dashboard easy to use. We aim to make your life easier! We understand your feedback regarding the fee, however our experience shows that this fee does not affect your conversions! Once again, thank you for sharing this review with us. If you have any additional questions, please do not hesitate to reach out!