17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Coherent

Coherent est un système de gestion de maintenance des installations facile à utiliser qui permet aux organisations d'effectuer l'administration des ordres de travail, la maintenance préventive des équipements, le suivi des actifs, la gestion des clés et bien plus encore. Coherent permet aux organisations d'optimiser les ressources de maintenance, d'améliorer la productivité des équipements et du personnel et de faciliter une prise de décision plus rapide et plus judicieuse. Cohérent fonctionne sous la forme de la solution Windows Desktop, des solutions SaaS de navigateur web et des versions PDA/tablette.

Qui utilise Coherent ?

Toute organisation qui cherche à maintenir ses portefeuilles d'immeubles et/ou d'équipement d'investissement en utilisant l'administration des bons de travail, la maintenance préventive de l'équipement, le suivi des biens et les environnements de la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur).

Coherent ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Coherent

Coherent

4,2 (5)
1 500,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
Intégrations introuvables
4,6 (5)
4,0 (5)
4,8 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
181
23
4,6 (1 343)
4,5 (1 343)
4,7 (1 343)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Coherent

UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
Gestion des stocks
EZOfficeInventory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Suivi des ressources
Fracttal
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
eWorkOrders CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Limble CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
Corrigo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
The Asset Guardian (TAG)
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources

Avis sur Coherent

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
40%
3
20%
Tracy
Admin/Housing Mgmt. (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coherent is a great work order program for our agency

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

Easy use of software, reporting capabilities Can easily modify to meet our needs ED can log it to see what w/o were created, how long to repair, who did the work

Inconvénients :

Cant say anything. Should there be an issue or something we are trying to get out of the program, Jonathan is always helpful w/ the Coherent program. Only possible con; we cannot merge with our housing software programs to have a corresponding work order attached to a specific unit

Fatma
Facilities Manager (É.-U.)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great value

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Ease of use and ease of set up. Very self explanatory and easy to implement. I have over 100 users and I've never once had to provide any direction as to how the work order entry functions.

Avantages :

One of the most valuable feature is that all of the data can be exported into a CSV so robust reporting can be created.

Inconvénients :

The limited reporting capability - I would like to see more analytics in the reporting, but for the value, it's still a fantastic product.

dorothy
Church Secretary (É.-U.)
Institutions religieuses, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We use this only to schedule rooms for meetings.

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : printed schedule for security, maintenance and office staff

Avantages :

Because we only use this to schedule meeting rooms, we have found that it suits our purpose. Looking into eventually using to schedule van usage.

Inconvénients :

rooms, when added, are not in numerical or alpha order. must go down list. This takes up too much time.

Darlene
Bahamas
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Coherent Work Order Requests

4,0 il y a 10 ans

Commentaires : Coherent is a highly recommended, user-friendly and effective tool for any facilities maintenance group. It has tailored its Work Order Interface with specific features to meet the requirements of our organization's Maintenance Unit. The scheduling and management of all day-to-day activities are now better organized and all work requests are facilitated in a more efficient and timely manner.

Michael
Facility Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Coherent Is Great For My Facility

5,0 il y a 10 ans

Commentaires : The Pros - coherent is always there for you with technical support. When you call , you get a tech to walk you through problems or if none are available , you get a call back usually within the hour.