15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CheckMarket

Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX), l'expérience des employés (EX) et l'engagement. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues.
Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc.

Qui utilise CheckMarket ?

Le logiciel d'enquête CheckMarket vous aide à obtenir des informations utiles auprès des clients, employés, citoyens, utilisateurs, ...

CheckMarket Logiciel - 1
CheckMarket Logiciel - 2
CheckMarket Logiciel - 3
CheckMarket Logiciel - 4

CheckMarket ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CheckMarket

CheckMarket

4,5 (149)
150,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
8
4,3 (149)
4,6 (149)
4,9 (149)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
156
4
4,6 (15 406)
4,6 (15 406)
4,3 (15 406)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CheckMarket

Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Alchemer
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Créateur d'enquêtes
Formulaires personnalisables
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
XM for Strategy & Research
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Rapports et analyses
MONKEY
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Confirmit
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Sogolytics
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
QuestionPro
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
Survio
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Rapports et analyses

Avis sur CheckMarket

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
48%
3
3%
Gloria
Gloria
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

J'adore checkmarket

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : J'apprécie très fort checkmarket. Elle est meilleure dans son domaine.

Avantages :

Checkmarket est une application de sondages et d'enquête de fonction comme création de questionnaire.

Inconvénients :

Étant donné que checkmarket est un logiciel il y parfois des problèmes de connexion

Marie-Odile
Assistante de Direction (France)
Matériaux de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Excellent !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Réalisation d'une enquête de satisfaction clients périodique

Avantages :

De nombreuses fonctionnalités pour personnaliser les formulaires, des rapports très complets

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé les 5 étoiles de notation

Toon
Toon
Communication and Event Coordinator (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GO team

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I use it internally & externally. It looks professional and it's efficient tool overall.

Avantages :

The customer service is the best thing about this product. Even if I don't understand something at once, I am only one call away from the solution. They are very friendly and really patient, even if I have the most stupid questions!

Inconvénients :

If I want send a mailing from CheckMarket to track the surveys, it might come in the spam inbox.

Melanie
Head of Process, Implementation and Change (France)
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Checkmarket Software - My feedback :)

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I highly appreciate all the professional help we get from the checkmarket support team & the online support pages. When speaking to the team, there is not only always timely & client friendly feedback, but also always straight to the point = excellent understanding of my issue & solution approach. The team usually directly offers one or multiple solutions to the problem raised (e.g. complex configuration), plus an explanation of what happened or why my config didn't work as expected, so it allows me to build my knowledge over time and get the best use out of the tool. Honestly one of the best tool & client services I've ever experienced on the large landscape of online tools I continously use.

Avantages :

Extremely flexible / highly customizable to specific needs, and a million possibilities to configure the surveys as you need them, in terms of branching/prefill/depending fields/CSL coding, etc but also branding-wise. We also appreciate the notification feature that can be based on various conditions, we love the easy buildable online dashboards, easy filter.. ability to share (protected or non-protected) those dashboards, possibility to use an own domain. Of course we highly appreciate the features to manage imports/exports of data in bulk and the different distribution channels and possibilities, even to be able to link surveys in between them. The software is also very intuitive and support pages (+ the support team) are well done and are very useful.

Inconvénients :

In certain cases (specific needs) we have to work with complex turnarounds to get to the ideal configuration. For branching the IF + AND + OR is great but especially with the OR certain cases are not technically working well, and we need to put quite time consuming workarounds in place. Another little frustration is the survey pdf - so this one is GREAT GREAT GREAT to have and broadly/very much used, but if we could customize (at least slightly) in between different surveys that would be a really valuable one too. One other feature we hope for is that text boxes keep the exact format of the text entered into the text box by the survey respondent (e.g. line breaks, bullets...) All I can think of for now :)

Simon
Senior manager (R.-U.)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Effortless Survey Management

4,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

It makes creating and analyzing surveys super easy. I quickly set up a customer feedback survey and got detailed reports instantly.

Inconvénients :

I wanted to add a unique question type to my survey, but the available templates didn't support it.