PhoneBurner

PhoneBurner

par PhoneBurner

Qui utilise PhoneBurner ?

Les professionnels de la vente ainsi que les clients et équipes travaillant dans des PME qui utilisent le téléphone comme outil de vente et souhaitent simplifier la gestion des contacts, les suivis et les workflows de vente.

Description de PhoneBurner

Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Le système de numérotation de PhoneBurner vous permet d'atteindre 447 % de clients supplémentaires par heure, sans aucun logiciel supplémentaire. Utilisez ce CRM pour gérer et trier vos prospects grâce à une méthode innovante et efficace ou intégrez-le à Salesforce ou à votre propre CRM. Créez des boutons de numérotation personnalisés pour rationaliser votre flux de travail, laisser instantanément des messages vocaux et envoyer des e-mails. Suivez le taux d'ouverture des e-mails et de visualisation des pièces jointes. Enregistrement des appels. ID local. Suivi des appels et plus encore. Plateforme cloud.

Informations sur PhoneBurner

PhoneBurner

https://www.phoneburner.com

Fondé en 2009

Prix de PhoneBurner

PhoneBurner n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PhoneBurner est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

À partir de

149,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

PhoneBurner - Fonctionnalités

Logiciels d'agence d'assurance
Assurance de biens et multirisque
Classement des assurances
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des polices d'assurance
Gestion des réclamations
Santé et vie
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Archivage
Enregistrement des appels distribués
Enregistrement découlant d'un événement
Enregistrement planifié
Enregistrement à la demande
Possibilité d'enregistrement et de lecture
Transfert de fichiers
Étiquetage des appels
Centre d'appel
Enregistrement des appels
Gestion des enquêtes
Journalisation des appels
Messagerie vocale
Personnalisation de la voix
Prise en charge de plusieurs scripts
Routage des appels
Saisie téléphonique
Synthèse vocale
Durée d'appel
Gestion des appels perdus
Présentation du numéro
Rapports par extension
Registre des personnes ayant répondu
Reporting entrant
Reporting sortant
Suivi des appels
Volume des appels
Analyse de campagne
Apolitique
Base de données d'électeurs
Calendrier des événements
Cartographie
Ciblage des donateurs
Conservateur
Données démographiques
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des contacts
Gestion du personnel
Progressif
Suivi des contributions
Traitement des paiements en ligne
e-mail marketing
CRM
Distribution des appels
Enregistrement des appels
Mode d'aperçu (preview dialer)
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur automatique
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Planification des appels
Scripts d'appel
Conformité FCC
Conformité FTC
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des leads
Gestion des listes
ID d'appelant spécifique à une campagne
Planification des appels
Suivi des appels
Transfert d’appel
Automate d'appel
Avis automatisés
Collectes internes
Gestion de la conformité
Gestion des agences
Gestion des clients
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des transactions
Planification des rappels
Plans de paiement
Rapports de bureau de crédit
Automate d'appel
CRM
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Reconnaissance SVI et vocale
Routage des appels
Scripts d'appel
Automate d'appel
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion du télémarketing
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Reconnaissance SVI et vocale
Suivi des appels
VoIP
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des données
Gestion des listes d'appels
Gestion des performances
Lead scoring
Numérotation automatique
Saisie de leads
Tableau de bord
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)
Applications électroniques
Base de données de clients
Calendrier d'amortissement
Création de prêt
Documents de clôture
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des pipelines
Gestion des refinancements
Hypothèques commerciales
Hypothèques résidentielles
Préqualification
Prêts gouvernementaux
Relevés clients
Services de prêts
Évaluation de crédit
Analytique
Engagement des clients
Gestion de la conformité
Gestion des canaux
Gestion des performances
Gestion des risques
Optimisation des branches

Avis sur PhoneBurner

Afficher 5 avis sur 128

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Kelsey L.
Client Coordinator / Loan Partner
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2019

"Game. Changer."

Commentaires: Biggest benefit is the time saved. It will change how you structure your an entire day.

Avantages: PhoneBurner has been a total game changer for my job. I'm responsible for a database of about 1500 and counting clients that I regularly followup with to varying degrees. While emails and texts are always great, nothing beats a phone call. PhoneBurner is the only reason I'm able handle anywhere from 80-100 a day while still getting me regular regular work done. Favorite features: * Interface is incredibly user friendly * Caller ID can be set to your number (or a local number) and all return calls will go to your personal line regardless * Pre-recorded voicemails so you can tailor them to the type of calls you're making. * Call session recordings (optional, but I really like being able to refer back to calls I made for training or missed info) * Dial Sessions can be easily picked back up if you didn't get through one. * Their support/customer service team has always been incredibly helpful and pleasant. Something you don't think about until you're having a bad experience elsewhere. * Super easy to upload contacts. They've done a lot to eliminate as much manual work as possible. If you can export your contacts into an excel sheet you're looking at a 2 minute, organized upload. And if not, their support team is so helpful. * Pays for itself with the time you're able to save Can't recommend it enough.

Inconvénients: I honestly can't think of much. Occasionally it will bug and not connect to a number which you have to pay attention to. That's rare though.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2019
Alexandre M.
President
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2019

"Best customer service of all 7 call software I used. Outstanding. "

Commentaires: You pay for problems NOT happening. You pay for not having to fix issues. You pay for outstanding service. Phoneburner is my peace of mind.

Avantages: I used 7 differents call softwares. I used : Five9, Vocalcom, Fenero, 3Clogic, AAvaz. Nothing compare to the service phoneburner gave me. With all other software, it oscillated between bad service, to outright fraud (Fenero was the worst). Not only everything work perfectly fine but when you got questions, a dedicated staff fix everything with you in a matters of seconds. With Five9, I spent up to 20 hours a weeks, trying to fix all the problems for 6 weeks until they just gave up and refunded me (I do give them credit for that).

Inconvénients: I would like to see a feature to listen, whisper and bargin. Especially to train my home based agents.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PhoneBurner le 08/11/2019

Thanks so much Alexandre! We appreciate your business and look forward to continuing to support you and your team :)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2019
Billy W.
Mortgage Assistant
Banque, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/06/2020

"Feel The Burn"

Commentaires: Fantastic! Phoneburner makes my day move faster and makes outbound calling a breeze.

Avantages: Phone burner integrates seamlessly with our Salesforce and Jungo software allowing us to access all of our leads in a highly efficient manner. I am able to go through my personal contacts every day and touch base with leads in a very short period of time.

Inconvénients: There are small hiccups in the system overall layout that do not integrate with our CRM software to update specific dispositions. Overall not a game changer.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/06/2020
Luis S.
ACCOUNT EXECUTIVE
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/03/2019

"Easy to Use"

Commentaires: As a overall, it is a good experience and make my job easy when I need to call a lot of phone numbers.

Avantages: Easy to use, tech friendly, it's easy to find the feature, easy upload leads list and to keep a record.

Inconvénients: Sometimes it becomes slow and freezes. Sometimes when using the pause it does not work and dial the phone number and when you click pause again, the call is cut off and goes on to the next one. I do not like that you can not return on the call without having to close the dialing window.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/03/2019
Nicky P.
Scheduler
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/04/2020

"Game changer for sales calls."

Commentaires: My overall experience has been really good. PhoneBurner has increased the amount of calls we are able to make leading to more productivity which equals a win win for my sales team.

Avantages: I really like that the program it can be used with ease and you're able to make so many more calls rather than manually dialing out.

Inconvénients: It took me about a day or two to catch up with the fast pace of the program but you can always pause your dialing session to pace yourself.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/04/2020