
Qui utilise PhoneBurner ?
Les professionnels de la vente ainsi que les clients et équipes travaillant dans des PME qui utilisent le téléphone comme outil de vente et souhaitent simplifier la gestion des contacts, les suivis et les workflows de vente.
Description de PhoneBurner
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Le système de numérotation de PhoneBurner vous permet d'atteindre 447 % de clients supplémentaires par heure, sans aucun logiciel supplémentaire. Utilisez ce CRM pour gérer et trier vos prospects grâce à une méthode innovante et efficace ou intégrez-le à Salesforce ou à votre propre CRM. Créez des boutons de numérotation personnalisés pour rationaliser votre flux de travail, laisser instantanément des messages vocaux et envoyer des e-mails. Suivez le taux d'ouverture des e-mails et de visualisation des pièces jointes. Enregistrement des appels. ID local. Suivi des appels et plus encore. Plateforme cloud.
Informations sur PhoneBurner
PhoneBurner
https://www.phoneburner.com
Fondé en 2009











Présentation des tarifs de PhoneBurner
PhoneBurner n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PhoneBurner est disponible à partir de 149,00 $US/mois.
À partir de
149,00 $US/mois
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de PhoneBurner
Ressources d'aide
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
PhoneBurner - Fonctionnalités
Logiciels d'agence d'assurance
- Assurance de biens et multirisque
- Classement des assurances
- Gestion des commissions
- Gestion des contacts
- Gestion des devis
- Gestion des documents
- Gestion des polices d'assurance
- Gestion des réclamations
- Santé et vie
Logiciels d'aide à la vente
- Collaboration
- Gestion de contenu
- Gestion de la formation
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des leads
- Gestion des objectifs et des quotas
- Gestion des offres
- Gestion des performances
- Gestion des présentations
- Gestion des réunions
- Gestion du territoire
Logiciels d'enregistrement des appels
- Archivage
- Enregistrement des appels distribués
- Enregistrement découlant d'un événement
- Enregistrement planifié
- Enregistrement à la demande
- Possibilité d'enregistrement et de lecture
- Transfert de fichiers
- Étiquetage des appels
Logiciels d'enregistrement des appels : afficher la liste complète
Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Centre d'appel
- Enregistrement des appels
- Gestion des enquêtes
- Journalisation des appels
- Messagerie vocale
- Personnalisation de la voix
- Prise en charge de plusieurs scripts
- Routage des appels
- Saisie téléphonique
- Synthèse vocale
Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) : afficher la liste complète
Logiciels de comptabilisation des appels
- Durée d'appel
- Gestion des appels perdus
- Présentation du numéro
- Rapports par extension
- Registre des personnes ayant répondu
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
Logiciels de comptabilisation des appels : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de campagnes électorales
- Apolitique
- Base de données d'électeurs
- Calendrier des événements
- Cartographie
- Ciblage des donateurs
- Conservateur
- Données démographiques
- Gestion des bénévoles
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion du personnel
- Pour les campagnes politiques
- Progressif
- Suivi des contributions
- Traitement des paiements en ligne
- e-mail marketing
Logiciels de gestion de campagnes électorales : afficher la liste complète
Logiciels de numérotation automatique
- CRM
- Distribution des appels
- Enregistrement des appels
- Mode d'aperçu (preview dialer)
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur automatique
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Planification des appels
- Scripts d'appel
Logiciels de numérotation automatique : afficher la liste complète
Logiciels de predictive dialer
- Conformité FCC
- Conformité FTC
- Enregistrement des appels
- Gestion des campagnes
- Gestion des leads
- Gestion des listes
- ID d'appelant spécifique à une campagne
- Planification des appels
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
Logiciels de recouvrement
- Automate d'appel
- Avis automatisés
- Collectes internes
- Gestion de la conformité
- Gestion des agences
- Gestion des clients
- Gestion des commissions
- Gestion des contacts
- Gestion des transactions
- Planification des rappels
- Plans de paiement
- Rapports de bureau de crédit
Logiciels de télémarketing
- Automate d'appel
- CRM
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Distribution de leads
- Enregistrement des appels
- Journalisation des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
- Routage des appels
- Scripts d'appel
Logiciels de téléphonie
- Automate d'appel
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion du télémarketing
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Rapports et analyses
- Reconnaissance SVI et vocale
- Suivi des appels
- VoIP
Logiciels de télévente
- Distribution de leads
- Enregistrement des appels
- Gestion des campagnes
- Gestion des données
- Gestion des listes d'appels
- Gestion des performances
- Lead scoring
- Numérotation automatique
- Saisie de leads
- Tableau de bord
Logiciels pour call center
- Centre d'appel mixte
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Chat en temps réel
- Enregistrement des appels
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion des campagnes
- Gestion des listes d'attente
- Journalisation des appels
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur manuel
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Rapports et analyses
- Scripts d'appel
- Serveur vocal interactif (SVI)
Logiciels pour prêts et hypothèques
- Applications électroniques
- Base de données de clients
- Calendrier d'amortissement
- Création de prêt
- Documents de clôture
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des pipelines
- Gestion des refinancements
- Hypothèques commerciales
- Hypothèques résidentielles
- Préqualification
- Prêts gouvernementaux
- Relevés clients
- Services de prêts
- Évaluation de crédit
Logiciels pour prêts et hypothèques : afficher la liste complète
Logiciels pour services financiers
- Analytique
- Engagement des clients
- Gestion de la conformité
- Gestion des canaux
- Gestion des performances
- Gestion des risques
- Optimisation des branches
Logiciels pour services financiers : afficher la liste complète
PhoneBurner - Alternatives
Plus d'alternatives à PhoneBurnerAvis sur PhoneBurner
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Écrivez votre avis !Tom N.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 06/01/2021
"Outstanding CRM for Generating More Calls, Emails, and Voicemails"
Commentaires: Extremely happy with this company and their customer service. They did a great job of setting us up and continue to provide very fast, efficient customer service.
Avantages: Extremely easy to use. Automates calling, sending emails, and leaving voicemails. You can make 2-4 times more calls, emails, and voicemails with PhoneBurner than you can without it. It's the fastest way to contact customers and prospective clients. You can easily customize the software to build the sales process you want to implement and make changes at any time. We love it!
Inconvénients: It does not have any sales analytics or revenue projections. You can use it in conjunction with another CRM to have the best of both worlds (the fastest possible calls, emails, and voicemails with PhoneBurner and sales analytics and pipeline management with an attached CRM).
- Source de l'avis
- Publié le 06/01/2021
Alexandre M.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 06/11/2019
"Best customer service of all 7 call software I used. Outstanding."
Commentaires: You pay for problems NOT happening. You pay for not having to fix issues. You pay for outstanding service. Phoneburner is my peace of mind.
Avantages: I used 7 differents call softwares. I used : Five9, Vocalcom, Fenero, 3Clogic, AAvaz. Nothing compare to the service phoneburner gave me. With all other software, it oscillated between bad service, to outright fraud (Fenero was the worst). Not only everything work perfectly fine but when you got questions, a dedicated staff fix everything with you in a matters of seconds. With Five9, I spent up to 20 hours a weeks, trying to fix all the problems for 6 weeks until they just gave up and refunded me (I do give them credit for that).
Inconvénients: I would like to see a feature to listen, whisper and bargin. Especially to train my home based agents.
Réponse de l'éditeur
envoyé par PhoneBurner le 08/11/2019
Thanks so much Alexandre! We appreciate your business and look forward to continuing to support you and your team :)
- Source de l'avis
- Publié le 06/11/2019
Luis S.
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Note globale3 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités3 /5
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Support client3 /5
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Rapport qualité-prix4 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 20/03/2019
"Easy to Use"
Commentaires: As a overall, it is a good experience and make my job easy when I need to call a lot of phone numbers.
Avantages: Easy to use, tech friendly, it's easy to find the feature, easy upload leads list and to keep a record.
Inconvénients: Sometimes it becomes slow and freezes. Sometimes when using the pause it does not work and dial the phone number and when you click pause again, the call is cut off and goes on to the next one. I do not like that you can not return on the call without having to close the dialing window.
- Source de l'avis
- Publié le 20/03/2019
Utilisateur vérifié
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 29/09/2020
"Expensive, but a 1 lead can pay for itself!"
Commentaires: PhoneBurner has been EXCELLENT! 8/10 for sure. It pays for itself if you convert some leads. It lets you contact a LOT of people. My company still uses it, and is able to product new business for us daily.
Avantages: This software just rolls through your entire database spreadsheet 1 call after another. It has a GREAT user interface that is maps calls to hang up, pause dialing, next call, etc. It calls the home, celll, and then lets you disposition calls
Inconvénients: The worst part is it cant identify fax numbers. On cold calls, you get a lot of those. Everyone loves a good screech of the fax machine.
- Source de l'avis
- Publié le 29/09/2020
John C.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 03/07/2019
"Making 400 calls per shift has never been easier"
Avantages: This software is feature-rich and powerful. Employees save time by having their call queue preloaded for them. They can also choose who and how many people they want to call. The uses for PhoneBurner really are endless. They can be used for outbound sales as well as following up with customers. The onboarding help they give you is fantastic. Another huge plus is no minimum seats. The UI is fantastic.
Inconvénients: The menu could be organized a little better. I would really love if the report section had a link on the top so I could quickly track how my team is doing instead of the current configuration where it is buried a bit. Also, I would like it if they would add one more folder level. I have a tendency to segment my lists intensively so on the top level it gets a bit crowded.
- Source de l'avis
- Publié le 03/07/2019