Description de Pardot

Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Qui utilise Pardot ?

Si votre organisation utilise le marketing en ligne pour la génération de leads, vous êtes probablement un bon candidat pour le marketing automation !

Où peut-on déployer Pardot ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Pardot en vidéos et en images

Pardot Logiciel - 1
Pardot Logiciel - 2
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Vidéo de Pardot
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Pardot Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel Pardot avec ses alternatives

1 250,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
895,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Pardot

  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Archivage et rétention
  • Attribution multicanale
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Pour les petites entreprises
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Pardot

Plateforme logicielle d'automatisation complète pour votre entreprise
Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho Marketing Automation is an all-in-one marketing automation software used to manage marketing activities across multiple channels
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Synerise est le premier écosystème de marketing fonctionnant par IA pour B2C et B2B qui offre des fonctionnalités d'intelligence client et de personnalisation à la pointe du secteur.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

Avis sur Pardot

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
40%
3
17%
2
4%
1
1%
Kate B.
Kate B.
Marketing & Account Management (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Pardot delivers on promises

5 il y a 2 ans

Commentaires : Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a disengaged one, and to create content that is easy to share and delivers good ROI. It’s built in many safeguards to keep you from getting in trouble with spam rules and avoid sending emails multiple times.

Avantages :

The software is great for staying in touch with prospects and clients. It makes it easy to set up emails, create content, measure and report on results, and build stronger relationships. It’s fun to use, once you understand how it works.

Inconvénients :

There’s a long learning curve for adopting Pardot, and if I hadn’t had a consultant to hold my hand through the integration and kick off, I’d be struggling. I find Pardot and Salesforce training to be overly confusing and it’s really hard to find what you’re looking for. It’s a knowledge based system and continually adds more and more information, and it’s not always clear if the instructions apply to you or apply to a different level of service. Other than that I highly recommend it because of all the functionality and way it can dramatically improve your digital marketing.

Tiju T.
Director Marketing Ops (Inde)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Strong Marketing Automation Tool! Highly recommended for SME and Mid Range Businesses

5 il y a 6 mois

Commentaires : Overall I loved it. It's easier to use and the LIGHTNING EXPERIENCE IS AMAZING!!! It has the modern look and feel. I am going to stay with Pardot for a long time. Truly recommend it!

Avantages :

In-house integration with SFDC. Easier to manage. Not complicated. It has similar functionality as the other major peers like Hubspot and Marketo and it was easier to learn and start working on it.

Inconvénients :

Lead routing is not available. I am looking for in-built round-robin routing functionality.

Joshua J.
Manager of Web Communications (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Integrates well with Salesforce but lacks features of competitors

4 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

The fact that it integrates natively with Salesforce is Pardot's best feature. The engagement studio automation product is great as well, making it really easy to create drip campaigns and other conditional flows.

Inconvénients :

The email builder is 10 years behind competitor's builders. To get things to behave, you have to code emails in html. The WYSIWG builder is poor, but asset management of images and files is even worse. Competitors like MailChimp and ActiveCampaign have much better platforms for designing beautiful, responsive emails.

Utilisateur vérifié
Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expensive and UI left much to be desired

3 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : The only reason we've stayed with Pardot this long is because of its connectivity with Salesforce. It helps to have visibility into a prospect's engagement from both platforms. It plays a critical role in our email marketing initiatives and capturing and managing MQLs that come through our website forms. Building and segmenting our audience lists.

Avantages :

Creating customized email templates and nurture campaigns. Easily setup A/B testing for any email send. The ability to slice and dice your segments so you can get more granular with contact lists. Integrated well with many of the other platforms (GoToWebinar) and social media accounts (Twitter, Facebook, LinkedIn) we used. Obviously with Salesforce too.

Inconvénients :

Compared to other email management tools, Pardot is expensive and the UI feels outdated. Unless you spend a lot of time reading their resources and tutorials, it isn't intuitive. The Pardot forms is also confusing. They have forms and form handlers and there should be a better way of combining the two to make things simple.

Mohsin ali B.
Mohsin ali B.
Managing director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

World class all in one CRM

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It has been a wonderful tool for us for carrying out our campaigns, segmenting our lists based on their locations, and the technology they use. Creating AB testing on different types of landing pages and email campaigns has been very useful in creating different workflows and ranking the leads as per their activities.

Avantages :

It has been a great product for us for carrying out the best marketing campaigns, every campaign has been automated, and the best feature has been the testing of different campaigns and setting up new workflows. Furthermore, tools like lead scoring have been great.

Inconvénients :

Beginning to use SF Pardot, makes everything complicated as the UX and UI is not the best for such a big name.