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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Description de Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Qui utilise Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?

Si votre organisation utilise le marketing en ligne pour la génération de leads, vous êtes probablement un bon candidat pour le marketing automation !

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 2

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

4,1 (648)
1 250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
114
23
3,8 (648)
3,8 (648)
3,9 (648)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 161)
4,3 (4 161)
4,4 (4 161)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
SendPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Livraison de contenu
Planification des campagnes
CleverTap
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Automatisation du marketing
Rapports et statistiques
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail

Avis sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
40%
3
16%
2
4%
1
1%
Sabal
Sabal
Data and Impact Associate
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pardot for Non Profits

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Grande plateforme de marketing

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

C’est une plateforme basée sur le CRM et qui permet aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble.

Inconvénients :

Cette plateforme est très simple et facile à utiliser mais je trouve que son coût est un peu trop élevé

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Produit de marketing

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Simple et facilite la gestion des mails et très pratique pour le markéting digital. Je le recommande

Inconvénients :

Super et sympa. J’aime ce qu’il propose.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Commercialisation

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation

Avantages :

Salesforce Marketing cloud est un logiciel très efficace pour la vente

Inconvénients :

Salesforce Marketing cloud est un logiciel incontournable du sein de mon entreprise

Kate
Kate
Marketing & Account Management (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Pardot delivers on promises

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a disengaged one, and to create content that is easy to share and delivers good ROI. It’s built in many safeguards to keep you from getting in trouble with spam rules and avoid sending emails multiple times.

Avantages :

The software is great for staying in touch with prospects and clients. It makes it easy to set up emails, create content, measure and report on results, and build stronger relationships. It’s fun to use, once you understand how it works.

Inconvénients :

There’s a long learning curve for adopting Pardot, and if I hadn’t had a consultant to hold my hand through the integration and kick off, I’d be struggling. I find Pardot and Salesforce training to be overly confusing and it’s really hard to find what you’re looking for. It’s a knowledge based system and continually adds more and more information, and it’s not always clear if the instructions apply to you or apply to a different level of service. Other than that I highly recommend it because of all the functionality and way it can dramatically improve your digital marketing.

Liam
Marketing Manager (R.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - Review

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : It is an essential tool that, although costly, is necessary to grow and scale.

Avantages :

It allows us to gather, segment and target leads all in one place.

Inconvénients :

Onboarding was lengthy and some staff found it difficult to grasp to begin with.