Pour qui ?

Petites, moyennes et grandes agences de publicité, entreprises de génération de leads et indépendants dans le secteur du marketing

Notes moyennes

51 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Report Garden
  • http://reportgarden.com
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur ReportGarden

ReportGarden est un logiciel professionnel de reporting et de tableaux de bord pour les agences de publicité. ReportGarden fournit une gamme complète d'outils marketing qui s'intègrent de manière fluide au flux de travail d'une agence. Le directeur/responsable de compte d'une agence devrait savoir commencer tout de suite, c'est très intuitif. Plus de 1 000 des meilleures agences utilisent déjà ReportGarden pour automatiser les tâches qui prennent le plus de temps, comme les rapports clients, les tableaux de bord des données, le suivi des mots-clés de SEO, le suivi de l'état des comptes PPC, la budgétisation, la facturation, etc.

ReportGarden - Fonctionnalités

  • Alertes de compte
  • Créateur d'URL
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des offres
  • Gestion du budget
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tests A/B
  • Analyse des concurrents
  • Audit
  • Gestion de contenu
  • Gestion des liens
  • Gestion des recettes
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration de Google Analytics
  • Localisation
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des rangs
  • Suivi des recherches mobiles
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Collaboration
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps

Avis les plus utiles sur ReportGarden

One Stop Reporting Shop

Publié le 07/08/2018
Nickolas R.
Social Media Manager
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Our overall experience with ReportGarden has been phenominal. When we signed up, our representative organised a call where they went through all the details, how to create new templates, generate and schedule reports and even provided us with training documents to go through and familiarise ourselves with ReportGarden. ReportGarden has saved us countless hours in generating reports, a. that look great and b. include all key information in campaign performances.

Avantages: Report Garden has solved a lot of reporting problems and time we have had in the past. Generating reports for our Facebook campaigns are simple and one thing we loved is the ability to create your own template and white label the reports so when the client sees them, they do not know the software we are using. The most important or feature that we love the most is the schedule functionality, we can schedule weekly reports to our clients and client services teams with basic information on how the campaign is performing and this can then be made into an end of campaign report so when the campaign finishes, the client has data across all aspects of the Facebook ad.

Inconvénients: The only thing we dislike about the software is that the reports page can get very messy if you have weekly campaign reports being sent out, the previous weeks campaigns do not get deleted but they just continue to generate new reports in the report list. It can get messy but not a deal breaker.

The Best Reporting Software on the Market

Publié le 27/02/2019
Cody M.
Media Coordinator
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: AMAZING. I refer Report Garden to everyone, personal and professional, that I think would find it helpful and useful. It's helped our company grow immensely and put ourselves in the top tier of NYC Real Estate Marketing.

Avantages: EVERYTHING! From the customer service team down to the ease of use, Report Garden gives you all the tools you need to serve (and overserve) clients from Day 1. Software easily allows you to attach all data entities and then makes it very simple to create easy-to-use templates and reports that are all designed well, interactive, and allow for easy customization within slideshows. Our clients LOVE our visualizations and ability to create bespoke analysis within the tool.

Inconvénients: Just wish there were more visualizations for geographic (tighter windows rather than just countries) and also wish there were more options for overlay charts. Easy to find workarounds. The most difficult part of Report Garden is trying to set up a Google Sheet to sync with the system. I just wish it was more automatic in that way.

Lire d'autres avis