SALESmanago Marketing Automation

SALESmanago Marketing Automation

Description de SALESmanago Marketing Automation

SALESmanago Marketing Automation fournit des solutions de nouvelle génération qui redéfinissent la façon dont les outils de marketing traditionnels sont utilisés dans les entreprises d'e-commerce, B2C et B2B. Chaque jour, ils vont au-delà des attentes concernant les capacités d'e-mail marketing, le contenu dynamique de site web personnalisé, le marketing sur les médias sociaux, le marketing automation anonyme, la publicité en ligne. L'objectif principal est de créer un produit qui permet aux utilisateurs de mettre en œuvre tout type de processus de marketing qu'ils désirent.

Qui utilise SALESmanago Marketing Automation ?

Petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de l'e-commerce, B2C et B2B

Vidéo de SALESmanago Marketing Automation
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SALESmanago Marketing Automation

4,5 (184)
SALESmanago Marketing Automation
Indisponible dans votre pays
499,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
28
4,2 (184)
4,4 (184)
4,5 (184)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 230)
4,2 (5 230)
4,4 (5 230)
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Avis sur SALESmanago Marketing Automation

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
20%
3
9%
2
2%
1
1%
Andrea
Andrea
Digital Marketing Manager (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sales Manago - the perfect tools for marketing automation

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Sales Manago is a complex and extremely user-friendly tool, it offers vas help to any issues that may arise. We use this marketing tool for a variety of marketing efforts and it makes our job easier with the number of options it offers for different areas of the company. Has an easy to navigate interface, offers visibility to data, it is a tool that delivers value for the money paid. It is easy to integrate with other systems and offers various functionalities. As marketing automation programs go, this is one of the best out there if you really want to know where you stand with digital marketing efforts.

Inconvénients :

At the moment couldn't say anything about the downside, haven't found one yet.

Karol
Karol
E-commerce manager (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Édition, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

A great marketing automation tool

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

I work in a small team, so automating certain activities is crucial for us. Thanks to Salesmanago, I can achieve much more with little effort than with other tools. Their customer service is quick and irreplaceable, and there is a lot of training material. I highly recommend salesmanago.

Inconvénients :

None. Seriously. I got much more than I expected.

Utilisateur vérifié
Director de proyectos (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Software complejo para cosas sencillas

3,0 il y a 8 mois

Avantages :

Muchas posibilidades de integración con sistemas externos y tratamiento de datos.

Inconvénients :

Soporte y acompañamiento ineficiente. Lento.

Veronica
CRM Manager (Italie)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Sistema all-in-one per la gestione del CRM

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Utilizzando Salesmanago da molti anni ed è migliorato molto nel layout e nelle funzionalità e sono in contunuo aggiornamento, il che rende piacevole l'esperienza.
Sempre pronti a risolvere ed ascoltare eventuali esigenze.

Avantages :

La funzione più importante è quella dell'email marketing, fondamentale per il rapporto diretto con il consumatore; la segmentazione del database in base ai tag; la costruzione di workflow e l'integrazione con vari canali, tra cui social paid ads. La possibilità di richiedere all'account manager soluzioni su eventuali difficoltà di elaborazione di una campagna

Inconvénients :

Alcune funzionalità potrebbero essere migliorate, soprattutto nei processi (es. maggiori dettagli sulle vendite delle campagne, una maggiore integrazione di dati analitici nel database, best categories, best products ecc). Funzionalità che però non sono essenziali per un business in fase iniziale ma possono fare la differenza in strategie di marketing avanzate. La parte relativa a marketing automation e workflow va implementata da zero e questo può sembrare un ostacolo, ma ci sono guide utili e l'assistenza clienti che aiutano. In più una volta capito il meccanismo, diventa meno difficile.

Laura
Digital Marketing Specialist (Italie)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

SM Review

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La possibilità di gestire alcune funzionalità come ad esempio il chatbot direttamente dalla piattaforma.

Inconvénients :

Il prodotto non è molto intuitivo da usare. A volte pone dei limiti nella scelta del font, delle dimensioni del carattere. Attualmente non si integra con Google Ads, funzione fondamentale per condividere le custom audience e fare retargeting.