DialMyCalls

DialMyCalls

par OnTimeTelecom

Qui utilise DialMyCalls ?

Ce produit est utilisé par des écoles, des universités, des églises, des équipes sportives, des organismes à but non lucratif, des entreprises de services publics et de nombreux types de groupes. Globalement, il peut s'avérer utile pour quiconque doit envoyer une notification à un groupe de personnes.

Description de DialMyCalls

Avec DialMyCalls vous pouvez facilement passer un appel téléphonique et envoyer un SMS et/ou un e-mail à un groupe de personnes, le tout instantanément. Avec ce système basé sur le web, vous ajoutez simplement vos contacts, vous enregistrez un message et vous l'envoyez. Vous recevrez un rapport détaillé complet indiquant ce qui s'est passé en relation avec chaque appel ou SMS.

Des fonctionnalités avancées sont également proposées, telles que le sondage, la connexion par pression, la demande de confirmation de réception, l'enregistrement par pression et diverses autres fonctionnalités.

Essayez gratuitement cette solution dès aujourd'hui et découvrez pourquoi tant de personnes la choisissent.

Informations sur DialMyCalls

OnTimeTelecom

http://www.dialmycalls.com

Fondé en 2007

Prix de DialMyCalls

DialMyCalls est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de DialMyCalls est disponible à partir de 7,49 $US/mois.

À partir de

7,49 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

DialMyCalls - Fonctionnalités

Logiciels d'employee advocacy
Blogs
Calendrier des événements
Chat et messagerie
Conférences audio et vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des connaissances
Gestion des newsletters
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
Ciblage géographique
Communication bidirectionnelle
Gestion des contacts
Modèles
Notifications en masse
Planification des scénarios
Base de données des employés
Blogs
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des enquêtes et sondages
Gestion des newsletters
Gestion des réunions
Partage d'écran
Photos des employés
CRM
Distribution des appels
Enregistrement des appels
Mode d'aperçu (preview dialer)
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur automatique
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Planification des appels
Scripts d'appel
Codes courts
Coupons mobiles
Envoi de SMS en masse
Gestion des contacts
Jeux concours par SMS
MMS
Messagerie bidirectionnelle
Messagerie planifiée
Mots-clés mobiles
Personnalisation de messages
Rapports et analyses
Sondages et votes
Automate d'appel
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion du télémarketing
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Reconnaissance SVI et vocale
Suivi des appels
VoIP

Avis sur DialMyCalls

Afficher 5 avis sur 46

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Jeffrey H.
Pastor
Institutions religieuses, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/09/2019

"Great auto-call service"

Commentaires: In the old days we would have to call everyone personally, one at a time. there is still a place for that but to get out general reminders and announcements, it would take hours. Now we do it in a couple minutes.

Avantages: We love this service. We are able to break our call lists into multiple groups so if we need to get a message to certain group, no problem but we can also send an event announcement to everyone.

Inconvénients: Of course you lose the opportunity to have a two way conversation but the extra push to talk feature helps with that if folks want to talk with us further.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/09/2019
Anthony C.
Pastor
Institutions religieuses, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2019

"Happy customer "

Commentaires: The staff is very helpful and friendly.

Avantages: I am able to record one message and send it out to all my members at one time.

Inconvénients: The app does not have all the features that the online version has.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2019
Joanne G.
Administrative Assistant
Services et installations de loisirs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/12/2018

"Makes Automated Calling a Snap!"

Commentaires: DialMyCalls allows me to reach out quickly and efficiently to all of my customers, and in a cost-effective manner. I'm really happy with their product and pricing.

Avantages: Easy to use platform
Easy to generate relevant reports
Easy to schedule outgoing calls from office or on the road

Inconvénients: I have multiple locations, and for each one I have a separate account. It would be nice to have one umbrella account from which I could administrate all of my locations.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/12/2018
Alberto R.
President & CEO
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/09/2019

"Best Broadcasting SMS solution I have found ..."

Commentaires: Overall I am thrilled with the solution. It enables my staff and I to per-schedule important updates for our customers before they set to travel, during and after travel. From a customer satisfaction standpoint - it's a hit for our business. Our customers are grateful we are on top of our game - simply because we are sending them text messages along the way and keeping them from any surprises.

Avantages: There are great things to like about Dial My Calls.
1) It's price point - It is Priced Right
2) Ease of use - which just became easier with their latest rollout
3) Customer Service

Inconvénients: I really wish the solution would provide support for external area codes that are still a part of the United States. However, it's such a negligible impact to my business that I am able to deal with it, using copy and paste!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/09/2019
Paul S.
Pastor
Institutions religieuses, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2019

"IT Really Works!"

Commentaires: 9.5 out of 10!
Love it.
Use it regularly.
The prices are fair and affordable.

Avantages: IT is very economical, easy to use, effective!

Inconvénients: There are a few minor areas that should allow user customization of settings.
For example, when you initiate a "Recording" by phone, it should use a cookie to retain and prepopulate the phone number to call field. That is not a huge issue, but there are three or four small things like that which could be improved.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2019