Description de Resource Guru

La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours.

Qui utilise Resource Guru ?

Gestionnaires de ressources, gestionnaires de projet, producteurs et toute autre personne qui a besoin de planifier des ressources pour des projets.

Où peut-on déployer Resource Guru ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Resource Guru
  • Fondé en 2011

Assistance Resource Guru

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

anglais

Resource Guru - Prix

À partir de :

3,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Resource Guru n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Resource Guru est disponible à partir de 3,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Resource Guru
  • Fondé en 2011

Assistance Resource Guru

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

anglais

Resource Guru en vidéos et en images

Resource Guru Logiciel - 1
Resource Guru Logiciel - 2
Resource Guru Logiciel - 3
Resource Guru Logiciel - 4
Resource Guru Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Resource Guru
Resource Guru Logiciel - 1
Resource Guru Logiciel - 2
Resource Guru Logiciel - 3
Resource Guru Logiciel - 4
Resource Guru Logiciel - 5

Fonctionnalités - Resource Guru

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Demande de congés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des absences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Pour agences créatives
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Visualisation

Alternatives à Resource Guru

Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits.

Avis sur Resource Guru

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
31%
3
3%
1
0%
Myroslav
Myroslav
Integration Services Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple and very easy to use resource scheduling\tracking app.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Resource Guru is a great resource scheduling application for a simple use cases. It does what it promises perfectly. The UI is very friendly and pleasant - make for a great user experience. I used it to track the tasks for my team for almost a year. I would have kept using it but the company mandated a different tracking system and I had to abandon it. I like that Resource Guru'a focus on their product and customer service. I also appreciated the slow introduction of new features. Overall, very pleasant and satisfactory experience with a great application.

Avantages :

- Ease of use - Very pleasant UI - Flexibility

Inconvénients :

- Lack of features. The application does the simple scheduling\tracking perfectly though. - Copy\paste of resource tasks was not available at the time

Alternatives envisagées : Hub Planner et Float

Pourquoi passer à Resource Guru : The balance of features, ease-of-use, UI and the price.

Kt
Operations Director (Australie)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great piece of software

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Really easy to use and UX friendly. Intuitive functionality and transparent scheduling. Constantly updating and developing functions which is great. Great customer service

Inconvénients :

No negatives to be honest it’s a better piece of resourcing software than I’ve ever used

Utilisateur vérifié
Business analyst (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Glorified spreadsheet

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Causes more problems than it solves. We used to use a spreadsheet, it was much better than this.

Avantages :

Nothing at all. It has no redeeming qualities.

Inconvénients :

Allows you to book time without tasks. When asked to change this was told couldn't because some companies want that function, ie it isn't an option as it should be. The drop downs are fiddle and make it easy to select a blank, but doesn't warn you. Can't toggle between scrolling list and typing to search without cl king out of area. You have a set number of hours per day you need to book but it doesn't highlight those that are short- you have to hover to see remaining time but that function doesn't work properly, resulting in multiple clicks to get it to trigger. Colour by project doesn't actually do it, I'm on 6 projects yet only see 2 colours. Can push to calendar but not pull- useless function as meetings are booked in calendar to allow invites, you want guru to pull that data in to autofill. Though it is web based it is impossible to use on a mobile. The popups are always off screen, making it impossible to use - mobile friendly websites have been around for a very long time, lazy to not have it here, particularly as would allow people who are on the road to log their time on he go. Not worth the hassle even if free.

Karla Stephanie
Floor Manager (Philippines)
Cosmétiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Knowledge Base

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I have had a good experience with this so far. Compared to the previous software we've used, this is much better and easier especially for a bigger team.

Avantages :

I like how organized this tool can be. For our account, updates are constant and this tool will help us make sure that the team is updated. You can also engage with your team within the card especially if you have any clarifications or questions.

Inconvénients :

Knowledge Base Alerts - this part needs improvement. I wish there is a way to notify the team using the knowledge base alerts that would notify them right away instead of checking the "lightning bolt. Changing it to yellow isn't enough. It would be better if there is a sound made to make sure that the team will know that it is a must if you will receive a knowledge alert.

Andrew
Principal Engineer (R.-U.)
Pétrole et énergies, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does everything we want

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Very positive

Avantages :

A very easy to use and intuitive piece of software. Easy to plan a schedule months in advance and keep on top of near-constant changes that our industry throws at us.

Inconvénients :

We don't use the calendar synch as it caused problems I think because we are still running an older version of Outlook. We are in the process of switching to 365 so will try again.