Description de Intercom

Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.

Qui utilise Intercom ?

Intercom compte plus de 30 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.

Où peut-on déployer Intercom ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Intercom
  • Fondé en 2011

Assistance Intercom

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, France, Irlande et 7 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 17 autres

Intercom - Prix

À partir de :

67,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Intercom n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Intercom est disponible à partir de 67,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Intercom
  • Fondé en 2011

Assistance Intercom

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, France, Irlande et 7 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 17 autres

Intercom en vidéos et en images

Intercom Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Intercom

  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conformité CAN SPAM
  • Conversations en temps réel
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Formation sur application
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils en libre-service
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support client
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Intercom

Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur. En savoir plus sur LiveChat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Avis sur Intercom

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
24%
3
7%
2
1%
1
2%
Jesse
Technical Operations Solution Specialist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intercom is great for chat

5,0 il y a 6 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Priyansh
Priyansh
Owner (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Animation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A game-changing communication platform for businesses

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, it has been a cutting edge communication platform for my small business. It's easy to use, personalisable and provided valuable insights. While it does have some limitations, the benefits it brought to our customer service efforts made it well worth it.

Avantages :

Finding the right communication platform for my team was crucial. After some research, we decided to give Intercom a try, and I'm glad we did! It had some limitations, but the benefits it brought to our team's communication and customer service efforts were undeniable. One of the things that stood out to me was it's ease of use. My team had no trouble getting the hang of the platform, and we were able to quickly start engaging with our customers through various channels like email, chat, and social media. This has made customer service more efficient and responsive. With the use of automations and tags, we were able to segment our customer base and send tailored messages, making the overall experience more personalized and effective. The analytics and reporting in Intercom was fantastic. We could easily track and measure the performance of our customer engagement efforts, and adjust our strategy accordingly.

Inconvénients :

Something that could be improved is the chatbot functionality. While it is useful, it still has some limitations and it could be more sophisticated. Another major downside is the price is steep for small businesses, $74 a month is a bit pricy for small businesses like mine. We had to be mindful of our budget when using the platform's advanced features. It also has a limited customization options for forms and landing pages. It would be great if we could have more flexibility in customizing the look and feel of our interactions with customers.

Maria
Sales Executive (Jordanie)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One of the best tools designed to enable us to quickly respond to customer inquiries

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Most website users are afraid to use live chat to ask questions, so we helped Intercom attract their attention and enable us to initiate questions, and this enabled us to gain their trust and include them in the lists of potential customers, so that we could always update them on new campaigns.

Avantages :

Intercom's capabilities enable us to interact with our website visitors in an intelligent way, as the automation and artificial intelligence available in Intercom enable us to prepare a list of appropriate answers to the questions we receive frequently so that we can respond to customer inquiries quickly. As for the distribution of email coming from customers, the process is smooth, as we can customize the settings so that the incoming mail is sorted by specialty and sent directly to the relevant members. The control panel provides a lot of tools through which we can better track customer tickets, limit the outstanding tickets, and request assistance regarding them, ensuring that there is no delay in responding. It's also nice how we managed to restrict visitors from sending many useless tickets and using bad language when chatting.

Inconvénients :

Ease of use depends on the correct setup as well as customizing the tools to suit the duties of the team, and any mistakes in that will make things look very complicated.

Stacey
Senior Manager - Customer Support (É.-U.)
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It could have been great, except it wasn't

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The chat interface was simple and easy to use. Several integration options.

Inconvénients :

Every single feature is a massive upgrade fee. We did not get what we were promised. The features are there...but not offered a la carte, so you're looking at a ~$30k upgrade fee for all or nothing. Also, the articles do not update when you make changes in Zendesk, so you must take extra steps to force updates. All your internal articles are made public again when you force the updates. Articles Pro is garbage unless you only utilize articles on their platform.

Emre
Emre
Software developer (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I've had excellent results.

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : The ability to try and test an app or product before purchasing it, is becoming more and more popular, especially with the introduction of new chat and live chat services. If you don't want to spend hundreds of dollars on an actual product, you can try a virtual product, that is a product that you can test and play with, before you purchase it.

Avantages :

Intercom is a complete live chat application for businesses. It is extremely easy to use. I found the chatbot feature to be useful, but I think it is only useful for some businesses such as retail businesses, or businesses that can use the information from a customer to see what they want to sell them. I would recommend using Intercom for businesses that need live chat but are not using it already.

Inconvénients :

I am a marketing strategist, and my company is growing. I have come to realize that I need to engage with customers in an effective way to obtain leads and generate sales. I have tried many different marketing strategies in the past, but none have been as effective as LiveChat. I am able to create a LiveChat session with customers and obtain leads. I've had great results and I'm satisfied, I haven't had a problem. In general it works flawlessly.

Utilisateur vérifié
Business Development (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Using Intercom to handle customer support

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Our focus is to handle customer queries and website inquiries thru intercom. We have integrated this with our website and are able to solve queries, generate reports and plan our future tasks with this software.

Avantages :

This software has both chat and email queue - We were able to set up chat and email support with the help for this software. The customer engagement is smooth and we were able to delivery customer service with the help of this software.

Inconvénients :

This software was a priced a little over our budget and every seat that we bought would cost us more. Apart from that this is a very good software to integrate with your website.