Description de Intercom

Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.

Qui utilise Intercom ?

Intercom compte plus de 30 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.

Où peut-on déployer Intercom ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Intercom
  • Fondé en 2011
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 17 autres

À propos de l'éditeur

  • Intercom
  • Fondé en 2011
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 17 autres

Intercom en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Intercom avec ses alternatives

Intercom

38,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Intercom

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Outils de prospection
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Intercom

Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur. En savoir plus sur LiveChat
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application. En savoir plus sur Pendo
Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
Votre appli de service client pour Slack pour rassembler toute votre communication d'équipe en un seul endroit.
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. En savoir plus sur SendGrid

Avis sur Intercom

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
24%
3
7%
2
1%
1
2%
David
David
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intercom is about as close to a perfect piece of software as you can get.

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : You cannot go wrong with Intercom for your sales or customer support needs. It's a fantastic product.

Avantages :

I am a bit of a snob when it comes to User Interfaces. I tend to be very picky, and notice the smallest issue. Intercom is not only a very powerful piece of software but also is as about as close to perfect as you can get.

Inconvénients :

Nothing, we only use a fraction of it currently, but each time there is a sales or customer support need in the organization we find Intercom already has the perfect solution to the problem.

Jhara
Marketing Director (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Intercom makes things easier for us"

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : As I got more familiar with Intercom, I started to value the wealth of useful data and insights it provided. I appreciate how simple it is to communicate with just one consumer or a small group of them using channels like chat and email. To be honest, I feel like there is a lot more out there that I haven't discovered yet. Intercom is the tool to utilize if you want to learn more about how your website or app's visitors are interacting with your content.

Avantages :

It's simple to keep track of connections and clients, plan events, automate processes, and more. Integrates well with a wide variety of other programs we employ. Great for keeping track of our SaaS customers and getting in touch with them through email or in-app messaging. This is also useful for developing automated help, which eliminates the need for our support staff to spend time on routine or trivial questions.

Inconvénients :

This led me to avoid reading my mailbox whenever possible. Acclimating to the program required some time because the presentation and formatting of messages were not immediately obvious. Intercom's many technical features and customization possibilities might be overwhelming at first glance.

Utilisateur vérifié
CEO (Lettonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intercom is a scam

2,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : Terrible, avoid

Avantages :

Great UI, but that's about it. Please avoid this company

Inconvénients :

Very expensive! You need to pay for many features (in our case Survey add-on) and even then, they don't give you a full feature that you paid for but a limited version of that. To get full functionality of your purchased add-on, you need to upgrade again to a different plan again.

Graziela
Customer Support Team Leader (Brésil)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tool with some improvements needed, but a great ally for support and sales

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : INtercom is very nice, their support, account managers super efficient.
At the same time it has points for improvement from what I've seen from competitors I still prefer the package offered by Intercom

Avantages :

- Chatbots in code - User-friendly when it comes to aesthetics - Fast and efficient support - It has a learning track which makes it easy for new developers

Inconvénients :

- Data analysis within the platform is quite poor, which brings the need to cross-check with other tools - Exporting data results in lack of standardization - Lack of governance to access team settings like macros, for example

Edil
Edil
Customer Support Specialist (Kirghizstan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The only and the best CRM tool for me

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : I'm using this product for more than 2 years now and have seen all cons and pros. In general, I really like it because it's working as it has to! One more thing, Intercom team is making interesting and helpful webinars quite often what I really like!

Avantages :

Really simple, fast and easy to use CRM platform. It has multiple helpful features such as custom bots, emailing and product tours that I'm using quite often. Also, making a help center in Intercom is such a great experience!

Inconvénients :

It has som many features and sometimes some of them do not work properly. And filter+trigger options in emails automation are quite confusing in some moments