Description de Intercom

Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.

Qui utilise Intercom ?

Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.

Intercom Logiciel - 1
Intercom Logiciel - 2
Intercom Logiciel - 3
Intercom Logiciel - 4
Intercom Logiciel - 5

Intercom ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Intercom

Intercom

4,5 (959)
74,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
177
41
4,4 (959)
4,0 (959)
4,3 (959)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
130
85
4,5 (3 074)
4,4 (3 074)
4,5 (3 074)

Alternatives à Intercom

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Kayako
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
Crisp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Suivi des interactions
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Gist
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Suivi des interactions

Avis sur Intercom

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
25%
3
7%
2
1%
1
2%
Jesse
Technical Operations Solution Specialist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intercom is great for chat

5,0 il y a 10 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Mohamed
Social media manager (Bénin)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Intercom, une plateforme de communication tout-en-un pour votre entreprise

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, Intercom est une excellente option pour les entreprises qui recherchent une plateforme de communication tout-en-un pour gérer les conversations avec les clients. La plateforme est facile à utiliser et offre une large gamme de fonctionnalités pour personnaliser la communication avec les clients. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour certaines entreprises, la valeur ajoutée offerte par Intercom en vaut souvent la peine. Globalement, je recommande Intercom aux entreprises cherchant à améliorer leur communication avec leurs clients.

Avantages :

- Fonctionnalités étendues : Intercom offre une large gamme de fonctionnalités pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients de manière efficace, notamment la messagerie instantanée, le courrier électronique, les réseaux sociaux et les applications mobiles. Cela permet aux entreprises de communiquer avec les clients de manière transparente et cohérente, quel que soit le canal utilisé.- Facilité d'utilisation : La plateforme d'Intercom est facile à utiliser et intuitive. Les fonctionnalités sont facilement accessibles depuis un tableau de bord centralisé, ce qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs conversations en un seul endroit. - Personnalisation : Intercom permet aux entreprises de personnaliser leur communication en fonction des besoins de leurs clients. Les utilisateurs peuvent créer des messages personnalisés, des réponses automatisées et des séquences de courrier électronique pour répondre aux besoins de chaque client.

Inconvénients :

Prix ​​: Intercom peut être désigné pour les petites entreprises ou les entreprises en phase de démarrage.

Quentin
Lead Developeur (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Avis sur Intercom

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

L'outil est intuitif. Les réglages sont plutôt faciles à trouver. Il est facilement intégrable avec Slack. La gestion de la base de connaissances est simple et le rendu est propre. La documentation de l'API est complète et claire.

Inconvénients :

Difficile de gérer des équipesAssignation automatique des tickets perfectiblePas d'interconnexion avec Aircall

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil de chat facile à mettre en place

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Intercom me permet de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à sa personnalisation et son automatisation. L'outil est très flexible, peut être utilisé sur de nombreuses plateformes (Ordinateur, tablette, mobile). L'intégration avec Shopify est un vrai plus.

Inconvénients :

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Corneille
PDG (Burkina Faso)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis d'utilisateurs

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le logiciel est intéressant et je le conseil

Inconvénients :

Just quelques fonctionnalités à développer et il sera plus utilisée

Liam
Liam
People Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Not Much Competition

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Everything has been fantastic from the Customer Success-led implementation process to it being deployed to our users. Multiple compliments on the feasibility of use since purchasing.

Avantages :

From both the administrative and user perspective, the ease of use and just overall depth of what you can create with the product is very impressive. It allows a great amount of customer support to be automated and simplify it's delivery via articles and a knowledge base that'll continually grow. Although it's not the biggest feature, as a user, I love that it's focused on getting you an answer/resolution the quickest way possible given the same entry method. Type "adding users" in an application with Intercom support will quickly both deliver you articles that can potentially solve your problem or will also quickly deploy a CSM to you to answer it directly in case it was a bit more complex. Best part though is the feedback cycle, you're typing exactly what you want to know into the application and if no articles return: New Content Topic.

Inconvénients :

Theres really not much. I've run into situations where it was wrongly applied within other organizations and not properly resourced, giving a less than average experience. But that's not as much specific to Intercom themselves. Given they are the industry leader, it can come at a premium for a larger organizations.