15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de BigPanda

BigPanda est une plateforme de science des données qui centralise et corrèle des volumes massifs d'alertes informatiques, permettant aux équipes informatiques de détecter et de résoudre les problèmes critiques 90 % plus rapidement. Ils permettent aux équipes informatiques de suivre l'échelle explosive et la complexité des data centers modernes en corrélant automatiquement les alertes de vos systèmes de surveillance, y compris Nagios, Zabbix, New Relic, Pingdom, Marionnettes, Chef, CloudWatch, Ansible, PagerDuty et bien d'autres.

Qui utilise BigPanda ?

Pour les individus et les équipes des administrateurs système, des CNO, des opérations informatiques, des Devops et des développeurs qui ont besoin de gérer et de répondre aux incidents et alertes des opérations informatiques.

BigPanda Logiciel - 1
BigPanda Logiciel - 2
BigPanda Logiciel - 3

BigPanda ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BigPanda

BigPanda

4,5 (2)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
21
4,5 (2)
4,0 (2)
4,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
19
4,5 (408)
4,5 (408)
4,5 (408)

Alternatives à BigPanda

SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
Marker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Saisie de bug et de problème
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
VisionFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intelocate
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des billets
Gestion des tâches
VIZOR IT Asset Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur BigPanda

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Surabhi
Surabhi
Software engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best Incident generation and automation tool.

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : My overall experience on this solution is good would like to explore more as it reduces some manual work and helps to improve the productivity.

Avantages :

As a user there are few observations under this tag like:1. Helps to make many things automate which reduce the manual effort and that helps minimize the IT noise.2. Incident management and detection in the real time which helps to take a right decision at right time. 3. Based on the intelligence this application helps to investigate the root cause as well.

Inconvénients :

Some observation under this tag:1. Sometime observer the delay in the alert reporting and reflect on the portal.2. Observe that in some cases provide irrelevant information on the problem cause.3. In the complex design observer that some workflow fails of miss the steps.

Nishant
Netbackup administrator (Inde)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bigpanda review

4,0 l’année dernière

Commentaires : Bigpanda on a overall is a total plus for me.. Saves a lot of time and efforts..

Avantages :

Bigpanda is veey user friendly.. I work on it on a daily basis and clears a lot of alerts and it savea much of time to generate a report from netbackup..

Inconvénients :

Sometimes the alert geta stuck even after resolving.. And that could be worked upon..