15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Avantio

Avantio PMS est un écosystème cloud pour la location de vacances, intégrant un système de gestion de propriété, un Channel Manager et des sites web personnalisables.

Il simplifie la gestion des propriétés en automatisant la communication, les rapports, les paiements et les opérations, rendant ces processus plus faciles que jamais. Le Channel Manager se connecte à plus de 50 portails de premier plan, maximisant l'exposition et les réservations en gérant les annonces depuis un seul tableau de bord. Avantio offre aussi des sites web personnalisés pour créer des présences en ligne professionnelles et attrayantes, conçues pour convertir les visiteurs en réservations.

Avantio n'est pas seulement un fournisseur de logiciel, mais un partenaire dédié à l'autonomisation de votre entreprise avec des outils complets et un support dédié. Améliorez votre activité de location de vacances avec Avantio.

Pour plus d'informations, visitez https://www.avantio.com/fr/logicel-pms/

Qui utilise Avantio ?

Les agences professionnelles de location saisonnière qui recherchent une plateforme complète (All-in-One) pour gérer leur activité.

Où peut-on déployer Avantio ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Avantio
  • Fondé en 2001

Assistance Avantio

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Avantio - Prix

À partir de :

315,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Avantio n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Avantio est disponible à partir de 315,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • Avantio
  • Fondé en 2001

Assistance Avantio

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Avantio en vidéos et en images

Avantio Logiciel - 1
Avantio Logiciel - 2
Avantio Logiciel - 3
Avantio Logiciel - 4
Avantio Logiciel - 5
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Vidéo de Avantio
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Fonctionnalités - Avantio

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Correction en temps réel
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Distribution multicanal
  • Facturation
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion des assurances
  • Gestion des avantages
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Hébergement des sites web
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles prédéfinis
  • Notes de réservation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Portail des partenaires
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Support client
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Avantio

Profitez de nos promos! Jusqu'à 40% de réduction sur les abonnements annuels Professional et Ultimate. Intégration gratuite incluse. En savoir plus sur Lodgify
MyRent est un gestionnaire de canal et un système de gestion de propriété pour les agences de tourisme, les locations de vacances, les petits hôtels et les auberges.
Hostaway est un logiciel de location de vacances pour les professionnels de l'immobilier du monde entier. Davantage de réservations. Moins de complications. En savoir plus sur Hostaway
Traitez les réservations et les paiements, gérez les clients, construisez un site web et plus. Gérez, développez et faites la promotion de votre entreprise de location de vacances.
Une distribution intelligente pour une nouvelle génération de gestionnaires de location saisonnière
Kigo est une plate-forme qui aide votre entreprise dans les tâches de gestion, de commercialisation et d'amélioration de l'expérience client.
Logiciel de réservation de location de vacances et de gestion des biens conçu spécifiquement pour aider à développer les affaires de location de vacances !
LiveRez offre le premier logiciel cloud de niveau entreprise du secteur de la location de vacances pour les professionnels de la gestion de locations de vacances.
Gagnez du temps et acceptez plus de réservations avec le système de réservation centralisé, le gestionnaire de canal et le créateur de sites web de BookingSync.

Avis sur Avantio

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
20%
3
4%
2
1%
1
1%
Olivier
Gérant (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un logiciel: une équipe !

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...

Avantages :

Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne... Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !

Inconvénients :

Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.

Lorenzo
Président (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je ne recommande pas aux Conciergerie Française

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.

Avantages :

Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.

Inconvénients :

Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 4 mois

Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced. Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further. Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un des meilleurs du secteur

5,0 l’année dernière

Avantages :

Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.

Inconvénients :

On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.

Alternatives envisagées précédemment : Guesty

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry. We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team. Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Clément
Directeur (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Holistate (BARNES PDS)

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier

Inconvénients :

La connexion au portail de dissfusion Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module

Alternatives envisagées précédemment : ENOVACOM Identity Manager

Pourquoi passer à Avantio : Car nous pouvions moduler les tarifs comme nous l'entendions.

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 4 semaines

Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.

SOPHIE
PRESDIENTE (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité. Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales

Inconvénients :

Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)

Réponse de l'équipe de Avantio

la semaine dernière

Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features. We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this. Thank you for recommending Avantio! Best regards, Avantio Team