18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Avantio
Avantio PMS est un écosystème cloud pour la location de vacances, intégrant un système de gestion de propriété, un Channel Manager et des sites web personnalisables.
Il simplifie la gestion des propriétés en automatisant la communication, les rapports, les paiements et les opérations, rendant ces processus plus faciles que jamais. Le Channel Manager se connecte à plus de 50 portails de premier plan, maximisant l'exposition et les réservations en gérant les annonces depuis un seul tableau de bord. Avantio offre aussi des sites web personnalisés pour créer des présences en ligne professionnelles et attrayantes, conçues pour convertir les visiteurs en réservations.
Avantio n'est pas seulement un fournisseur de logiciel, mais un partenaire dédié à l'autonomisation de votre entreprise avec des outils complets et un support dédié. Améliorez votre activité de location de vacances avec Avantio.
Pour plus d'informations, visitez https://www.avantio.com/fr/logicel-pms/
Qui utilise Avantio ?
Les agences professionnelles de location saisonnière qui recherchent une plateforme complète (All-in-One) pour gérer leur activité.
Où peut-on déployer Avantio ?
À propos de l'éditeur
- Avantio
- Fondé en 2001
Assistance Avantio
- Support téléphonique
- Chat
Avantio - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Avantio n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Avantio est disponible à partir de 315,00 €/mois.
À propos de l'éditeur
- Avantio
- Fondé en 2001
Assistance Avantio
- Support téléphonique
- Chat
Avantio en vidéos et en images






Fonctionnalités - Avantio
Avis sur Avantio
Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander
Avantages :
Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité. Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales
Inconvénients :
Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 7 mois
Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features. We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this. Thank you for recommending Avantio! Best regards, Avantio Team
Je ne recommande pas aux Conciergerie Française
Commentaires : Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.
Avantages :
Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.
Inconvénients :
Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 10 mois
Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced. Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further. Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.
Avis Holistate (BARNES PDS)
Avantages :
Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier
Inconvénients :
La connexion au portail de dissfusion Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module
Alternatives envisagées précédemment : ENOVACOM Identity Manager
Pourquoi passer à Avantio : Car nous pouvions moduler les tarifs comme nous l'entendions.
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 7 mois
Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.
Satisfait
Avantages :
Personnel accueillant et souriant. J’ai tout de suite était à l’aise avec leur equipe. L’organisation au top
Inconvénients :
Le temps de réponse des tickets est parfois un peu long
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Cecilia, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Parfait
Avantages :
La simplicité du logiciel L’ergonomie Les sujets connectés
Inconvénients :
L’espace propriétaire Le procès de recherche de disponibilité Le multi compte
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Perel, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Idéal pour une structure de 60/100 logements comme chez mou
Avantages :
L’état pure, l’ergonomie. Le développement constant du produit
Inconvénients :
Jamais assez rapide , le guest restant trop exigeant
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 2 ans
Hi Emmanuel, Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product performs great for our customers. We are happy that you can see the contact developments that we are making. We are always happy to support you and hear your thoughts and achievements - we are partner in this journey!
Un des meilleurs du secteur
Avantages :
Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.
Inconvénients :
On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.
Alternatives envisagées précédemment : Guesty
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 2 ans
We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry. We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team. Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Une collaboration reussie
Avantages :
Une équipe dynamique, soudée et soucieuse de ses client
Inconvénients :
Pas toujours evident de l utiliser à 100%
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 2 ans
Hi Valerie, Thank you for sharing your thoughts, we trully appreciate it. We are always here to support you in this journey! Whenever you need any additional support, please contact us: your dedicated account manager and our customer care team. We will continue in this project together and supporting you to succeed!
AVANTIO, le logiciel de référence
Commentaires : Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque année depuis que nous utilisons AVANTIO !!!
Avantages :
Très facile d'utilisation, équipe performante et dynamique et très à l'écoute, facilité d'intégration des plateformes et des services associés (paiements).
Inconvénients :
Prévoir juste de sécuriser les acquis, car il y a de temps en temps des bugs, mais c'est un peu la rançon du dynamisme d'AVANTIO
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 2 ans
Hi Alan, Thank you for this review. We appreciate that our efforts are recognised and bring great results to your business. We enjoy working with you and we will make sure we make every effort to adapt our product to your needs and continue providing you great tools and a great service. You can count on us every step of the way!
Plus qu'un logiciel: une équipe !
Commentaires : Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...
Avantages :
Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne... Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !
Inconvénients :
Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.
logiciel très intuitif !
Avantages :
facilité d'utilisation et accessible partout. Service clients très réactif et toujours à l'écoute pour permette l'amélioration du logiciel. logiciel très intuitif et facilité d'intégration dans nos processus.
Inconvénients :
les fonctionnalités manquantes sont entrain d'être intégré et je ne vois aucun point faible.
Excellent
Avantages :
Solution complète et efficace pour la gestion de locations saisonnières. Channel manager très performant. CRM au top
Inconvénients :
Le coût de certaines fonctionnalités est élevé (mais le résultat est toujours au rendez vous)
BRAVO A L'EQUIPE AVANTIO
Commentaires : Grâce au logiciel AVANTIO nous avons très fortement développé notre niveau de location, avec pourtant un nombre de mandat en baisse.
Avantages :
Logiciel très facile d'utilisation (inductif) et très puissant; accompagnement et soutien permanent de l'équipe.
Inconvénients :
L'option compta qui n'est pas encore opérationnelle.

An honest assessment by an apartment company with 200 holiday and business apartments
Commentaires :
About a year ago we looked around for a new VRMS/Chanel Manager all in one system. Avantio was shortlisted because, compared to its American competitors, it did not charge for every extra service - at least that was what was promised.
We then held several Skype conferences with our former supplier, the competition and also avantio.
Since we know after 10 years of experience in the industry how important it is that a chanel manager keeps his promises and doesn't take time out, we flew to valencia to avantio.
The first impression was very impressive for my operational manager as well as for me as a young company boss. A young team led by an older fox and supervised by a family that owns avantio. We knew immediately that this could become our partner. Especially the fact that there are no hungry investors behind the company made us confident.
We had already had the experience with the hungry investors with the former provider, the new version only became available to us if we had quintupled the commission payment, and even then we would not have received all the features.
back to avantio - after our visit to valencia, we stayed cautious and first of all we connected four test apartments to the new system and stayed with our provider with the remaining 180 apartments. We let the testapartments run via the avantio chanel manager on some platforms like booking.com, airbnb etc.
No we have been live for 6 months. We are really happy with the product!
Dominic Hess
Hitrental
Avantages :
- Great API connection to all bigger portals with no downtime - Much better homepage design than our former provider - family owned company - provides all we need to have our apartments on an attractive homepage, on various plattforms, manage cleanings - Syspay as an integrated payment provider makes it very easy to charge your clients creit card with one click - harmony for automated email communication is great and reduces your workload - great support (always, Alexia is the best) - the guest area is a new development that will decrease our workload again, when the guests from around the world start to accept it as the main communication tool.
Inconvénients :
- The loading speed of our homepage is partly not sufficient. avantio should make suggestions to the customer about image reduction and the like. - Statistics which are important for me as a manager could be improved. - the cooperation with pricelabs (pricing tool)and syspay(payment provider) is very good. but these two are the only ones that allow full functionality in cooperation with avantio. this dependency should be broken. Because in the end we chose avantio and not pricelabs. (Syspay was only listed as an example, the cooperation with them is really great. probably the best payment provider for hospitality operations on the market) - the pricing tool is not as good as it could be better
Review to Avantio
Commentaires : I like to work with Avantio, it is very intuitive and practical. I miss an app to complete the operations, hope it is launched soon (;
Avantages :
I like to work with Avantio, it is very intuitive and practical. I miss an app to complete the operations, hope it is launched soon (;
Inconvénients :
I like to work with Avantio, it is very intuitive and practical. I miss an app to complete the operations, hope it is launched soon (;
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Nathalia, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Domus Rental review
Avantages :
Easy and friendly to use and I will suggest to all my collegues
Inconvénients :
It doesn’t calcolate the cedolare secca. Italian tax
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Andrea, We appreciate your feedback! We are glad to help your business. Please feel free to always share your thoughts and achievements with us.
Excellent solution for property managers
Commentaires : Very positive. Our bookings have increased and we anticipate it will help us grow our business.
Avantages :
We have recently onboarded and have found avantio to be a great ool for our growing business. The staff in onboarding, web development and support have all been excellent.
Inconvénients :
The onboarding of channel pro could have been better and more detailed.
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Nick, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Avantio review
Avantages :
Could improve the graphic design to make it mote user friendly. Hard to navigate sometimes between functionalities, hard to find them
Inconvénients :
Hard to navigate, could be more user friendly graphically, functions hard to find
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Ales, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Best Short Term Rental Channel Manager
Commentaires : Perfect
Avantages :
All in one program that as everything you need in one place
Inconvénients :
Templates could be more user friendly to edit
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Joao, We appreciate receiving your 5 star review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Premium Software and client support
Commentaires : Highly satisfied and trust this Companh Avantio and a great bussiness partner in managing my bussiness
Avantages :
full integration and all features worked in Avantio , we are able to run and manage our company through Avantio software
Inconvénients :
Liquidation forms presented to property owners could be more simplified and easier to interpretate
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Carla, We appreciate your feedback! We are glad to help your business. Please feel free to always share your thoughts and achievements with us.
Avantio Tap
Avantages :
Interface is really easy to use and very effective
Inconvénients :
Sometimes the integration with other partner is not so easy and need specialist collaboration
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Alessandro, Thank you for this review. We are glad to help your business and we will take into account your feedback. Please feel free to always share your thoughts and your achievements with us.
Great Partnership
Commentaires : Great Partnership
Avantages :
The Customer Care experience and the quality of the team
Inconvénients :
The speed of new updates and the capacity to be in front of the Market
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Nuno, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Domus Rental
Avantages :
Easy and friendly to use. I like how i can manage everything
Inconvénients :
Nothing - all is very perfect. I just enjoyed it .
Réponse de l'équipe de Avantio
l’année dernière
Dear Alessandra, Thank you for this 5 star review. We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
Integrated applications, VRMS not suitable for all countries` fiscal needs
Commentaires : Property management fairly easy to do. We were not notified and found out through a meeting of different posibilities of integration with our own web site, rather than integrating a new, Avantio web site.Value for price is all in all good, but could be a lot more user friendly and applicable for using payment options for a variety of countries, like Croatia that has very strict laws.
Avantages :
Full and correctly synchronized connection with many portals - minimum danger of overbooking. The integration was well organized, onboarding specialists available and very helpful, Avantio Academy very useful.
Inconvénients :
Payment features missing for Croatia (strict laws demand certain aspects of payments to be perfectly executed).System upgrades/maintenance performed on Mondays, limits the use of Avantio when most needed after the weekend.Slow response - once clicked, takes several seconds for a new window to opet/pop up.No possibility to enter net prices of homeowner`s whose properties we manage - additioanl costs for software for issuing bills. Therefore, no way of creating financialy transparent documents from Avantio.
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 2 ans
Hi Danijela, Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product adapts best to each market, always taking into consideration your biggest needs and priorities. We are very glad to see that our software helps you in wide distribution with portals, we provide trustworthy and reliable connections. We would love to hear more in detail how we could support your business better. Please do not hesitate to reach out to us, our team is always available for you! We wish you great and continuous success together!
Great product for the money
Commentaires : Avantio is probably one of the best property management software products on the market, we have trialed a few other softwares and wasted a lot of money along the way with many promising you everything but actual deliver nothing.
Avantages :
The product is easy to use and has most things you need to make your day to day running of your business easier. I like that I can reach out to my account manager and have one to one conversations. The product is also good value for money with no commission on bookings.
Inconvénients :
Avantio does lack some features I would like but I know they are working on them and I am confident that within the next year I will have all the features I need.
Réponse de l'équipe de Avantio
il y a 5 ans
Thank you for your review, Andy. It is a real pleasure and priveledge to work with you and your feedback is always welcomed and valued