18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Avantio

Avantio PMS est un écosystème cloud pour la location de vacances, intégrant un système de gestion de propriété, un Channel Manager et des sites web personnalisables.

Il simplifie la gestion des propriétés en automatisant la communication, les rapports, les paiements et les opérations, rendant ces processus plus faciles que jamais. Le Channel Manager se connecte à plus de 50 portails de premier plan, maximisant l'exposition et les réservations en gérant les annonces depuis un seul tableau de bord. Avantio offre aussi des sites web personnalisés pour créer des présences en ligne professionnelles et attrayantes, conçues pour convertir les visiteurs en réservations.

Avantio n'est pas seulement un fournisseur de logiciel, mais un partenaire dédié à l'autonomisation de votre entreprise avec des outils complets et un support dédié. Améliorez votre activité de location de vacances avec Avantio.

Pour plus d'informations, visitez https://www.avantio.com/fr/logicel-pms/

Qui utilise Avantio ?

Les agences professionnelles de location saisonnière qui recherchent une plateforme complète (All-in-One) pour gérer leur activité.

Où peut-on déployer Avantio ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Avantio
  • Fondé en 2001

Assistance Avantio

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Avantio - Prix

À partir de :

315,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Avantio n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Avantio est disponible à partir de 315,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • Avantio
  • Fondé en 2001

Assistance Avantio

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Avantio en vidéos et en images

Avantio Logiciel - 1
Avantio Logiciel - 2
Avantio Logiciel - 3
Avantio Logiciel - 4
Avantio Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Avantio
Avantio Logiciel - 1
Avantio Logiciel - 2
Avantio Logiciel - 3
Avantio Logiciel - 4
Avantio Logiciel - 5

Fonctionnalités - Avantio

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Correction en temps réel
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Distribution multicanal
  • Facturation
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion des assurances
  • Gestion des avantages
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Mesure des performances
  • Modèles prédéfinis
  • Notes de réservation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Portail des partenaires
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Support client
  • Tarification dynamique
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des paiements
  • Website Hosting

Alternatives à Avantio

Lodgify simplifie la gestion des LCD en vous permettant de créer un site web, synchroniser vos annonces et gérer vos tâches. En savoir plus sur Lodgify
Traitez les réservations et les paiements, gérez les clients, construisez un site web et plus. Gérez, développez et faites la promotion de votre entreprise de location de vacances.
MyRent est un gestionnaire de canal et un système de gestion de propriété pour les agences de tourisme, les locations de vacances, les petits hôtels et les auberges.
Hostaway est un logiciel de location de vacances pour les professionnels de l'immobilier du monde entier. Davantage de réservations. Moins de complications. En savoir plus sur Hostaway
LiveRez offre le premier logiciel cloud de niveau entreprise du secteur de la location de vacances pour les professionnels de la gestion de locations de vacances.
Kigo est une plate-forme qui aide votre entreprise dans les tâches de gestion, de commercialisation et d'amélioration de l'expérience client.
Gagnez du temps et acceptez plus de réservations avec le système de réservation centralisé, le gestionnaire de canal et le créateur de sites web de BookingSync.
Une distribution intelligente pour une nouvelle génération de gestionnaires de location saisonnière
Logiciel de gestion de location de vacances tout-en-un avec PMS, Channel Manager, webapp pour les propriétaires, les clients et une large gamme de services intégrés.

Avis sur Avantio

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
19%
3
4%
2
1%
1
1%
SOPHIE
PRESDIENTE (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité. Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales

Inconvénients :

Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 7 mois

Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features. We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this. Thank you for recommending Avantio! Best regards, Avantio Team

Lorenzo
Président (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je ne recommande pas aux Conciergerie Française

1,0 il y a 12 mois

Commentaires : Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.

Avantages :

Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.

Inconvénients :

Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 10 mois

Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced. Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further. Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.

Clément
Directeur (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Holistate (BARNES PDS)

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier

Inconvénients :

La connexion au portail de dissfusion Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module

Alternatives envisagées précédemment : ENOVACOM Identity Manager

Pourquoi passer à Avantio : Car nous pouvions moduler les tarifs comme nous l'entendions.

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 7 mois

Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.

Cecilia
Réceptionniste (Espagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfait

5,0 l’année dernière

Avantages :

Personnel accueillant et souriant. J’ai tout de suite était à l’aise avec leur equipe. L’organisation au top

Inconvénients :

Le temps de réponse des tickets est parfois un peu long

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Cecilia, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Perel
Commercial (France)
Immobilier commercial, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Parfait

5,0 l’année dernière

Avantages :

La simplicité du logiciel L’ergonomie Les sujets connectés

Inconvénients :

L’espace propriétaire Le procès de recherche de disponibilité Le multi compte

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Perel, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Emmanuel
Pdg (Espagne)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Idéal pour une structure de 60/100 logements comme chez mou

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L’état pure, l’ergonomie. Le développement constant du produit

Inconvénients :

Jamais assez rapide , le guest restant trop exigeant

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 2 ans

Hi Emmanuel, Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product performs great for our customers. We are happy that you can see the contact developments that we are making. We are always happy to support you and hear your thoughts and achievements - we are partner in this journey!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un des meilleurs du secteur

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.

Inconvénients :

On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.

Alternatives envisagées précédemment : Guesty

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 2 ans

We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry. We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team. Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Valerie
Gerante (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une collaboration reussie

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une équipe dynamique, soudée et soucieuse de ses client

Inconvénients :

Pas toujours evident de l utiliser à 100%

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 2 ans

Hi Valerie, Thank you for sharing your thoughts, we trully appreciate it. We are always here to support you in this journey! Whenever you need any additional support, please contact us: your dedicated account manager and our customer care team. We will continue in this project together and supporting you to succeed!

Alain
Manager (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AVANTIO, le logiciel de référence

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque année depuis que nous utilisons AVANTIO !!!

Avantages :

Très facile d'utilisation, équipe performante et dynamique et très à l'écoute, facilité d'intégration des plateformes et des services associés (paiements).

Inconvénients :

Prévoir juste de sécuriser les acquis, car il y a de temps en temps des bugs, mais c'est un peu la rançon du dynamisme d'AVANTIO

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 2 ans

Hi Alan, Thank you for this review. We appreciate that our efforts are recognised and bring great results to your business. We enjoy working with you and we will make sure we make every effort to adapt our product to your needs and continue providing you great tools and a great service. You can count on us every step of the way!

Olivier
Gérant (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un logiciel: une équipe !

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...

Avantages :

Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne... Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !

Inconvénients :

Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.

Marion
Chef de projet (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

logiciel très intuitif !

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

facilité d'utilisation et accessible partout. Service clients très réactif et toujours à l'écoute pour permette l'amélioration du logiciel. logiciel très intuitif et facilité d'intégration dans nos processus.

Inconvénients :

les fonctionnalités manquantes sont entrain d'être intégré et je ne vois aucun point faible.

Johann
Directeur (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Solution complète et efficace pour la gestion de locations saisonnières. Channel manager très performant. CRM au top

Inconvénients :

Le coût de certaines fonctionnalités est élevé (mais le résultat est toujours au rendez vous)

ALAIN
Gérant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

BRAVO A L'EQUIPE AVANTIO

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Grâce au logiciel AVANTIO nous avons très fortement développé notre niveau de location, avec pourtant un nombre de mandat en baisse.

Avantages :

Logiciel très facile d'utilisation (inductif) et très puissant; accompagnement et soutien permanent de l'équipe.

Inconvénients :

L'option compta qui n'est pas encore opérationnelle.

Dominic
Dominic
Betriebsdirektor (COO) (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

An honest assessment by an apartment company with 200 holiday and business apartments

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : About a year ago we looked around for a new VRMS/Chanel Manager all in one system. Avantio was shortlisted because, compared to its American competitors, it did not charge for every extra service - at least that was what was promised.
We then held several Skype conferences with our former supplier, the competition and also avantio.
Since we know after 10 years of experience in the industry how important it is that a chanel manager keeps his promises and doesn't take time out, we flew to valencia to avantio.
The first impression was very impressive for my operational manager as well as for me as a young company boss. A young team led by an older fox and supervised by a family that owns avantio. We knew immediately that this could become our partner. Especially the fact that there are no hungry investors behind the company made us confident. We had already had the experience with the hungry investors with the former provider, the new version only became available to us if we had quintupled the commission payment, and even then we would not have received all the features. back to avantio - after our visit to valencia, we stayed cautious and first of all we connected four test apartments to the new system and stayed with our provider with the remaining 180 apartments. We let the testapartments run via the avantio chanel manager on some platforms like booking.com, airbnb etc. No we have been live for 6 months. We are really happy with the product!
Dominic Hess
Hitrental

Avantages :

- Great API connection to all bigger portals with no downtime - Much better homepage design than our former provider - family owned company - provides all we need to have our apartments on an attractive homepage, on various plattforms, manage cleanings - Syspay as an integrated payment provider makes it very easy to charge your clients creit card with one click - harmony for automated email communication is great and reduces your workload - great support (always, Alexia is the best) - the guest area is a new development that will decrease our workload again, when the guests from around the world start to accept it as the main communication tool.

Inconvénients :

- The loading speed of our homepage is partly not sufficient. avantio should make suggestions to the customer about image reduction and the like. - Statistics which are important for me as a manager could be improved. - the cooperation with pricelabs (pricing tool)and syspay(payment provider) is very good. but these two are the only ones that allow full functionality in cooperation with avantio. this dependency should be broken. Because in the end we chose avantio and not pricelabs. (Syspay was only listed as an example, the cooperation with them is really great. probably the best payment provider for hospitality operations on the market) - the pricing tool is not as good as it could be better

Nathália
Property Management (Espagne)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review to Avantio

4,0 l’année dernière

Commentaires : I like to work with Avantio, it is very intuitive and practical. I miss an app to complete the operations, hope it is launched soon (;

Avantages :

I like to work with Avantio, it is very intuitive and practical. I miss an app to complete the operations, hope it is launched soon (;

Inconvénients :

I like to work with Avantio, it is very intuitive and practical. I miss an app to complete the operations, hope it is launched soon (;

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Nathalia, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Andrea
Domus rental (Italie)
Emballage et conteneurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Domus Rental review

3,0 l’année dernière

Avantages :

Easy and friendly to use and I will suggest to all my collegues

Inconvénients :

It doesn’t calcolate the cedolare secca. Italian tax

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Andrea, We appreciate your feedback! We are glad to help your business. Please feel free to always share your thoughts and achievements with us.

Nick
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent solution for property managers

5,0 l’année dernière

Commentaires : Very positive. Our bookings have increased and we anticipate it will help us grow our business.

Avantages :

We have recently onboarded and have found avantio to be a great ool for our growing business. The staff in onboarding, web development and support have all been excellent.

Inconvénients :

The onboarding of channel pro could have been better and more detailed.

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Nick, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Ales
Rentals director (R.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avantio review

4,0 l’année dernière

Avantages :

Could improve the graphic design to make it mote user friendly. Hard to navigate sometimes between functionalities, hard to find them

Inconvénients :

Hard to navigate, could be more user friendly graphically, functions hard to find

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Ales, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Joao
Deputy Manager (Portugal)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Short Term Rental Channel Manager

5,0 l’année dernière

Commentaires : Perfect

Avantages :

All in one program that as everything you need in one place

Inconvénients :

Templates could be more user friendly to edit

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Joao, We appreciate receiving your 5 star review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Carla
Property Manager (Portugal)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Premium Software and client support

5,0 l’année dernière

Commentaires : Highly satisfied and trust this Companh Avantio and a great bussiness partner in managing my bussiness

Avantages :

full integration and all features worked in Avantio , we are able to run and manage our company through Avantio software

Inconvénients :

Liquidation forms presented to property owners could be more simplified and easier to interpretate

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Carla, We appreciate your feedback! We are glad to help your business. Please feel free to always share your thoughts and achievements with us.

Alessandro
Engineer (Italie)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avantio Tap

5,0 l’année dernière

Avantages :

Interface is really easy to use and very effective

Inconvénients :

Sometimes the integration with other partner is not so easy and need specialist collaboration

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Alessandro, Thank you for this review. We are glad to help your business and we will take into account your feedback. Please feel free to always share your thoughts and your achievements with us.

Nuno
CEO (Portugal)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Partnership

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great Partnership

Avantages :

The Customer Care experience and the quality of the team

Inconvénients :

The speed of new updates and the capacity to be in front of the Market

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Nuno, We appreciate receiving your review! We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Alessandra
Ceo (Italie)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Domus Rental

5,0 l’année dernière

Avantages :

Easy and friendly to use. I like how i can manage everything

Inconvénients :

Nothing - all is very perfect. I just enjoyed it .

Réponse de l'équipe de Avantio

l’année dernière

Dear Alessandra, Thank you for this 5 star review. We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Danijela
Director (Croatie)
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Integrated applications, VRMS not suitable for all countries` fiscal needs

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Property management fairly easy to do. We were not notified and found out through a meeting of different posibilities of integration with our own web site, rather than integrating a new, Avantio web site.Value for price is all in all good, but could be a lot more user friendly and applicable for using payment options for a variety of countries, like Croatia that has very strict laws.

Avantages :

Full and correctly synchronized connection with many portals - minimum danger of overbooking. The integration was well organized, onboarding specialists available and very helpful, Avantio Academy very useful.

Inconvénients :

Payment features missing for Croatia (strict laws demand certain aspects of payments to be perfectly executed).System upgrades/maintenance performed on Mondays, limits the use of Avantio when most needed after the weekend.Slow response - once clicked, takes several seconds for a new window to opet/pop up.No possibility to enter net prices of homeowner`s whose properties we manage - additioanl costs for software for issuing bills. Therefore, no way of creating financialy transparent documents from Avantio.

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 2 ans

Hi Danijela, Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product adapts best to each market, always taking into consideration your biggest needs and priorities. We are very glad to see that our software helps you in wide distribution with portals, we provide trustworthy and reliable connections. We would love to hear more in detail how we could support your business better. Please do not hesitate to reach out to us, our team is always available for you! We wish you great and continuous success together!

Andy
CEO (Espagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product for the money

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Avantio is probably one of the best property management software products on the market, we have trialed a few other softwares and wasted a lot of money along the way with many promising you everything but actual deliver nothing.

Avantages :

The product is easy to use and has most things you need to make your day to day running of your business easier. I like that I can reach out to my account manager and have one to one conversations. The product is also good value for money with no commission on bookings.

Inconvénients :

Avantio does lack some features I would like but I know they are working on them and I am confident that within the next year I will have all the features I need.

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 5 ans

Thank you for your review, Andy. It is a real pleasure and priveledge to work with you and your feedback is always welcomed and valued