15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Avantio

Avantio est un logiciel de location saisonnière comptant plus de 18 ans d'expérience. Il comprend un système de gestion et un Channel Manager connectés à plus de 60 portails spécialisés. Il vous permet également d'obtenir plus de réservations via un site internet optimisé spécifiquement pour la location saisonnière. Aucune commission et aucun engagement dans la durée, uniquement des frais mensuels pour les services souscrits. Tous nos clients ont accès à une formation et à notre service client.

Qui utilise Avantio ?

Les agences professionnelles de location saisonnière qui recherchent une plateforme complète (All-in-One) pour gérer leur activité.

Où peut-on déployer Avantio ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Avantio
  • Fondé en 2001

Assistance Avantio

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Avantio - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Avantio n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Avantio
  • Fondé en 2001

Assistance Avantio

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Avantio en vidéos et en images

Avantio Logiciel - 1
Avantio Logiciel - 2
Avantio Logiciel - 3
Avantio Logiciel - 4
Avantio Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Avantio
Avantio Logiciel - 1
Avantio Logiciel - 2
Avantio Logiciel - 3
Avantio Logiciel - 4
Avantio Logiciel - 5

Fonctionnalités - Avantio

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Distribution multicanal
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des avantages
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Avantio

N°1 mondial des logiciels de location saisonnière pour les pros ! Synchronisez et gérez tous vos canaux, propriétés, réservations et tâches sur une seule plateforme. En savoir plus sur Hostaway
MyRent est un gestionnaire de canal et un système de gestion de propriété pour les agences de tourisme, les locations de vacances, les petits hôtels et les auberges.
Lodgify simplifie la gestion des LCD en vous permettant de créer un site web, synchroniser vos annonces, et gérer vos tâches. En savoir plus sur Lodgify
Traitez les réservations et les paiements, gérez les clients, construisez un site web et plus. Gérez, développez et faites la promotion de votre entreprise de location de vacances.
Outil d'automatisation mobile pour les hôtes professionnels Airbnb. Gestionnaire de canaux, messages automatisés, boîte de réception unifiée, gestion de coéquipier. En savoir plus sur Guesty For Hosts
LiveRez offre le premier logiciel cloud de niveau entreprise du secteur de la location de vacances pour les professionnels de la gestion de locations de vacances.
Gagnez du temps et acceptez plus de réservations avec le système de réservation centralisé, le gestionnaire de canal et le créateur de sites web de BookingSync.
Une distribution intelligente pour une nouvelle génération de gestionnaires de location saisonnière
Logiciel de réservation de location de vacances et de gestion des biens conçu spécifiquement pour aider à développer les affaires de location de vacances !

Avis sur Avantio

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
19%
3
4%
2
1%
Olivier
Gérant (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un logiciel: une équipe !

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...

Avantages :

Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne... Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !

Inconvénients :

Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un des meilleurs du secteur

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.

Inconvénients :

On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.

Alternatives envisagées précédemment : Guesty

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 10 mois

We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry. We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team. Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Alain
Manager (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AVANTIO, le logiciel de référence

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque année depuis que nous utilisons AVANTIO !!!

Avantages :

Très facile d'utilisation, équipe performante et dynamique et très à l'écoute, facilité d'intégration des plateformes et des services associés (paiements).

Inconvénients :

Prévoir juste de sécuriser les acquis, car il y a de temps en temps des bugs, mais c'est un peu la rançon du dynamisme d'AVANTIO

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 10 mois

Hi Alan, Thank you for this review. We appreciate that our efforts are recognised and bring great results to your business. We enjoy working with you and we will make sure we make every effort to adapt our product to your needs and continue providing you great tools and a great service. You can count on us every step of the way!

Emmanuel
Pdg (Espagne)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Idéal pour une structure de 60/100 logements comme chez mou

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

L’état pure, l’ergonomie. Le développement constant du produit

Inconvénients :

Jamais assez rapide , le guest restant trop exigeant

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 9 mois

Hi Emmanuel, Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product performs great for our customers. We are happy that you can see the contact developments that we are making. We are always happy to support you and hear your thoughts and achievements - we are partner in this journey!

Valerie
Gerante (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une collaboration reussie

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Une équipe dynamique, soudée et soucieuse de ses client

Inconvénients :

Pas toujours evident de l utiliser à 100%

Réponse de l'équipe de Avantio

il y a 9 mois

Hi Valerie, Thank you for sharing your thoughts, we trully appreciate it. We are always here to support you in this journey! Whenever you need any additional support, please contact us: your dedicated account manager and our customer care team. We will continue in this project together and supporting you to succeed!