Glue Up

Qui utilise Glue Up ?

Ces solutions de gestion sont utilisées par des organisations de toutes tailles dans le monde entier, des grandes multinationales aux chambres de commerce, en passant par des start-up et des organismes à but non lucratif.

Description de Glue Up

Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout.

Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables.

Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté.

Informations sur Glue Up

Glue Up

https://www.glueup.com/

Fondé en 2013

Glue Up Logiciel - 1
Glue Up Logiciel - 2
Glue Up Logiciel - 3
Glue Up Logiciel - 4
Glue Up Logiciel - 5
Vidéo de Glue Up
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Glue Up Logiciel - 1 - aperçu
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Glue Up Logiciel - 4 - aperçu
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À partir de

125,00 $US/mois
N/A
s/o
14,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Glue Up

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Glue Up - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Chat et messagerie
  • Check-in mobile
  • Développement d'applications
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion abstraite
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Pages des sponsors
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Rapports et statistiques
  • Réseautage
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Applications mobiles pour l'événementiel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des événements
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels d'inscription : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
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  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion de site web
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  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des événements
  • Génération de leads
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  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
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  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels d'événements virtuels : afficher la liste complète

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  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des newsletters
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  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Modèles personnalisables
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  • Portail libre-service
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  • Rapports personnalisables
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

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  • Gestion des événements
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  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
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  • Promotion sociale
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
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  • Traitement des paiements
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Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

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  • Promotion sociale
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  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels pour conférences : afficher la liste complète

Glue Up - Alternatives

Plus d'alternatives à Glue Up

Avis sur Glue Up

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Note globale

4,5/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,4

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Marcel E.
Director, Community Development
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/10/2019

"Simply idiot proof and ready to deploy without too much hassle"

Commentaires: We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get it". Its simple and fast out-of-the-box solution . We now have 4 accounts running this software

Avantages: I can create an event in 10 minutes , have the webpage out and create collateral. I can update anything all the way to the delegate app onsite in a few simple steps.
We moved a few hundred members into the cloud which was relatively simple, and memebrs love the ease with the member app and the profile.
Payment option are localized based on country
I can assign navigation languages etc.
I can assign a client to administer a section of the membership or a specific event.

Inconvénients: Multi currency management is not very friendly.
During setup. I cannot correct some historical items
Some limitations with regards to registration setup for multiple events segments such as dinners post tours that needs to be overcome

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/10/2019
Van mclean R.
Business Development and Communications Manager
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/04/2021

"GlueUp for NGOs"

Avantages: Dealing with database management and marketing automation as part of my oversight, GlueUp serves its purpose and offers a more comprehensive and sophisticated features as compared to other CRM softwar however this may still be improved. GlueUp management is very much open to working with its clients to improve the overall system. GlueUp is the only CRM I know with events and membership management at one.

Inconvénients: The pricing might be a bit steep for some companies/NGOs. The marketing automation may still be improved like providing a more customizable feature. For database management, GlueUp must devise a function where it will notify the administrator/user of the duplicated email addresses.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/04/2021
Ashwin B.
Digital Media Consultant
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2021

"Very Poor Core Functionalities - Much better out there for cheaper/free"

Commentaires: Overall it's been troublesome. Our sales cycle was hurried through, and the company pushed a sale through before the product could have been properly assessed by our new digital team. Unfortunately, we've been unable to cancel our contract - which is somewhat understandable. However, we've found the company to be extremely dismissive and condescending when faced with legitimate product concerns. This is not a product for any organisation that is looking for VFM.

Avantages: Given that none of the core features service our organisation's needs, we cannot speak to this.

Inconvénients: From the implementation widget to the lack of membership-gating for content, there is a lot to not like about this product. The low send volumes for email newsletters, coupled with the high cost and poor email builder (white-labeled SendGrid) are extremely annoying. The email costs alone make this more expensive than either MailChimp or Squarespace's native mailer feature. If you have the budget, you should stretch to Hubspot, which integrates seamlessly with Eventbrite. We are limited by the number of custom fields we can add to entries/applications. The end user experience is cumbersome and somewhat meaningless. It's essentially just a payment portal with an events widget and a mailer - neither of which work particularly well, or are any better than the free options.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Glue Up le 13/04/2021

Dear Ashwin,

We are sorry you feel that our products are not a good fit for your organization. The sales cycle was initiated on January 11th and resulted in the signed contract on February 26th. During that time, we ensured a demo was provided, examples were shown, took the time to clearly and accurately answer the numerous questions that were presented, and waited for board approval as well prior to the signing of the contract. It was not until after the contract was signed and during the kick-off call where other stakeholders were involved who identified needed customizations, however, realized that your budget and resource limitations could not support your needs.

To attempt to address the concerns that were presented, we offered solutions at no additional cost to your organization, however, you did not have the tech resources to support them.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2021
Edward O.
President & CEO
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2019

"Modern Cloud Software for Membership Driven Organizations"

Commentaires: My overall experience has been extremely pleasing and time saving. Time is of the essence and we need to work fast in today's business environment, Eventbank allows me to save time and get things done much quicker due to the fact that many features of running a day-to-day business are built into one portal.

Avantages: Many great features under one umbrella. From CRM, Event Management, Social Engagement, Email Marketing Campaigns, Invoicing, Membership Management & Financing, this software enables you run your business effectively and efficiently. Additionally, Eventbank designs and maintains our primary website which provides members and users with a high end look and feel.

Inconvénients: My dislikes are minor (i.e. more member to member engagement features)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2019
Jeff C.
Assistant Manager - Digital Marketing and Communications
Compagnies aériennes/Aéronautique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/03/2020

"All-in-one Membership/ CRM/ Event Management Platform"

Commentaires: That's seamless. The automation programme helps to save paper, and can enable the system to send auto-email to the members/ attendees with customisation function. Love the convenient set up a professional webpage in 10 mins.

Avantages: Integration with Membership, CRM, Events, Marketing and Finance altogether, and it could be the only platform to support the organization's operations. Value for money and great customer success team to answer any kind of questions to accommodate our business needs.

Inconvénients: It can beef up a little bit of the campaign module to have more targeting and re-targeting functions to leverage the all-rounded marketing efforts.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/03/2020