Qui utilise Glue Up ?

Ces solutions de gestion sont utilisées par des organisations de toutes tailles dans le monde entier, des grandes multinationales aux chambres de commerce, en passant par des start-up et des organismes à but non lucratif.

Description de Glue Up

Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants.

Informations sur Glue Up

Glue Up

https://www.glueup.com/

Fondé en 2013

Vidéo de Glue Up
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Présentation des tarifs de Glue Up

Glue Up est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.


Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Glue Up

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Glue Up - Fonctionnalités

  • Agenda numérique
  • Cartes d'événement
  • Check-in mobile
  • Développement d'applications
  • Gamification
  • Gestion des abstracts et documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Pages des sponsors
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Réseautage
  • Événements multiples

Applications pour l'événementiel : afficher la liste complète

  • Enquêtes et feedback
  • Entrée en libre-service
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion du marketing
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Suivi des participants
  • Traitement des paiements
  • Traitement des remboursements

Logiciels d'inscription : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Communautés de membres
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Répertoire de membres
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

  • Billetterie
  • Budgétisation
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Idéation
  • Modération
  • Répertoire de membres

Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

  • Billetterie
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
  • Gestion des badges
  • Gestion des clients
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des traiteurs
  • Promotion sociale

Logiciels pour conférences : afficher la liste complète

Glue Up - Alternatives

Plus d'alternatives à Glue Up

Avis sur Glue Up

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Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,4

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Marcel E.
Director, Community Development
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/10/2019

"Simply idiot proof and ready to deploy without too much hassle"

Commentaires: We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get it". Its simple and fast out-of-the-box solution . We now have 4 accounts running this software

Avantages: I can create an event in 10 minutes , have the webpage out and create collateral. I can update anything all the way to the delegate app onsite in a few simple steps.
We moved a few hundred members into the cloud which was relatively simple, and memebrs love the ease with the member app and the profile.
Payment option are localized based on country
I can assign navigation languages etc.
I can assign a client to administer a section of the membership or a specific event.

Inconvénients: Multi currency management is not very friendly.
During setup. I cannot correct some historical items
Some limitations with regards to registration setup for multiple events segments such as dinners post tours that needs to be overcome

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/10/2019
Edward O.
President & CEO
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2019

"Modern Cloud Software for Membership Driven Organizations"

Commentaires: My overall experience has been extremely pleasing and time saving. Time is of the essence and we need to work fast in today's business environment, Eventbank allows me to save time and get things done much quicker due to the fact that many features of running a day-to-day business are built into one portal.

Avantages: Many great features under one umbrella. From CRM, Event Management, Social Engagement, Email Marketing Campaigns, Invoicing, Membership Management & Financing, this software enables you run your business effectively and efficiently. Additionally, Eventbank designs and maintains our primary website which provides members and users with a high end look and feel.

Inconvénients: My dislikes are minor (i.e. more member to member engagement features)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2019
Alberto S.
Newsletter Editor
Production audiovisuelle, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2019

"Long way to go"

Avantages: The one and only positive thing I'd like to stress is just the event management system, being it their core business, though pretty limited alone.

Inconvénients: – Really fuzzy servers: editing and creating things on the platform is painstakingly slow and often the user can lose all the work done.
– Newsletter editing features are very, very terrible. Please, avoid altogether if you plan to manage a newsletter also.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2019
Van R.
Business Development & Communications Manager
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020

"Hub for all Membership, Events and CRM needs"

Commentaires: The CRM, event customization and marketing features + after service are our top key considerations.

Avantages: Keeping the contacts in the database is crucial in the Chamber's operations. We have taken advantage of the events management features that are synchronized with the CRM. We are able to monitor and track the activities of our members and partners.

Inconvénients: The automated campaign platforms is outstanding however, we hope that the next version will include some more flexibility in the elements, layout, and template.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020
Jeff C.
Assistant Manager - Digital Marketing and Communications
Compagnies aériennes/Aéronautique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/03/2020

"All-in-one Membership/ CRM/ Event Management Platform"

Commentaires: That's seamless. The automation programme helps to save paper, and can enable the system to send auto-email to the members/ attendees with customisation function. Love the convenient set up a professional webpage in 10 mins.

Avantages: Integration with Membership, CRM, Events, Marketing and Finance altogether, and it could be the only platform to support the organization's operations. Value for money and great customer success team to answer any kind of questions to accommodate our business needs.

Inconvénients: It can beef up a little bit of the campaign module to have more targeting and re-targeting functions to leverage the all-rounded marketing efforts.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/03/2020