Glue Up

Qui utilise Glue Up ?

Ces solutions de gestion sont utilisées par des organisations de toutes tailles dans le monde entier, des grandes multinationales aux chambres de commerce, en passant par des start-up et des organismes à but non lucratif.

Description de Glue Up

Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout.

Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables.

Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté.

Informations sur Glue Up

Glue Up

https://www.glueup.com/

Fondé en 2013

Glue Up Logiciel - 1
Glue Up Logiciel - 2
Glue Up Logiciel - 3
Glue Up Logiciel - 4
Glue Up Logiciel - 5
Vidéo de Glue Up
Play
Glue Up Logiciel - 1 - aperçu
Glue Up Logiciel - 2 - aperçu
Glue Up Logiciel - 3 - aperçu
Glue Up Logiciel - 4 - aperçu
Glue Up Logiciel - 5 - aperçu

Comparez Glue Up à des logiciels similaires

À partir de

125,00 $US/mois
N/A
s/o
10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Glue Up

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Glue Up - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Chat et messagerie
  • Check-in mobile
  • Développement d'applications
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion abstraite
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Pages des sponsors
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Rapports et statistiques
  • Réseautage
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing
  • Événements multiples

Applications mobiles pour l'événementiel : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des événements
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels d'inscription : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
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  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Enregistrements
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
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  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des événements
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  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels d'événements virtuels : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
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  • Gestion de la communication
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  • Gestion des contacts
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  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
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  • Modèles personnalisables
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  • Rapports personnalisables
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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

  • API
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  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
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  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
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  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

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  • Suivi des présences
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Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Tableaux de classement
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Logiciels de suivi commercial : afficher la liste complète

  • API
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  • Gestion des inscriptions
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  • Gestion des remises
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  • Invitations et rappels par e-mail
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  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels pour conférences : afficher la liste complète

Glue Up - Alternatives

Plus d'alternatives à Glue Up

Avis sur Glue Up

Lire les 90 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
53
4
31
3
3
2
1
1
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Marcel E.
Marcel E.
Director, Community Development in Singapour
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001-5 000 employés
Used the Software for: plus d'un an
Source de l'avis

Simply idiot proof and ready to deploy without too much hassle

5 il y a 2 ans

Comments: We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get it". Its simple and fast out-of-the-box solution . We now have 4 accounts running this software

Pros:

I can create an event in 10 minutes , have the webpage out and create collateral. I can update anything all the way to the delegate app onsite in a few simple steps. We moved a few hundred members into the cloud which was relatively simple, and memebrs love the ease with the member app and the profile. Payment option are localized based on country I can assign navigation languages etc. I can assign a client to administer a section of the membership or a specific event.

Cons:

Multi currency management is not very friendly. During setup. I cannot correct some historical items Some limitations with regards to registration setup for multiple events segments such as dinners post tours that needs to be overcome

Van mclean R.
Van mclean R.
Business Development and Communications Manager in Philippines
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis

GlueUp for NGOs

4 il y a 6 mois

Pros:

Dealing with database management and marketing automation as part of my oversight, GlueUp serves its purpose and offers a more comprehensive and sophisticated features as compared to other CRM softwar however this may still be improved. GlueUp management is very much open to working with its clients to improve the overall system. GlueUp is the only CRM I know with events and membership management at one.

Cons:

The pricing might be a bit steep for some companies/NGOs. The marketing automation may still be improved like providing a more customizable feature. For database management, GlueUp must devise a function where it will notify the administrator/user of the duplicated email addresses.

Danielle M.
CEO in É.-U.
Enseignement supérieur, 2-10 employés
Used the Software for: 6 à 12 mois
Source de l'avis

Choose GlueUP for your CRM Needs

5 il y a 2 semaines New

Pros:

GlueUP provided us with an amazing customer experience. When we were in the process of choosing a CRM the team was extremely friendly, helpful and available to provide answers to any questions. They also were transparent with the pricing, packaging and making honest recommendations for what suited our organizational needs as a small startup. This was meaningful because we were just learning about CRMs and they offered their expertise and were trustworthy throughout the process. The CRM platform we got the event and membership package. We participated in the customer success orientations that were client focused. They were accessible until we were able to use the platform independently. The CRM platform we got the event and membership package. We participated in the customer success orientations that were client-focused. They were accessible until we were able to use the platform independently.

Cons:

Because GlueUP is growing there are some features other platforms offer that might be of use for our organization's needs.

Heston R.
Managing Director in Australie
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Used the Software for: 1 à 5 mois
Source de l'avis

Privacy issues, Failed delivery and refusal to refund any of our US$34,105 - stealing from a Charity

1 il y a 4 semaines New

Comments: The delays and issues piled up to the point that we had to delay our entire project by nearly a month, incurring additional costs from our website developers due to the work required to meet the Glue Up integration requirements, and then be again changes once realised that the Glue Up product was not what was originally discussed as most compatible for our user needs and membership base.
We requested to exit from our agreement, and only then were we finally contacted by Glue Up representatives from Mainland USA. [SENSITIVE CONTENT] immediately identified that the team they had us assigned to were not capable fo the task "and should never have been assigned our account". We discussed and sought to rectify the issues with further conversations, however the damage to the trust of my staff and the realised differences in discussions from sale to execution we too great, so we continued to request to exit from our agreement with the 30 days period as required.
Since this time, [SENSITIVE CONTENT] have rarely returned email let alone avoided our meeting calls. They have refused to refund any of our money, despite agreeing that there was at least US$20,000 of what we paid for not yet incurred or consumed by Glue Up in the process to date. They offered to provide a US$20,000 "Credit" to our organisation, refusing to any actual refund of our money paid up front. We are now literally held hostage, with no more replies, and no refund still. This is the way they deal with a Charity...

Pros:

The promises made in the sales process - that were not followed through with in the delivery, or terrible customer service. Let alone the privacy concerns and now refusal to refund for services not embarked upon or delivered. Absolutely disgusted and disappointed in this unethical and unprofessional conduct. We would never recommend Glue Up based on our experiences over these last 3 months still without resolution and now theft of our charity funds.

Cons:

We are an Australian Veteran Health & Welfare support Charity. From the outset, myself & my team engaged in a very competent & supportive sales process with a representative located in Bali. We were required to pay US$34,105,000 up front prior to then being turned over to a team based in mainland China. From there we encountered a continuous stream of issues including language barriers, incomplete tasks requiring constant email chains to follow up verbal conversations that appeared to expire on completion of calls. We additionally had very real privacy concerns given we requested and were sold on a product that would be responsible for supporting our membership base of over 30,000 Australian Veterans. The delays & issues piled up to the point that we had to delay our entire project by nearly a month, incurring additional costs from our website developers due to the work required to meet the Glue Up integration requirements, and then be again changes once realised that the Glue Up product was not what was originally discussed as most compatible for our user needs and membership base.

Adrian D.
Adrian D.
CEO, Chief Empowering Officer in Philippines
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2-10 employés
Used the Software for: Essai gratuit
Source de l'avis

My Glue Up experience

4 il y a 2 mois

Comments: Overall, the experience was pleasant and exciting in spite of a few bumps which can still be improved. My guests generally had a good time and they are looking forward to another round. Out of 21 guests I invited, only 16 made it because the others found it tricky to install the app before the start of the event. I realized not everyone is tech-savvy but this is also an opportunity for the app to be developed further for easy use.

Pros:

It's a great platform to connect, network, interact and build relationships with other pros from various industry within a short span of time. It's also fun and exciting because you'll never know you you'll meet next. I highly recommend this to business leaders, consultants, freelancers and others looking for an easy-to-use platform that can deliver positive results.

Cons:

1. Sometimes the matching and waiting period takes time: even if it gets refreshed, for some reason, it hangs 2. The notification icon that time is running out is too small 3. Some users on a smartphone and tablets cannot experience the app; this can be a challenge since people are on the go and most users will use their phones 4. The design inter phase looks a bit dated 5. You cannot see everyone upon arrival; there is no mood-setter function 6. After pressing the green or go button, you still have to press your HD cam "allow" before it connects with the next person waiting on line