17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Talkroute

Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels.

Qui utilise Talkroute ?

Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui.

Talkroute Logiciel - 1
Talkroute Logiciel - 2
Talkroute Logiciel - 3

Talkroute ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Talkroute

Talkroute

4,1 (21)
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
Intégrations introuvables
4,0 (21)
3,8 (21)
4,1 (21)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Talkroute

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Gestion des centres d'appel
Identification de l'appelant
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Routage des appels
Transfert d’appel
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels

Avis sur Talkroute

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
5%
3
5%
2
5%
1
14%
Susan
Marketing And Public Relations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Truly fantastic

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Our overall experience has been excellent! From the initial sales demo to getting setup and ongoing support, I really can’t say anything negative.

Avantages :

Talkroute completely transformed the way our department is able to manage our calls and messages with our patients. We absolutely love the mobile and desktop apps.

Inconvénients :

Talkroute currently doesn’t support faxing.

Jeremy
CEO (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Awesome Phone System and Great Support!

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Talkroute has been a game-changer for our business. The platform is super easy to use, and it’s made managing calls so much smoother for our team. The customer support is awesome—always quick to help out and super friendly. We've noticed a big boost in how we handle calls, and our customers love how professional our phone system sounds now. If you're looking for a reliable and easy-to-use phone system, I totally recommend Talkroute!

Inconvénients :

I wish Talkroute supported faxing and international calling.

Mack
Chief Executive Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Terrible Company, Go Elsewhere

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Nothing, the system is terrible and the customer service couldn't be worse. Truly a horrific experience, and I am sure they will be out of business soon. I switched to their competitor and encouraged many of my colleagues who use this system to do the same

Inconvénients :

Their customer service is the worst int he industry, unhelpful, disrespectful, ridiculous.

Gerard
Head of Partnerships (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Talkroute Makes Our Business Work Everywhere

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Talkroute has made our business work, especially when most of our team is remote. The platform has been at least as stable as anything in our tech stack. We use the text feature as much or more than the phone features, but for those potential guests who really want to talk to someone before renting from us, this platform has been essential.

Avantages :

The ease of implementation and functionality make Talkroute easy to use for anyone, even if their experience with VOIP software is limited.

Inconvénients :

There are occasional lapses in refreshing so bouncing back and forth between view on a mobile device and laptop can sometimes be challenging.

Lacey
Realtor (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for after hours

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall this has made my job much easier, tenants no longer leave messages on my personal phone

Avantages :

I like that tenants can leave messages and I will get a notification on my phone, and I can also send them texts without using my personal phone number

Inconvénients :

I dislike that the voicemail box gets full very quickly

Réponse de l'équipe de Talkroute

il y a 5 ans

Hi Lacey, Thank you for taking the time to share your thoughts about Talkroute! Is it greatly appreciated :) Please feel free to contact us directly at support@talkroute.com and we would be happy to see if there is something we can do to make your voicemail capacity work better for your specific needs.