Description de Striven

Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché.

Qui utilise Striven ?

Petites et moyennes entreprises

Où peut-on déployer Striven ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Miles Technologies
  • Situé à Lumberton, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Miles Technologies
  • Situé à Lumberton, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

Striven en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Striven avec ses alternatives

Striven

10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
476,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Striven

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assistance à distance
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils des employés
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures

Alternatives à Striven

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Une base de données et une plateforme de gestion visuelle aussi flexible qu'un tableur pour créer, automatiser et gérer des processus métiers sur mesure.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
JAMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors.
Smart work management, from complex projects to simple jobs . Plan, Schedule and Complete work using a smooth user interface and apps.

Avis sur Striven

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
21%
David
David
CFO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

One Shop Stop for Running our Distribution Business

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The efficiency and time saved (increase productivity and professionalism) being able to leverage the e-doc storage capabilities, improved and increase sale force productivity through the sales pipeline management and the integration of an accounting package with all the other needs of a small business like our makes us a huge fan of this software and company. The value blows anything else we have ever tried in the 30 years of being in the automotive industry and distribution.

Avantages :

Integration of an Accounting System, CRM, Customer Portal and electronic data filing system.

Inconvénients :

While they are consistently making marked improves ever couple of months to the user interface, there's still quirky things in various modules that aren't as intuitive as they could be.

Hannah
Assistant to CEO (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

User Friendly Software

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Striven has excellent customer service and my account manager is always prompt to reply to my emails and calls.

Avantages :

I enjoyed the ease of use of the Striven platform as the software is relatively simple. I also like that the dashboard is customizable to find what you need at a glance.

Inconvénients :

What the software offers is great, but there are a few other features I would like to see offered in the future.

Mike
manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Striven User

5,0 l’année dernière

Avantages :

does an ok job at storing files and handling security

Inconvénients :

Less friendly SharePoint which could easily be replaced by SP which is offered in all Microsoft licenses

Akhil
Purchaser (Canada)
Import/Export, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Akhils Review

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall its very good and effective.

Avantages :

Very easy to use and compact. Easy to use.

Inconvénients :

There is an issue with multi-currencies.

Lisa
Lisa
CFO CONSULTANT (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Software that acts like it's expensive but it's not

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Better inventory management, less training time, robust accounting

Avantages :

This product is easy to use and integrates with other programs

Inconvénients :

A/R aging only has one option - age by due date instead of invoice date.