15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LogPoint

La solution LogPoint SIEM extrait intelligemment les événements et les incidents des milliards de journaux existant dans n'importe quelle infrastructure informatique, quelle que soit sa taille. Les résultats en temps réel filtrés et soigneusement corrélés sont affichés dans des tableaux de bord faciles à gérer qui peuvent être configurés en fonction des rôles et des responsabilités spécifiques de chaque utilisateur.

Qui utilise LogPoint ?

LogPoint aide les entreprises à optimiser et à gérer leurs opérations commerciales, quel que soit leur objectif ; conformité, médecine légale ou excellence opérationnelle, quel que soit le secteur dans lequel elles sont actives.

LogPoint Logiciel - 1
LogPoint Logiciel - 2
LogPoint Logiciel - 3
LogPoint Logiciel - 4
LogPoint Logiciel - 5

LogPoint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogPoint

LogPoint

4,9 (10)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
51
2
4,8 (10)
4,7 (10)
4,8 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
60
2
4,8 (10)
4,9 (10)
4,9 (10)

Alternatives à LogPoint

ManageEngine Log360
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ManageEngine EventLog Analyzer
Fonctionnalités les mieux notées
Journaux du serveur
Suivi des serveurs
Sécurité des données
Splunk Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Journaux des événements
Journaux du serveur
Monitoring
Exabeam
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
IBM Security QRadar
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des incidents
Surveillance en temps réel
Netsurion
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
EventSentry
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Logsign
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
vRx
Fonctionnalités les mieux notées
Déploiement automatique des patchs
Scans automatiques
Évaluation des vulnérabilités

Avis sur LogPoint

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
10%
Fabien
IT Manager (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Expérience globale Logpoint

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Logpoint nous a apporter une grande visibilité des évènements transverses à notre entreprise, équipements réseaux, systèmes et applicatifs. Nous avons dorénavant un point unique de consolidation des logs, et surtout des dashboard qui nous permettent d'avoir des métriques rapidement

Avantages :

LogPoint est très simple a déployer et grâce aux multiples applications pré embarquées, la plupart des logs de automatiquement reconnu et normalisés pour avoir une ROI très rapide.

Inconvénients :

Plusieurs fonctionnalités sont un peu "cachées" comme par exemple l'intégration avec des modules de Threat Intelligence ou le module additionnel UEBA et c'est dommage car le produit a encore plus de valeur mais il faut vraiment se pencher dessus.

NICOLAS
Responsable Département (France)
Informatique et sécurité réseau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution Logpoint

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Grâce à Logpoint, nous avons amélioré la gouvernance de notre sécurité en diminuant les CAPEX associés à l'exploitation de ce type de solutions.

Avantages :

- Rapport Qualité/Prix - Facilité d'utilisation - Capacité d'adaptation

Inconvénients :

- Source de logs déjà connu un peu limité. Par contre le support est réactif pour faire le développement spécifique au parsing de l'offre

frédéric
Président (France)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un très bon logiciel a découvrir et qui mérite d'être testé et vous verrez que vous l'adopterez

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

l'intégration dans les SI , les fonctionnalités, la visibilité, le support , l'équipe France

Inconvénients :

il y a toujours quelques point a améliorer pour certains menu mais globalement c'est un produit qui évolue dans le bon sens. et ou le support est très réactif.

frederic
Actionnaire - inénieur commercial (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

simplicite et efficacite

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gain de temps , et solution peu onéreuse par rapport à la concurrence

Avantages :

Développement spécifique très abordable auprès du support , forte réactivité de l'éditeur , et support réactif et efficace .

Inconvénients :

Par rapport à la concurrence , peut être l'interface un peu moins conviviale pais c'est un détail

Jody
VP Engineering and Security Operations (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sun Management Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall experience with LogPoint has been great. The sales and engineering team have been very responsive and help as we build out our MSSP business.

Avantages :

Easy to install and low learning curve to start getting benefit from the solution.

Inconvénients :

Have not gotten negative feedback from our MSSP customers on software issues.