15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply ?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Bizimply Logiciel - 1
Bizimply Logiciel - 2
Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
Bizimply Logiciel - 5

Bizimply ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bizimply

Bizimply

4,6 (136)
100,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
9
4,6 (136)
4,4 (136)
4,7 (136)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
Intégrations introuvables
3,7 (3)
4,0 (3)
4,3 (3)

Alternatives à Bizimply

Cegid Peoplenet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des congés
Breathe
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Demande de congés
Gestion des congés
HRLocker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des congés
Intégration des employés
Suivi des congés
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Advanced Time and Attendance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Dayforce HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Paylocity
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Versement direct
Planday
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Pointage
Profils des employés
Access PeopleHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Suivi des vacances/congés

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
4%
2
1%
Joel
Joel
Marketing Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bizimply -- Road to scheduling and tracking

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ease of access and managing your employees through the app is one of the best pros of this app.

Inconvénients :

Not able to select information on the Bizimply app. For eg: selecting an email or phone number

Andreas
Office Manager (R.-U.)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

NICCE - Bizimply Reveiw

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Overall I am very happy with Bizimply, I jump on the morning and I am able to oversee all our stores, the staff that are signing in or clocking in. Its good to plan out a schedule prior to the week or month.

Avantages :

The software is good to use, it can be tricky to do a few things but any issues and they have videos or instructions to help you. Also if theres something they cant do they take it into account and look at improving their sevices. Easy integration with shopify and good management of staff.

Inconvénients :

Can be difficult to pick up or to make things more personal to you. For example changing holiday days and the time off for different staff like full time or hourly can be tricky and discouraging to users.

Caroline
HR Manager (Irlande)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great System

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Great support - very happy with the system and if needs something they are very quick to implement and take on board new suggestions to improve the system

Avantages :

ease of use for all staff, managers, admin support

Inconvénients :

none so far as very happy with the system to date

Réponse de l'équipe de Bizimply

il y a 3 semaines

Thanks very much, Caroline 😄. Your review means a lot to us!

Jennine
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

You have cancelled my account before my paid date of the 15th Novemeber!!

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very unhappy atm

Avantages :

Schedule is very visual otherwise the rest of the software is rather dated compared to Breathe

Inconvénients :

Customer service is questionable. Very unhappy that you have deleted my account before the end date of the 15th November 2021.

Elaine
HR Manager (Irlande)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent system for managing labour

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages :

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients :

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.