Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply ?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Où peut-on déployer Bizimply ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Bizimply
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Bizimply - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Bizimply n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Bizimply
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Bizimply en vidéos et en images

Bizimply Logiciel - 1
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Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
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Comparez le prix du logiciel Bizimply avec ses alternatives

Bizimply

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
3,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Bizimply

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne

Alternatives à Bizimply

Simplifiez les processus complexes de planification des quarts/roulements et de gestion du temps des employés grâce à ce logiciel intuitif. Profitez d'une version d'essai de 14 jours.
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides.
Un logiciel de gestion du personnel entièrement intégré de bout en bout qui vise le recrutement, l'embauche, la gestion du temps et la gestion intégrale des paies.
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
A unified platform that combines payroll, HR, and time and labor management functions in a single database.
Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des commerçants et des équipes terrain travaillant par créneau horaires ou shifts En savoir plus sur Snapshift
Bizneo est une suite RH modulaire composée de plus de 10 modules de gestion 100% en ligne, couvrant l'ensemble du cycle de vie des employés.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Staff rota software that can schedule your rota automatically, with fully integrated time & attendance, cost control and HR.
Employee timekeeping and scheduling software that optimizes labor, reduces costs, and keeps managers informed with a central dashboard.
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,7 (74)
Facilité d'utilisation
4,7 (74)
Service client
4,7 (74)
Fonctionnalités
4,3 (74)
Rapport qualité-prix
4,3 (74)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
22%
3
5%
Elaine H.
HR Manager (Irlande)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent system for managing labour

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages :

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients :

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

Neil H.
Regional Manager (R.-U.)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for labour tracking!

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been great. Responsive, innovative and capable of building a package to suit our needs. Couldn't fault their efforts so far

Avantages :

Simple, easy installation and set up and very effective labour management tool

Inconvénients :

None- so far I have found all functionality to fit our needs

Jennine J.
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

You have cancelled my account before my paid date of the 15th Novemeber!!

3,0 il y a 8 mois

Commentaires : Very unhappy atm

Avantages :

Schedule is very visual otherwise the rest of the software is rather dated compared to Breathe

Inconvénients :

Customer service is questionable. Very unhappy that you have deleted my account before the end date of the 15th November 2021.

Joan H.
Owner/Superintendent Pharmacist (Irlande)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Life’s too short for manual recording…..

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Very good and efficient. Louise has been in contact to check in very frequently and was very nice to deal with.

Avantages :

Everything can be scheduled so swiftly and with a few clicks of a button. Easy and clear communication between management and staff without any hassle of arranging meetings etc

Inconvénients :

Maybe a reminder alert to staff to check in and out? That’s the one issue we encountered at the beginning, staff forgetting to clock in and out. It doesn’t take long to become a habit though….

Réponse de l'équipe de Bizimply

il y a 4 mois

Hi Joan, thank you very much for your feedback we will definitely take that on board! We are so glad you are enjoying our product!

Alex C.
General Manager (Irlande)
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

"Bizimply at Slatterys Pub D4! its our Perfect Productivity Barometer!"

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Implemented Bizimply in Dec 2014 and now I could not live without it. From the start it was extremely easy to use and set up and just like any software you get out what you put in. I delegated the scheduling to middle management and concentrated on the employee database, monitoring attendance and productivity and building up a history of daily shifts by logging details once a week. I also used teh employee database to record data from staff revies held every 3/6 months. This historical data which shows sales, hours used and labour costs is now my "Productivity Baramoter" I am able to forecast the revenue and required labour and incentivise my staff to deliver on the optimum Sales Per Labour Hour rate (I now know it) that will deliver the maximum return in the most sustainable way. In our industry we cannot afford to sprint from Monday to Sunday, it's a marathon from January to December!

Avantages :

Ease of use, I can open multiple windows at the same time, great support, nice GUI, good pricing and easy to find invoices, they understand our industry, continuously improves functionality.

Inconvénients :

Lack of colour or shift type differentiation