Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply ?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Bizimply Logiciel - 1 Bizimply Logiciel - 2 Bizimply Logiciel - 3 Bizimply Logiciel - 4 Bizimply Logiciel - 5

Bizimply ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bizimply

Bizimply

4,6 (117)
Indisponible dans votre pays
100,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
9
4,6
(117)
4,4
(117)
4,7
(117)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
370
13
4,7
(212)
4,4
(212)
4,5
(212)

Alternatives à Bizimply

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
Planday
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Pointage
Portail libre-service
Sling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
RotaCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données des employés
Planification du personnel
Advanced Time and Attendance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cegid Meta4 PeopleNet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des congés
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Breathe
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Demande de congés
Gestion de la paie
HRLocker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des congés
Intégration des employés
Suivi des congés

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
25%
3
5%
2
1%
Joel
Joel
Marketing Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bizimply -- Road to scheduling and tracking

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Ease of access and managing your employees through the app is one of the best pros of this app.

Inconvénients :

Not able to select information on the Bizimply app. For eg: selecting an email or phone number

Martin
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great software

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Coming from a managed house background, employee scheduling software which helped us hit our budget was just part of everyday life.When we setup on our own we originally uses spreadsheets for everything. The problem with this is we couldn't see where we were in real time, Bizimply changed all that and has been excellent, It gives me the functionality I had back in my managed house days.

Inconvénients :

The only frustration is that originally we were told it integrated with microtill, we later found out that it didn't.

Ronu
Admin (Irlande)
Production alimentaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

review

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : good

Avantages :

totally engaging and helpful software for job scheduling and clock in and clock out.

Inconvénients :

copying a timing across different shifts

tanvir
store manager (R.-U.)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

make life very easy

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : very good , make life easy.

Avantages :

ease of use mobile app and email sent to team when changes are donesharing employees to transfer cost the a crazy good function . no more chasing other sites during payroll

Inconvénients :

printing multiple department rota is an issue

Thomas
General Manager (R.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great piece of software - be lost without it!!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Zero complaints about the product, and all staff I have dealt with have been very accommodating. Nothing has ever been a problem

Avantages :

I like the Scheduling and I also like the shift log reports. My main pro would be the dashboard - tells me 99% of what I need to know and is easy to navigate my way around.

Inconvénients :

There's a lot of stuff in there that we don't really use - not that there is anything wrong with it but more so that we haven't had the time to explore it and use it.