Citrix Endpoint Management

Citrix Endpoint Management

par Gradeweb

Qui utilise Citrix Endpoint Management ?

XenMobile est principalement vendu dans l'espace des entreprises, mais de nouvelles options de déploiement dans le cloud en font également une solution viable pour les petites et moyennes entreprises.

Description de Citrix Endpoint Management

XenMobile fournit Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management, ce qui permet aux services informatiques de gérer et de sécuriser une large gamme d'applications et de types d'appareils. XenMobile fait partie des solutions Citrix Workspace qui intègrent la gestion de la mobilité et des terminaux avec des applications et des postes de travail virtualisés pour une expérience complète sans limitations métier.

Informations sur Citrix Endpoint Management

Gradeweb

http://www.gradeweb.com

Fondé en 1989

Prix de Citrix Endpoint Management

Citrix Endpoint Management est disponible à partir de 2,25 $US/mois. Citrix Endpoint Management n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Citrix Endpoint Management ci-dessous.

À partir de

2,25 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Citrix Endpoint Management - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des appareils mobiles
Gestion de logiciel
Gestion des achats
Gestion des données
Gestion des stocks
Gestion du déploiement
Programmation de synchronisation
Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
Remote Monitoring & Management
Support réseau sans fil
Accès à distance
Automatisation des formulaires
Collecte de données
Gestion de contenu
Gestion de la conformité
Gestion des applications
Gestion des données
Gestion des fichiers
Lecture de codes-barres
Messagerie mobile
Surveillance des systèmes à distance

Avis sur Citrix Endpoint Management

Afficher 5 avis sur 17

Note globale
3.9/5
Facilité d'utilisation
3.6/5
Service client
3.8/5
Fonctionnalités
3.8/5
Rapport qualité-prix
3.9/5
Nicole S.
Operations Consultant
Hôpitaux et soins de santé, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2019

"Where were we before technology"

Avantages: I do not know how we managed before technology! This product keeps me connected on my device any time any where.

Inconvénients: I really do not have cons about this product.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2019
Joseph G.
Information Technology
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/11/2018

"XenMobile does it all!"

Commentaires: XenMobile really helps when I need to access my company's resources. For example, If I forget to clock out at the end of my shift, I can launch my payroll software via XenMobile without having to use a laptop or full blown OS.

Avantages: I really liked how Citrix XenMobile integrates my work apps into a Mobile platform. The App Store is helpful and makes it seem as if my company has its own App Store for work specific applications

Inconvénients: I used this on Apple iOS. Sometimes when my device updates its operating system, Citrix is a little slow to make the updates on their end. As a result, sometimes I have to wait before updating my phone's operating system. Usually it takes Citrix a day or two to make their updates.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/11/2018
Eric E.
Manager
Cabinets médicaux, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2017

"I use this app to sync work email and calendars on my mobile devices."

Commentaires: Secured email and calendar on my mobile devices. This is a requirement and Citrix is a means for having this benefit.

Avantages: Security is top notch. I have not had an issue with security of data exchange. The options related to email and calendar set up are great as well. You have the ability to set up your email very similar to outlook so you have the same feel and coordination of email strings.

Inconvénients: Different apps are required to view various attachments. The app to view web links within an email is horrendously slow. More often than not, I won't even attempt to open a web link in the email. I will wait until I get to work to reference the material.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2017
Utilisateur vérifié
Sr. Systems Engineer
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/11/2019

"Clumbsy but got the job done"

Commentaires: We were trying to manage mobile devices and allow email delivery in a secure manner. We were able to do this with Citrix at the time but now there are better products.

Avantages: It did what it said it would do. We received our email in a secure fashion. We could publish apps for users to download.

Inconvénients: This software was very clunky, it may have gotten better since we left but as of 2018 it was not user friendly. Onboarding users was very time consuming and required alot of time/effort from our internal support teams.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/11/2019
Utilisateur vérifié
Co-Founder and COO
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/04/2018

"A Solid Experience"

Commentaires: It allowed me to securely receive email and files while allowing IT to maintain control over company data.

Avantages: IT is able to have visibility and police data on mobile devices. When I left the company that used XenMobile, all of the data immediately left my device, so I experienced this benefit firsthand. SecureMail worked well with Outlook.

Inconvénients: There were some compatibility issues with certain applications and opening links proved difficult at times. It fell short compared to the native apps on my iPhone.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/04/2018