PressWise

Qui utilise PressWise ?

PressWise est idéalement adapté aux fournisseurs de services d'impression de petite et moyenne importance qui cherchent à accroître leur efficacité opérationnelle et à augmenter leurs marges en automatisant leurs flux de travail et en réduisant les retouches.

Description de PressWise

Vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations, tout en offrant plus de services à vos clients ?
Avec PressWise, vous gérez l'ensemble de votre boutique avec une solution d'impression MIS et d'automatisation des flux de travail, de bout en bout, unique et abordable. PressWise est livré avec des fonctionnalités robustes telles que l'impression en ligne, l'estimation, l'établissement de devis, la gestion des commandes, l'expédition intégrée, le traitement et la possibilité d'intégrer la plupart des vitrines web et systèmes de comptabilité de back-end.

Informations sur PressWise

SmartSoft

https://www.smartsoftusa.com

Fondé en 1968

PressWise Logiciel - 1
PressWise Logiciel - 2
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PressWise Logiciel - 2 - aperçu

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Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de PressWise

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

PressWise - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse du style de presse et d'exécution
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Calcul de la quantité d'encre
  • Calcul de plusieurs versions
  • Calculs des services avant/après
  • Catalogue de produits
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Devis pour préimpression
  • Devis pour travaux de reliure
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des impressions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Imposition du meilleur format
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des prix
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Workflow basé sur les règles
  • Évaluation des options de production

Logiciels d'estimation d'impression : afficher la liste complète

  • API
  • Acheminement des tâches d'impression
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation des impressions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des impressions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des quotas
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Imagerie de documents
  • Impression mobile
  • Impression pour les invités
  • Impression à distance
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Libération sécurisée de travaux d'impression
  • Mesures environnementales
  • Monitoring
  • Méthodes d'authentification multiple
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs imprimantes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Quotas et limites d'impression
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des tâches
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Suppression des tâches d'impression
  • Surveillance de l'état des appareils
  • Traitement des cartes de crédit
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles

Logiciels de gestion d'impression : afficher la liste complète

  • API
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue en ligne
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • ERP
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de site web
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des impressions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Intégration des services d'impression
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des commandes
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Solutions web to print : afficher la liste complète

PressWise - Alternatives

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Avis sur PressWise

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Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,6

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Matthew H.
Matthew H.
President & COO
Impression
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/12/2017

"As moxy ox has grown, our scaling has been made easier with additional modules offered by PressWise."

Commentaires: 1 Cost monitoring
2 Order tracking
3 Online customer ordering
4 Daily reporting
5 Sales tracking
6 Inventory control
7 Shipping made easy
8 Auto batching
9 Client correspondence monitoring
10 Major time savings across entire team

Avantages: The fact that PressWise is always moving forward, adding new features and listens to their customers' needs is what keeps me with them. Even when I'm being a pain in the butt customer, I know they would gladly hop on a call to help out or shoot a quick video to step me through a process I can't grasp.
My team contacts the PressWise team through the easy ticket system so that I don't have to answer everything for them.

Inconvénients: Exporting accounting information has been our toughest challenge. Integrating it into the accounting software we were already using. We have created a work around, but still not ideal.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/12/2017
Justin M.
Owner
Impression, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021

"Why we changed to PressWise"

Commentaires: The team at PressWise was very professional from the beginning and the support has been great. Usually get back to us right away and we got pretty busy during the time of purchasing this and it was great that the team reached out pushing us a long to make sure we stayed on track as best as possible.

Avantages: Allows our sales team to work remotely when needed and check to to where jobs are at in the shop. At first getting all of the correct info in the system was a challenge just like any other software, but now we all can easily go through steps without having lots of challenges.

Inconvénients: Some of the other features we had in the old software made it easier to change things than this one and some of the changes would like to make are just not available right now. Defiantly the pros outway the cons though.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/05/2021
Mark O.
Partner
Impression, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2021

"PressWise System Review"

Commentaires: Vital to our growth and we become more reliant on the software every day!

Avantages: We are a Offset Printing Business and we also do Signs, Banners and Vehicle Graphics the estimating part of PressWise for our business is critical and has made it possible for other members of our Team to generate quotes quickly and accurately. We also are using the Storefront piece of PressWise which we are expecting to be vital in the coming year for our growth in sales and products we offer. Developing Stores for our A+ customers is our goal for this coming year. When Covid restrictions basically stopped 40% of our business in a day since we were using PressWise we were able to change our Marketing Plan quickly and assist our customers in adapting and complying with regulations. We were able to quickly setup stores for floor graphics, yard signs and wayfinding signage that helped our customers get through this strange time.
The PressWise team is very quick to respond to issues submitted as Support Tickets.

Inconvénients: We are a staff of 7 so it was difficult to get the software setup if I had it to do over again I would have had PressWise on site to help us with initial setup as we took 2 years before we actually started using the system on a daily basis.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2021
Jan N.
Manager Finance & Admin
Enseignement supérieur, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2021

"Canadian Higher Ed"

Commentaires: Customer support is suberb ... friendly and responsive. Every person we have dealt with has exhibited a genuine desire to help. Their communication systems support that. The team searches out options, is willing to make changes to the system, and will make custom tweaks for a reasonable price. Coming from a poor customer experience with our last MIS, this is one of the main reasons we landed on PressWise and we have not been disappointed.

Avantages: There is an implementation plan that takes the mystery out of getting up and running. The knowledge base is VERY helpful, particularly the many videos. The training and customer support is excellent. The back end is relatively easy to program, very detailed and robust. Taxation is automatically updated and easily programmed. The storefront is customizable and intuitive. The system, when used properly, has solid processes that delivers many, many efficiencies.

Inconvénients: The system was built to interact with QuickBooks, however, for larger organizations, I would say that the financial reporting is on the weak side. We recognized this in the purchasing process and made the decision to purchase in spite of that because nothing is perfect, and Presswise seemed to offer more of what we wanted relative to other firms. That said, it was fabulous working with our technical liaison, who was very creative in developing a custom export for us to upload to our ERP, at a minimal charge. I also understand that reporting is an area that is being aggressively reviewed and improved.

Réponse de l'éditeur

envoyé par SmartSoft le 28/06/2021

Thank you so much for your kind words, Jan. It has been a pleasure working with you and your team, who helped make the integration process go so well by being so organized and on top of everything. A true partnership and we are thrilled to have you on board.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2021
David K.
President
Impression, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2021

"It's worth it and more."

Commentaires: We are a fan and have shared our experience often.

Avantages: Put your process into PressWise and watch your production bumps smooth out.

Inconvénients: As we find cons we bring them to support and soon enough they move to the Pros list.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2021