Description de iMaint EAM

La GMAO/EAM (gestion des équipements) iMaint centralise les données et automatise les tâches de gestion de la maintenance, pour aider les entreprises à résoudre leurs problèmes critiques de maintenance et optimiser le retour sur investissement. Cette solution dispose d'une interface simple et facile à utiliser et est extrêmement personnalisable. Adapté aux entreprises de toutes tailles, iMaint peut facilement être déployée sur plusieurs sites et comprend des mises à jour gratuites. Les options incluent des solutions sur site ou hébergées dans le cloud, des capacités de maintenance conditionnelle et de suivi GPS, un accès mobile, un tableau de bord de maintenance, etc.

Qui utilise iMaint EAM ?

Des clients de divers secteurs ont obtenu de très bons résultats grâce à iMaint. On peut citer comme exemples la fabrication, les écoles et les soins de santé, les administrations publiques et la flotte.

Où peut-on déployer iMaint EAM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • DPSI
  • Situé à Greensboro, É.-U.
  • Fondé en 1986

Assistance iMaint EAM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

À propos de l'éditeur

  • DPSI
  • Situé à Greensboro, É.-U.
  • Fondé en 1986

Assistance iMaint EAM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

iMaint EAM en vidéos et en images

iMaint EAM Logiciel - 1
iMaint EAM Logiciel - 2
iMaint EAM Logiciel - 3
iMaint EAM Logiciel - 4
iMaint EAM Logiciel - 5
En voir 5 de plus
iMaint EAM Logiciel - 1
iMaint EAM Logiciel - 2
iMaint EAM Logiciel - 3
iMaint EAM Logiciel - 4
iMaint EAM Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel iMaint EAM avec ses alternatives

iMaint EAM

iMaint EAM

60,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
119,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - iMaint EAM

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à iMaint EAM

PEMAC Assets : - Gestion des actifs - Rapports en direct - Étalonnages - Conformité à la norme 21CFR - Gestion des permis et des entrepreneurs - Suivi sans documents sur papier
Solution de gestion des équipements et de gestion des opérations pour la gestion des actifs, du travail de maintenance, de la conformité et des données.
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde.
Totally configurable cloud asset platform - any sector, any item and associated data. Unlimited assets. Incl setup and ongoing support.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
mainsim is an incredibly easy-to-use, intuitive, CMMS for scheduling and prioritizing maintenance activities and inspections.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
Cross-industry specialist solution for maintenance and technical operations management.
Matrix Engine propose une solution GMAO adaptée aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
360° Enterprise Asset Management in Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations manages asset operational and support lifecycles.
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.

Avis sur iMaint EAM

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
22%
3
17%
James
James
Mechanical Planner / Scheduler (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

New User Review ( Royal Canin )

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very Professional and Helpful Staff.

Avantages :

The Setup and Usability of the Software, along with the ease of doing Work Requests VIA the Internet.

Inconvénients :

Can't say I don't like anything about it so far.

Réponse de l'équipe de DPSI

il y a 4 ans

Thanks for the kind review, James!

STEVE
Process Improvement Consultant (É.-U.)
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

iMaint Version 4.2

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The iMaint software is great but the customer support from DPSI is the best in the business. Every question I have had about this software over the last few years has been answered timely, explained thoroughly by a "real person" who understands the product and isn't just reading from a script. Everyone from DPSI has been a pleasure to work with!

Avantages :

iMaint Version 4.2 is so much easier to use than previous versions and has great new features! The "Touch View" is very intuitive and operates in familiar screen tiles, much like a cell phone or tablet. The attachments feature allows PDF's, TIF and JPG files to be printed on work orders or used as a thumbnail "link to external resource". Now you can have detailed work instructions printed along with the work orders for PMs automatically through the scheduling. The Thumbnails to external resources create hyperlinks for files that can contain even more detailed information such as repair videos, manuals and other files that would be too large to store within the program. The new features in 4.2 make this software the best CMMS I have used to date.

Inconvénients :

No real complaints about the software but the user manuals could be more visual and for new users an explanation of the theory behind "relational database management " and the importance of entering the correct type of data with consistent naming protocol because this affects the reporting features and the ability to gain insight into the some of the budgeting and staffing decisions a company could benefit from using the software. iMaint is more than just a program for generating work orders and doing inventory it is an effective management tool if fully utilized.

Réponse de l'équipe de DPSI

il y a 4 ans

Thanks for the review, Steve!

Chris
Maintenance Manager (É.-U.)
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Lots of features, lots of work :(

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Frustrating... a little... Took too much time to set up things for PM's and the reporting was never the way I needed it. Maintenance Calendar was non existent.

Avantages :

iMaint has lots of options and features. Too many sometimes. The customer support is good, but it seemed I needed it more often than I should.

Inconvénients :

There are too many steps to setting up simple repeatiing PM's.. It's just more complicated than it needs to be.

Réponse de l'équipe de DPSI

il y a 3 ans

Chris, we are sorry you had issues using iMaint and appreciate your feedback. Although it is feature-rich, you can also customize the navigation tree and utilize form designer to simplify views for a basic user. There are 200+ report/graph templates that can be altered by the user, and you can create new reports as well. Our resource allocation module gives a calendar view of upcoming work and available resources. Additionally, we do offer numerous video tutorials and webinar opportunities where our users can gain more knowledge.

CARLO
PLANNING, CENTRAL ENGINEERING OPERATIONS (É.-U.)
Produits pharmaceutiques, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MINOR HICCUPS WHEN INTEGRATED INTO OUR COMPANY, OVERALL A GREAT PLATFORM FOR A CMMS

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : ABILITY TO IMPROVE OUR MAINTENANCE STANDARDS, BY CAPTURING KPI's ESSENTIAL TO MEETING ACTION ITEMS, AND REDUCING UNPLANNED DOWNTIMES

Avantages :

THE FEATURES: REPORTING CAPTURES KPI's THAT WE NEED TO KEEP OUR TEAMS INFORMED. RESOURCE ALLOCATION, UNPLANNED DOWNTIMES, LABOR DISTRIBUTION ARE JUST THE FEW FEATURES THAT I LIKE ABOUT iMAINT

Inconvénients :

SEVERAL TIMES A MONTH, I RECEIVE ERRORS WHEN GENERATING REPORTS. ONCE IN A BLUE MOON, WHEN CAPTURING DATA, THE DATE RANGE IS NOT ACCURATE AND I START FROM THE BEGINNING AND THIS OFTENTIMES MITIGATES THE ISSUE

David
Transit Technology Analyst (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

5 star support

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was absolutely fantastic. Didn't have to look much up because she knew everything :) Very personable, funny and was a joy to work with. She's what you would hope to have in customer service. Keep doing what you're doing!

Avantages :

I like how my coworkers who use the software like it. I'm writing the review for Customer Support

Inconvénients :

Not much to not like. Being in IT I know I don't have to dedicate hardly any time to the program because it just works

Réponse de l'équipe de DPSI

il y a 3 ans

Thanks for the review, David. We're so glad to hear your experience with Customer Support went well!