Pour qui ?

Fournisseurs de voyages. Concerne les entreprises telles que des camps de surf, des retraites de yoga, des agents de tourisme et des hôtels offrant des activités et des services supplémentaires.

Notes moyennes

61 avis
  • Note globale 4.7/5
  • Facilité d'utilisation 4.5/5
  • Service client 5/5
  • Fonctionnalités 4.6/5
  • Rapport qualité-prix 4.8/5

Informations sur le produit

  • À partir de 110,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Essai gratuit Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • TimTim
  • http://www.bookinglayer.com
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Bookinglayer

Système de gestion des propriétés hôtelières pour les petites et moyennes entreprises. Permet de gérer les biens, les stocks, finances, de même que le personnel, dans un système unique. Permet d'accepter les réservations directes au moyen d'un formulaire de réservation directe sur le site web et de recevoir les paiements grâce aux nombreuses options de paiement. Les fonctionnalités incluent : formulaire de réservation directe, gestion des stocks, gestion du personnel, calendrier tout-en-un, mises à jour en temps réel, e-mails automatiques, paiements en ligne, reporting financier, listes d'arrivée et de départ, planificateur d'activités.

Bookinglayer - Fonctionnalités

  • Carte du site
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
  • Gestion des locations
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations d'emplacement
  • Gestions des permis
  • Point de vente (PDV)
  • Réservation en ligne
  • Facturation
  • Fonctions pour camps de vacances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des programmes
  • Gestion des présences
  • Gestion médicale
  • Inscription en ligne
  • Portail parent
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • For Vacation Rentals
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des employés
  • Intégration GDS et OTA
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Réservation en ligne
  • Séjour prolongé
  • Traiteurs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches ménagères
  • Guest Communications
  • Guest Experience Management
  • Relevés de propriétaires
  • Traitement des paiements
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • CRM
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations de chambres
  • Gestion des taux
  • Notes de réservation
  • Réservation d'activités
  • Réservation de tiers
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des installations
  • Création d'itinéraires
  • Gestion de site web
  • Gestion des clients
  • Gestion des devis
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Intégration GDS et OTA
  • Réservation d'activités
  • Réservation d'autocars
  • Réservation d'hébergement
  • Réservation de plusieurs jours
  • Système central de réservation
  • Traitement des paiements
  • Voyages personnalisés

Avis les plus utiles sur Bookinglayer

Power tool

Publié le 01/11/2018
Andrey Y.
General Manager
Hôtellerie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The tool is designed to cover the needs of surf camp managers. The tool is still in development, but it does the job pretty well already.

Inconvénients: Reports could get better and more structured. Rentals with a barcode scanner solution would be nice. POS integration would be another plus.

Great system, great service

Publié le 04/01/2020
Kevin M.
Owner
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Excellent. The system works brilliantly & the support team are fantastic

Avantages: Bookinglayer are a fairly small company and as such are a great fit for the small surf and hostel businesses that they aim at. You can really tell that they really care. They help every step of the way in setting up your bespoke system, and respond quickly to all enquiries.
The back office is pretty easy to use in order to add new rooms / packages / services.

Inconvénients: It could be a little easier to use and make adjustments on one's mobile, but this is a very tiny issue

Game Changing

Publié le 04/10/2019
Theresa P.
Owner
Hôtellerie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I'm happy that the process to book guests, is seamless and efficient. I appreciate the reports and the emails so that I may implement the best strategy for my business.

Avantages: The functionality and applications for my business. By automating so many of the tasks that I had previously been doing myself or having my assistant perform, I have freed up time to focus on other aspects of my business. My developer worked closely with a member of the BL team and was able to get answers to his questions easily and quickly.

Inconvénients: A few of the features uses and locations are non-intuitive (to me). Even after several months of using and implementing, I'm not 100% on every functionality that I use. Most, but not all. The help articles are just ok. I don't get my questions answered every time.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TimTim BV le 09/10/2019

A valid point Theresa. Bookinglayer provides a lot of functionality around booking management and scheduling and it stays a challenge for our dev team to keep things as intuitive as possible. We have planned a number of updates that will improve the overal user experience in the Backoffice and we're playing with the idea to provide more shortcuts in the Backoffice to Knowledge Base-articles.

Great set-up, place for improvememt

Publié le 07/10/2019
Lisa H.
Bookingsmanager
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Great product, definetly the best we had over the last few years. Perfect for surf Camps, hotels, surfschools etc.

Avantages: The front-office looks very professional and is yet easy to use! The menu in the backoffice is very clean and easy to learn how to use. You can choose what function a employee has, so they can’t for example change any settings.

Inconvénients: The pricing system is not yet very usefull for some of our products. But together with they development there are possibilities to change this for the future.
There are often updates (visual updates most of the time) that gives us extra work as we just got used to the settings.

Love it!

Publié le 08/10/2019
Thoams H.
Office Manager / Surf & Sup Coach
Sports, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: amazing!

Avantages: Easy to use & the fact that its growing and improving so regularly. You guys have made something that works and that's where most people would stop. but you have been pumping out updates and new features on the reg and thats why I wouldn't change for someone else.

Inconvénients: Are some features that havent been available but with support from your team and feedback by us are being worked on or added in the future and that's not a negative at all this above anything is something I'm most stoked about. so that's not too shabby for a con ;)

Lire d'autres avis