15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bookinglayer

Système de gestion des propriétés hôtelières pour les petites et moyennes entreprises. Permet de gérer les biens, les stocks, finances, de même que le personnel, dans un système unique. Permet d'accepter les réservations directes au moyen d'un formulaire de réservation directe sur le site web et de recevoir les paiements grâce aux nombreuses options de paiement. Les fonctionnalités incluent : formulaire de réservation directe, gestion des stocks, gestion du personnel, calendrier tout-en-un, mises à jour en temps réel, e-mails automatiques, paiements en ligne, reporting financier, listes d'arrivée et de départ, planificateur d'activités.

Qui utilise Bookinglayer ?

Fournisseurs de voyages. Concerne les entreprises telles que des camps de surf, des retraites de yoga, des agents de tourisme et des hôtels offrant des activités et des services supplémentaires.

Bookinglayer Logiciel - 1
Bookinglayer Logiciel - 2
Bookinglayer Logiciel - 3
Bookinglayer Logiciel - 4
Bookinglayer Logiciel - 5

Bookinglayer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bookinglayer

Bookinglayer

4,7 (72)
265,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
31
4,6 (72)
4,8 (72)
5,0 (72)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
11
3,9 (2 780)
3,6 (2 780)
3,8 (2 780)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bookinglayer

Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Retreat Booking Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Gestion des inscriptions
Paiements en ligne
Newbook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des réservations
Inscription en ligne
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
RezExpert
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Réservation en ligne
Traitement des paiements
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Bookeo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Regiondo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Bookinglayer

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
3%
Ralpho
Secrétaire (Bénin)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super

4,0 l’année dernière

Commentaires : Il me permet de faire des réservations au client

Avantages :

Le produit est super bien et efficace et bien consus

Inconvénients :

L'intégralité n'est pas difficile ,et rapide

Andrey
Andrey
General Manager (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Power tool

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The tool is designed to cover the needs of surf camp managers. The tool is still in development, but it does the job pretty well already.

Inconvénients :

Reports could get better and more structured. Rentals with a barcode scanner solution would be nice. POS integration would be another plus.

Theresa
Owner (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Game Changing

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I'm happy that the process to book guests, is seamless and efficient. I appreciate the reports and the emails so that I may implement the best strategy for my business.

Avantages :

The functionality and applications for my business. By automating so many of the tasks that I had previously been doing myself or having my assistant perform, I have freed up time to focus on other aspects of my business. My developer worked closely with a member of the BL team and was able to get answers to his questions easily and quickly.

Inconvénients :

A few of the features uses and locations are non-intuitive (to me). Even after several months of using and implementing, I'm not 100% on every functionality that I use. Most, but not all. The help articles are just ok. I don't get my questions answered every time.

Réponse de l'équipe de TimTim

il y a 4 ans

A valid point Theresa. Bookinglayer provides a lot of functionality around booking management and scheduling and it stays a challenge for our dev team to keep things as intuitive as possible. We have planned a number of updates that will improve the overal user experience in the Backoffice and we're playing with the idea to provide more shortcuts in the Backoffice to Knowledge Base-articles.

Lisa
Bookingsmanager (Pays-Bas)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great set-up, place for improvememt

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great product, definetly the best we had over the last few years. Perfect for surf Camps, hotels, surfschools etc.

Avantages :

The front-office looks very professional and is yet easy to use! The menu in the backoffice is very clean and easy to learn how to use. You can choose what function a employee has, so they can’t for example change any settings.

Inconvénients :

The pricing system is not yet very usefull for some of our products. But together with they development there are possibilities to change this for the future. There are often updates (visual updates most of the time) that gives us extra work as we just got used to the settings.

John
Director (Suède)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great booking platform for small scale tourist business!

5,0 l’année dernière

Commentaires : I simply love BookingLayer! After many years, tired of many other 'promising' and expencive booking platforms, I can now work excactly how I want. The first setup takes time. But with the fantastic support team you will quickly get along with the system like a pro. The personall support team is absolutely great. They always listen to your questions and solve actually the most problems by giving you the right feed back.As small scale tourist company I really recommendate BookingLayer!

Avantages :

Most impactful is that you can easily combine your accommdations with other products. The magic happens in the creative 'package-'module, where you can combine all kind of your products like activities, guidning, rental, classes, services and other add-on's that the guest want to book in just one single booking.

Inconvénients :

The 'Look & Feel' module is really great! But, it could have more modern style widgets according to daily standard web design. It is a little outdated, especially the media features. But if you have good knowlegde about CCS, HTML and JS you can easy work this around.