The Receptionist for iPad

Description de The Receptionist for iPad

Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs.

Qui utilise The Receptionist for iPad ?

The Receptionist pour iPad est utilisé par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes.

Où peut-on déployer The Receptionist for iPad ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • The Receptionist
  • Fondé en 2012

Assistance The Receptionist for iPad

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • The Receptionist
  • Fondé en 2012

Assistance The Receptionist for iPad

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

The Receptionist for iPad en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel The Receptionist for iPad avec ses alternatives

The Receptionist for iPad

The Receptionist for iPad

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
199,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
3 588,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - The Receptionist for iPad

  • Alertes/Notifications
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Gestion des contacts
  • Gestion des inscriptions
  • Liste de suivi
  • Préinscription
  • Suivi des visiteurs

Alternatives à The Receptionist for iPad

Une plateforme QHSE tout-en-un de pointe pour répondre à toutes vos exigences en matière de sécurité. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-le maintenant
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Éliminez la paperasse, automatisez vos registres des visiteurs et augmentez la productivité du personnel grâce à ce système de gestion des visiteurs haut de gamme.
Gestion des visiteurs avec iPad, simple, moderne et rapide pour que vos visiteurs, clients, entrepreneurs et employés puissent se connecter.
Un système de gestion des visiteurs d'entreprise qui rationalise le processus des visiteurs et s'intègre à vos applications de travail existantes.
Offrez à vos visiteurs des expériences sur site fiables et sécurisées au sein d'une plateforme cloud centralisée de données. Nombre illimité d'appareils et de visiteurs.
WorkforceID permet d'accueillir facilement tout le monde sur le lieu de travail tout en répondant aux besoins spécifiques de santé et de sécurité de votre organisation. En savoir plus sur HID Visitor Management Solutions
Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Un rapport qualité-prix imbattable, un design astucieux et une assistance hors pair. En savoir plus sur SwipedOn
TIKS Visitor Management System est une plateforme VMS en marque blanche de premier plan conçue pour la surveillance des déplacements des visiteurs et du personnel sur les sites.
Fondé en 2010, ZAP IN est un logiciel de gestion des visiteurs riche en fonctionnalités. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour en savoir plus.
Happy Visitor Empowers you to gain better control on your day to day front office and gate operations.
Queue management software is developed with the purpose of making the user's life easy & allows them to track all the clients.
Une plateforme unique pour gérer les risques, la conformité et la sécurité de l'ensemble de votre personnel.

Avis sur The Receptionist for iPad

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
18%
3
2%
1
0%
Jimmy
Jimmy
IT Analyst ( Global Service Desk ) (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nice Visitor Tracking Application

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

This application is very light and can be installed easily. It is a very simple application using which we can track visitors and also check who is expected to visit on a particular day

Inconvénients :

There are no cons. This is a very small application and everything has be thought of

Réponse de l'équipe de The Receptionist

il y a 4 ans

Hi Jimmy, Thanks so much for posting a review about The Receptionist for iPad! I am so happy to hear that the application is working for you and Chegg Inc! Please don't hesitate to reach out to me personally if there is anything I can do for you. Sincerely, Andy Alsop, President andy@thereceptionist.com

Ethan
IT Support Supervisor (É.-U.)
Construction, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

New receptionist customer - we have yet to experience all of the features but so far a great product

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Communication in general with the sales/service team has been excellent. They responded quickly with any questions we may have and immediately provided support. Shoutout to [SENSITIVE CONTENT]
and [SENSITIVE CONTENT]
for providing great customer service!

Avantages :

The contact list and its accuracy is one of the strong points of this product. The other is the ability to integrate our Active directory. Although we have not use this product in a production environment just yet I have tested and piloted a few of the available features. I like that it is easy to customize and manage.

Inconvénients :

To be honest we haven't used it long enough to give a valid "con," we're currently waiting to move into our new office to pilot this product in a production environment.

Aidan
IT Director (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good and bad. Lacking features in specific areas.

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Ease of use and implementation. Very intuitive, best by far of the competition. Great at making the sign in process smooth for guests. Everything works as it should.

Inconvénients :

Feature Set and Customization. Other solutions have better ability to tweak features and modify from a plain vanilla solution. Every aspect could do with a few additional features to make the solution the ultimate virtual receptionist. Suggestions include: Ability to backdate checkout of guests in portal. Ability to receive notification if guest does not checkout by end of day or preset time. Ability to delete guests that are registered in device. Ability to block guests that have pre-registered and flag if guest attempts to re-register. Ability to send notifications on check out of guest. Ability to customize e-mail notification form and change sender address. Ability to fast sign in via phone OR e-mail address (make it customizable) Better layout for customizing visitor interface, what you see in portal is not always what you get. Ability to see how many times a guest has checked in previously by simply clicking on a previous visit. (Maybe more statistics)

Réponse de l'équipe de The Receptionist

il y a 4 ans

Hi Aidan, I really appreciate you taking the time to send us your thoughts and feedback. Apologies for the delay in responding. I just wanted you to know that I have logged your feature requests in our feature tracking system. Our product and engineering team takes feedback very seriously! Thanks for being a member of The Receptionist Family! Sincerely, Andy Alsop, President andy@thereceptionist.com

Utilisateur vérifié
IT Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The receptionist

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Very positive. Visitors also appreciate how easy it is.

Avantages :

Has had incredible uptime and support has been quick to assist with any issues. The ability to have guests sign legal waivers before getting their badge printed out is very helpful.

Inconvénients :

Selecting different sites and be convoluted.

Jessica
Clinical Director (É.-U.)
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

IT works for us!

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : The Receptionist notifies us via email when a client has arrived. It eliminates clutter in the hallways and having to run back forth to the lobby to see if someone has arrived.

Avantages :

This software is easily customizable to your practice and very easy to use. It is definitely less expensive than other products on the market.

Inconvénients :

There are plenty of features on this software that I feel we may be paying for that are never used. I'd love if we had the option to drop price if not using some of these features.