Description de GetFeedback

GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client.

Qui utilise GetFeedback ?

GetFeedback s'adresse aux entreprises qui souhaitent mesurer la satisfaction client, gérer l'expérience client et maintenir l'engagement des employés, tout en assurant une expérience transparente sur la marque.

Où peut-on déployer GetFeedback ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Momentive
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2009

Assistance GetFeedback

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 20 autres

GetFeedback - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

GetFeedback est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Momentive
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2009

Assistance GetFeedback

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 20 autres

GetFeedback en vidéos et en images

GetFeedback Logiciel - 1
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Vidéo de GetFeedback
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Fonctionnalités - GetFeedback

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Communication multicanal
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Personnalisation des URL
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à GetFeedback

Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Plateforme d'optimisation de la conversion qui fournit des heat maps, des vidéos de relecture de session, des sondages en ligne et des tests AB.
Attend helps you get the right people in the room, maximize in-person interactions, drive follow-up and track revenue.
Plateforme d'automatisation conçue spécifiquement pour le secteur du recrutement. Personnalisez la communication pour améliorer les échanges avec les candidats potentiels.
Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes. En savoir plus sur SurveyMonkey
Howazit's CX platform collecting feedback from customers at relevant touchpoints, measuring their satisfaction, and acting accordingly.
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients.

Avis sur GetFeedback

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
20%
3
4%
Chandler
Chandler
Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

GetFeedback is the premier tool for Salesforce friendly NPS and customer satisfaction monitoring

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have only used the free trial, but we will be continuing on to purchase the product so that we can monitor future customers during the sales process and understand areas that need improvement.

Avantages :

GetFeedback has a robust design interface that makes it incredibly easy to design stunning, simple feedback surveys. Best of all, it integrates seamlessly with Salesforce and can be automated with corresponding triggers. GetFeedback offers multiple types of surveys to gather feedback, not just a basic 1 through 10 scale.

Inconvénients :

It doesn't fully integrate with some of the other applications we use, but these are fairly specific tools and some do not even have open APIs.

Alternatives envisagées : Herefish et Bullhorn ATS & CRM

Logiciel antérieur : Herefish et Bullhorn ATS & CRM

Pourquoi passer à GetFeedback : GetFeedback has the best design interface and allows you to create surveys that work in Salesforce. It's simply done right.

Rezaul
Data Analyst (É.-U.)
Recherche, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It functions well to gather continuing feedback.

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : We can use Usabilla to manage an intercept survey on our website. We are now able to ask the user straightforward questions in context. The survey's in-context component is crucial since Usabilla gives us the option to choose a target sample, location, or event trigger for the survey, such as when a user discovers a new feature on a page.

Avantages :

To gather user input, Usabilla may be added to website. The survey options for active and passive feedback are both used. The application is user-friendly and provides excellent reporting features. All levels of the business may easily access the analytics because they are displayed in a clear and appealing way. No of the user's degree of understanding, it is well designed and understandable.Moment of truth surveys provided us with information about the issues that users were having with our portal.

Inconvénients :

It does not permit video responses or screen recordings of the user, unlike some of its rivals.It is mainly restricted to desktop browsers and apps rather than mobile web.Targeting certain javascript event triggers requires some engineering assistance.

Alternatives envisagées : FigPii

Pourquoi choisir GetFeedback : Before choosing Usabilla, I spoke with a number of other businesses in a similar industry, and they all agreed that they offered the greatest quality at the best price.

Logiciel antérieur : Hootsuite

Utilisateur vérifié
Marketing Automation Project Manager (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Easy-to-use but extremely expensive

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall experience is goot. It serves the purpose, it's really easy to implement and the surveys look really professional! On the other hand, price with Salesforce integration is massive, designs are not that customisable and you need to stick to the predefined options to build the surveys.

Avantages :

Getfeedback is a feedback platform owned by SurveyMonkey. It's main advantage from its competitors is that it has a native connector to integrate it to Salesforce. It's very easy to set-up the connector and start collecting surveys from contacts and push the information collected to Salesforce. Surveys are really easy to be set-up and the look great! Almost all the options are predefined options (Drag&Drop) so you cannot customise it 100% but don't need a technical profile to create them, which is great!

Inconvénients :

Very expensive if you want to have the Salesforce connection. Also I think the customisation of the surveys is a bit poor, there should be an option to edit CCS, HTML, etc. Also a bit more of flexibility on the CTAs and the kind of questions you want to include in your surveys would be much appreciated!

Kierstin
Donor Relations and Events Director (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great product, large price tag

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : This boosted our credibility as an organization to send professional looking forms. It ended up not being worth the cost after the price structure adjustment.

Avantages :

This survey tool was so easy to use and created beautiful, highly functional, versatile feedback forms. I loved sending these out to our event and program participants to gather feedback and receive meaningful data. My database coordinator loved that it was a native Salesforce app.

Inconvénients :

The customer support was not great. The ability to send a link to the survey through my own work email/campaign blast was an additional cost, so I had to manually add all recipients and send the survey through the platform itself, which was time consuming and created an additional communications task for me. We stopped using GetFeedback after they dramatically increased their pricing. It was not a justifiable cost for our organization when there are so many affordable survey options.

Alternatives envisagées : SurveyMonkey

Pourquoi choisir GetFeedback : Get Feedback is native to Salesforce and had higher functionality and was more attractive.

Logiciel antérieur : Attend

Jordan
Jordan
Salesforce Product Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best Survey tool for Salesforce

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

GetFeedback allows us to create Survey very easily and quick. There is a ton of features like customized path for each question, multilanguage and the best : Salesforce Integration! Salesforce Integration from GetFeedback is really easy to use and fully customizable. You can set-up everything from GetFeedback and reload easily integrations errors. Love it !

Inconvénients :

GetFeedback business model is quite expensive, hard to afford for many businesses.

Alternatives envisagées : SurveyMonkey

Pourquoi passer à GetFeedback : Full Salesforce Integration, solve most of all business cases