Description de Act!

Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Une grande flexibilité et de nombreux choix et options font d’Act! Premium un système capable de s'adapter à n’importe quel modèle commercial. Personnalisez l’interface pour adapter le déploiement et l'accès en fonction de votre méthodologie d’entreprise, des processus approuvés de votre secteur d'activité ou simplement de vos propres préférences. Avec Act! Premium, les possibilités sont illimitées.

Qui utilise Act! ?

Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts.

Où peut-on déployer Act! ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Act!
  • Situé à St. Petersburg, É.-U.
  • Fondé en 1987
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français

À propos de l'éditeur

  • Act!
  • Situé à St. Petersburg, É.-U.
  • Fondé en 1987
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français

Act! en vidéos et en images

Act! Logiciel - 1
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15,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
720,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Act!

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour les start-ups
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Alternatives à Act!

Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
An advanced Business Management SaaS with all the features you need. Used in 60 countries by 1500 companies for the last 23 years.
C2CRM is the best CRM to manage your prospects and customers. Sales Automation, Marketing & Customer Svs. Easy to use and affordable.
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
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Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération du lead jusqu'aux ventes répétées
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne.

Avis sur Act!

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,3
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
29%
3
14%
2
9%
1
12%
Thomas O.
Thomas O.
Director, Business Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love the ease of use for both entering data and retrieving info

5 il y a 4 ans

Commentaires : I use it to track my clients and prospects and I can tell anyone the last time I made contact, what that was - letter, Email, Phone Call, etc. and it allows me to connect important info to any of my clients, prospects, friends and family.

Avantages :

The fact that I was able to use the product immediately with no instruction was a great pro. Entering data and retrieving info about a client is easy, and building history of calls, Email messages, letters in a record is great.

Inconvénients :

I am not happy with support as all they do is provide a fix when there is a problem, but not direction in how to build reports or use other functionality. I have had to fix the same problem with direction from their service group several times. If I ask for help with reports they tell me I need to find a consultant for that.

Paul B.
Managing Director (R.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A GOOD STABLE BASE FOR CRM ... JUST WISH ENHANCING WAS A LITTLE EASIER

4 il y a 3 ans

Commentaires : We need ACT, and it is the core of what we do. We would like to see ways that we can add depth and richness to a good platfrom

Avantages :

I like the fact that a team of 5 can share effectively in real time, I like the ease of changing layouts and adding fields, and with Seamless the ablity to easily prdcue high quality documenation. It's link to outlook and ODBC is good and it is a stable, which being at the core of our business is a good thing

Inconvénients :

There are many things I think we could do to be more productive but can't, and we do see fields being changed or lost "by themselves". The web version was a poor version of the Pro, and we haven't been able to make it available when offline, which is a frustration.

Rick K.
Rick K.
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ACT was the best back in the day

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It was a great program at the time. I really liked it but grew out of it when it wasn't being updated as quickly as the rest of the internet.

Avantages :

I loved ACT when I used to use it. It was by far the best CRM at the time.

Inconvénients :

Last time I used ACT and granted it was many years ago, it wasn't cloud based. At one point my computer crashed and I lost my entire ACT database that hadn't been backed up in the last few weeks. I was devastated and decided I had to switch to something that was in the cloud.

Réponse de l'équipe de Act!

il y a 2 mois

Hi Rick, Thank you for your review and feedback! We love hearing from our customers and hope you'll check out our Act! cloud platform at https://act.com/customizable-crm-and-marketing-automation/. Kind regards, The Act! Team

Tamar B.
Clinical Quality Assurance Specialist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ACT as a Company Directory and Internal Records Source

2 le mois dernier Nouveau

Avantages :

ACT is limited in what you are able to accomplish which could be a good thing. The limit in feature availability makes it more seamless to use the features that are at the forefront of the application. The bare minimum is that I can access employee and client records and I can't complain on that front since ACT does provide those details.

Inconvénients :

On the flip side, the limited features and functionality makes it difficult to access any advanced features. The site glitches make the application quite cumbersome. Also, different company entities require entirely new logins which is an issue I never anticipated. If the option to log in to multiple sites within the same company were to become available, I'd be far more likely to recommend this to new prospective clients. The glitches only serve to make this transition more clumsy.

Sean H.
CRO (É.-U.)
Impression, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Needs to catch up

4 il y a 3 mois

Avantages :

Nice interface with easy-to-use features. Solid CRM

Inconvénients :

Not enough integration with other products for growth