15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Act!

Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale.

Qui utilise Act! ?

Act! est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts.

Act! Logiciel - 1
Act! Logiciel - 2
Act! Logiciel - 3
Act! Logiciel - 4
Act! Logiciel - 5

Act! ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Act!

Act!

3,8 (772)
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
8
3,8 (772)
3,8 (772)
3,4 (772)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 965)
4,2 (5 965)
4,4 (5 965)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Act!

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Sage HRMS
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Profils des employés
Rapports et analyses
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Sage Construction Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Facturation

Avis sur Act!

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,4
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
28%
3
14%
2
8%
1
11%
Rick
Rick
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ACT was the best back in the day

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Cyril
patron (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Déception amère

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Depuis que j'ai acheté act 24, j'ai passé 15 heures à essayer d'avoir les fonction que j'appréciais tant depuis act0.3 . Un technicien mal capable a paszé son temps à incriminer l'environement microsoft, l'ordinateur etc... etc...

Avantages :

J'utilise act depuis 25 ans. J'en suis de moins en moins content.

Inconvénients :

l'envoi de mail en nombre que j'utilisai beaucoup ne fonctionne plus. Le but des vendeur est de pousser les entreprises à utilise Marketing automation que Act facture au prix fort

Réponse de l'équipe de Act!

il y a 7 mois

Hi Cyril, We always appreciate hearing from our customers and are sorry to hear that you are experiencing issues with accessing some features. An Act! team member will be following up with you directly.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Récupération d'information

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est un des meilleurs logiciels dans la de communication on peut augmenter les ventes avec cela Tu peux créer tes propres historique d'appelIl est facile est facile à utiliser

Inconvénients :

Je n'ai rien à reprocher à ce logiciel depuis que je l'utilise

Réponse de l'équipe de Act!

il y a 9 mois

Thank you, Gildas, for your review and feedback. We are happy to hear Act! is helping you increase sales and optimize your communications and data management. We appreciate you!

Emmanuel
Emmanuel
GSM (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Act! CRM

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Act ! Une logiciel très remarquable en fonction des gestions des petites entreprises. Du coût c'est l'un des meilleures logiciels de communication. On peut gérer les ventes avec cela

Inconvénients :

je dirai que j'ai pas trouvé de mal à ça juste qu'il y ait plus de fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Act!

il y a 8 mois

We love hearing from customers Emmanuel! Thanks for letting us know that Act! is helping you manage your sales. We look forward to more years of delivering value to you!

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Assistante (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel d'amélioration

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ce logiciel vous aide à améliorer la communication, à augmenter vos ventes et à rendre vos clients longuement fidèles à vos différentes entreprises

Inconvénients :

Il n'y rien de reprochable à cet application pour l'instant

Réponse de l'équipe de Act!

il y a 9 mois

Thank you, Eunice, for letting us know that Act! is helping you grow your business, and improve customer retention and communications. We really appreciate you taking the time to share your insights with us!

Karim
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Act! Le bon

5,0 l’année dernière

Avantages :

Je n'sais pas comment ils font mais permettre aux gens d'automatiser leurs business c'est vraiment fantastique

Inconvénients :

Le seul problème est qu'ils n'ont pas encore de défaut