Qui utilise Zenefits ?

Zenefits sert des PME de toutes tailles allant de 1 à 5 employés à de grandes entreprises de plus de 1 000 employés.

Description de Zenefits

Zenefits est une plateforme SaaS de RH dans le cloud qui aide les PME à responsabiliser leur main-d'œuvre, gérer les changements et rester en conformité. Zenefits People Platform offre l'expérience de RH la plus complète et intuitive sur le marché. Ses applications de RH, d'avantages, de paie et de performances s'associent aux services de conseil et aux applications partenaires intégrés pour simplifier radicalement l'administration des ressources humaines, réduisant ainsi la paperasse et la complexité afin que les entreprises puissent se concentrer sur le lancement, la direction et la croissance de leurs activités.

Informations sur Zenefits

Zenefits

http://www.zenefits.com/

Fondé en 2012

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Présentation des tarifs de Zenefits

Zenefits est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.


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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Zenefits

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Zenefits - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Mentorat
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels d'onboarding : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des risques
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Audit des contrôles
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Respect de l'environnement
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Logiciels de compliance : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • À but non lucratif

Logiciels de comptabilité : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de risque
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse des risques
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Conforme HIPAA
  • Conformité PCI
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formation aux stratégies
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Logiciels de conformité HIPAA : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Biométrie
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des absences : afficher la liste complète

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  • Administration FMLA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
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  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
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  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions aux avantages en ligne
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  • Intégrations de tiers
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
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  • Rapports et statistiques
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  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
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Logiciels de gestion des avantages sociaux : afficher la liste complète

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  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
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  • Gestion des présences
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  • Rapports et statistiques
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  • Suivi des congés maladie
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Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

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  • Portail employés
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  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des présences
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  • Suivi du temps des employés
  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de paie : afficher la liste complète

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Logiciels de pointage : afficher la liste complète

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Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

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Zenefits - Alternatives

Plus d'alternatives à Zenefits

Avis sur Zenefits

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 3,8
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4,2

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Shae J.
Human Resources Director
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/08/2019

"Seamless low-cost solution for small to mid-sized companies that kills busy work"

Commentaires: -Paperless onboarding/offboarding to support a remote workforce -Integrations with existing ATS, removing the needs for duplicate data entry -Digital document storage, allowing us to digitize all employee files. No more paper! -Time off tracking: Automatic rating to managers for review and approval of all time off requests while keeping the HR team aware of team schedules. Transparent reporting to have conversations with employees regarding the time off trends (% of unplanned versus planned time off). Time off solution also supports Prop 206 mandated sick leave. -Health insurance platform that allows for the execution of open enrollment, qualifying life events and new hire enrollments for all lines of coverage (med, dent, vision, life and disability). HSA app built in to allow employees to review available balances and submit out of pocket expenses. -ACA compliance: Built into existing subscription model that allows for ACA reporting, submission to IRS and 1094/1095 creation without the need for an accountant or an expensive solution. -Business intelligence: Real-time standard and customized reporting. I use this solution heavily as a federal contractor to execute our annual affirmative action reporting.

Avantages: With a solution like Zenefits, I have managed to reduce the HR budget year-over-year while going 100% paperless. The integration with our applicant tracking system allows me to push data seamlessly from my mobile device directly to Zenefits to extend an offer, wherever, whenever. I am no longer chained to the constraints of my desk, which is critical for an HR team of one. Easily the most comprehensive solution in the market (at this price point) that addresses onboarding/offboarding, automated and customized email triggers to employees, time and attendance, insurance, aca compliance, reporting (standard and custom) and a multitude of integrations. Since becoming a client over 2 years ago, I have gone to market year-over-year, and haven't found a solution that is comparable. Zenefits kills the busy work and allows me to dedicate time to our employees and driving meaningful initiatives, restructuring the experience with HR to being a partnership versus an administrative burden.

Inconvénients: I would love it if the custom email triggers were built out with greater functionality. Right now I highly utilize this tool but I see the opportunity for additional growth. The site should have a support number listed in the event of an outage. Right now you can only access support if you are logged into the dashboard.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/08/2019
Tracy I.
VP of Operations
Études de marché, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/11/2020

"Long time user of Zenefits"

Commentaires: Overall it's been super positive. Mistakes are always made, but Zenefits tries to rectify and solve problems instead of throwing their hands up and saying it's too hard.

Avantages: What makes Zenefits most valuable to our business is the ease of onboarding new people and providing a 1 stop place for my HR department that is completely in the cloud and no need for reams of paper to be wasted. The PTO calendar and tracking is invaluable as well.

Inconvénients: Zenefits started as a Benefits company with an HR platform, but has pivoted to providing Payroll as it's core business with the other add-ons. There is still some room for improvement on the payroll side and how to handle the customer service side of this.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/11/2020
Valerie R.
Software Engineer
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/02/2021

"Great for HR and employees"

Commentaires: Generally great experience, really love using their site!

Avantages: Zenefits has everything needed in terms of HR in one platform.
Organizational structure, health benefits, time off and ability to sign/view documents(such as tax forms).

Inconvénients: The only con would be to have better customer support, it doesnt seem to be a priority but otherwise great product!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/02/2021
Doug L.
CEO
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 17/10/2017

"Awesome Software - Absolutely Awful Support"

Commentaires: Gusto is by far the best payroll, and even if you go with Zenefits I suggest you use them for payroll. Do not let Zenefits convince you to switch over. Pretty much only their sales people are responsive/friendly and as soon as you pay, they disappear. If you are big enough to go with Workday, go with them (IIRC they require 12 employees). BambooHR has a decent option, but watch for the hidden fees. They're not really upfront on all the costs, and their stuff is complicated enough they require you to go through training to use it. I am REALLY hopeful that new management at Zenefits will finally clean things up, or Gusto will enter the full market of Zenefits and put them out of business. Gusto support is awesome, just don't leave Gusto in the middle of the year. They have a policy that you can't come back in the same year.

Avantages: For a small business there is not anyone cheaper than Zenefits and they have much greater integration and overall HR flow management than pretty much anyone I could find. When everything works, Zenefits is a beautiful thing.

Inconvénients: Zenefits support is absolutely horrible. If there was ANY competitor that was anywhere close to having what they have at anywhere near their cost, I would have left by now. Support makes me downright angry on a regular basis. They don't read your questions and try to answer a different question, they take two or more days to respond (and there is no phone support), they tell you they'll call you back and do not, they give you wrong information over and over again. Almost no one who works there has any clue what they are doing, and their software messes up sometimes. The combination of the two has been a nightmare. I am constantly wondering if I'm actually saving time by using them, or if all the time I save is eating up with my many hours of arguing with support.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 17/10/2017
Otto B.
Executive
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/12/2020

"21 days and counting for customer support RE: Tax issue"

Avantages: The software is comprehensive and allows us to make one purchase for everything we need. The price is right and fair

Inconvénients: We had no cons until recently when we submitted a support request to the tax department. Some state taxes went unpaid by Zenefits Payroll. State governments give a very short period of time before they begin levying 10% + interest. (In our case we had 10 days to rectify the issue or send a response). So far we are 21 days into our support request and have not received any response other than the initial confirmation of receipt. We followed up 8 business days in, and were met with silence. This will likely be a the reason we change software in 2021.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/12/2020