France Produit local
Sendinblue

Sendinblue

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Description de Sendinblue

Sendinblue permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale.

Qui utilise Sendinblue ?

Les PME et les organismes à but non lucratif qui recherchent une solution d'e-mail marketing bon marché.

Sendinblue Logiciel - 1 Sendinblue Logiciel - 2 Sendinblue Logiciel - 3 Sendinblue Logiciel - 4

Sendinblue ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Sendinblue

4,5 (1 571)
Produit local
Sendinblue
19,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
43
4,5 (1 571)
4,5 (1 571)
4,5 (1 571)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 452)
4,2 (5 452)
4,4 (5 452)

Alternatives à Sendinblue

GetResponse
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
EmailOctopus
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Moosend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
e-mail marketing
Omnisend
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Zoho Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
AWeber
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN SPAM
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Mailgun
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des listes
Rapports et analyses
Amazon SES
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Pour les petites entreprises
Suivi des e-mails

Avis sur Sendinblue

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
27%
3
5%
2
1%
1
1%
Phil
Co-Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect for Small-to-Midsize Newsletter distribution

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jérôme
Développeur web (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un excellent outil de marketing et de gestion des envois

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous utilisons SendInBlue pour notre usage interne ou configurons les comptes de nos clients, que ce soit pour l'envoi de messages transactionnels ou de campagnes. Pour eux, comme pour nous, c'est un gage de fiabilité et de performance très appréciable, et un net gain de temps.

Avantages :

L'interface, claire et bien organisée, est le 1er atout de SendInBlue.Rien de superflu, l'essentiel est toujours à portée de clic.La section SMTP transactionnel comme les sections contacts et campagnes sont faciles à prendre en main.En bref, un outil puissant pour qui souhaite améliorer sa visibilité via l'email, en disposant d'outils d'analyse et de segmentation, non seulement bien conçus, mais en constate évolution.Service client réactif, compétent et sympathique. Un vrais plus pour accompagner les clients.

Inconvénients :

Il arrive, selon la sollicitation des serveurs, que le service soit un peu plus lent au chargement, mais rien de rédhibitoire.

Cécile
Directrice Centre de formation, sage-femme (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Top! Service client très réactif, pro et efficace.

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Un peu effrayée au départ par la technicité (je débute...) , j'ai essayé un autre produit et là, énorme déception! service client déplorable, absent, qui vous laisse dans la mouise et se permet ensuite de vous quasi "harceler" quand vous avez résilié l'abonnement tellement vous avez pris peur! (piratage de compte etc...)Je suis donc revenue vers Sendinblue et finalement , j'apprivoise le logiciel moins difficilement que prévu avec l'aide bienveillante de l'assistance en ligne si besoin. Bravo

Avantages :

Le service d'assistance. Et les fonctionnalités en glisser/coller,.... pratiques.

Inconvénients :

Les termes "marketing" que je ne comprenais pas mais c'est logique, une fois formée au marketing, c'est limpide donc rien à toucher, c'est top! J'ai un peu eu de mal quand je chercher à sauvegarder mon formulaire (pas de bouton "sauvegarder et quitter comme pour les campagnes) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait chaque fois aller jusqu'au bout de chaque étape et appuyer sur "terminé" pour enregistrer le formulaire. Donc c'était un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la fonction sauvegarde.

Romain
DAF Temps partagé (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur logiciel du marché

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : J'adore Sendinblue

Avantages :

J'adore les fonctionnalités d'automation (l'un des rares outils du marché à proposer l'automation dans la version gratuite !) ; la gestion des campagnes et la proposition de landing page et de création de formulaire est vraiment pratique

Inconvénients :

La fonction de lead scoring est possible, à condition de faire une automatisation. Il pourrait être intéressant d'avoir une fonctionnalité native pour ça

Hella
Business developement manager (Tunisie)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

prenez cet outil vous allez regretter tout le temps sue vous avez perdu avec d'autres

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : j'utilise Sendinblue depuis des années, ça s'est amélioré depuis ma 1ere utilisation en 2013, l'outil est très puissant et surtout la version gratuite contient toutes les options possibles pour une entreprise de petite et grande taille. à chaque fois que je change de travail je n'utilise que sendinblue, ce qui m'a attiré surtout c'est la facilité à créer le graphique de ma compagne et SURTOUT la qualité des images qu'il envoie
je suis formatrice en marketing et à chaque session ou si quelqu'un est dans le besoin d'envoyer des mails et sms en masse je ne recommande que sendinblue, parfois on me demande une formation de création de compagne avec cet outil ;-)

Avantages :

facile à utiliser création de compagne rapide et très facile interface très conviviale possibilité de design graphique très large (existence de modèle, création personnalisée très conviviale et facile) liste des contacts segmentée accès et raccourci des compagnes, contenus, contacts en 1 clic Très fort en rapports la réactivité de l'équipe support

Inconvénients :

éviter les spams configurer le nom de domaine

Yazid
Directeur (France)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MAJESTIC Immobilier et Patrimoine

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : sendinblue nous permet d’envoyer des alertes à nos investisseurs dès que l’on rentre un produit immobilier qui rentre dans le cahier des charges de leurs recherches. C’est très important pour notre entreprise d’envoyer ce type de mails qui nous permet d’être très réactif auprès de nos investisseurs

Avantages :

La simplicité d’utilisation, en une heure, nous pouvons programmer une quinzaine de campagnes e-mails à des listes bien précises, à des heures et jours bien précis. Stopper une campagne a tout moment, la dupliquer, et tout ça avec une fluidité très remarquable.

Inconvénients :

En tant que membres de la direction, il serait intéressant que nos collaborateurs puissent envoyer des campagnes à des listes sans pour autant avoir à ces listes (qui notre trésor).