Description de Paystone

DataCandy est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de solutions de fidélisation des clients et de cartes-cadeaux abordables pour les entreprises de toutes tailles. Cette plateforme sécurisée et conviviale est utilisée dans plus de 11 000 sites au Canada et aux États-Unis par plus de 1 000 entreprises, dont le groupe ALDO, The Source, Booster Juice, Familiprix, Kernels Popcorn et 50 marques de restaurant du MTY Food Group. Contactez l'éditeur pour savoir comment mieux comprendre les comportements d'achat de vos clients et améliorer vos résultats.

Qui utilise Paystone ?

L'éditeur vise deux marchés cibles dans le secteur de la restauration et de la vente au détail : les petites entreprises comptant entre 1 et 10 établissements et les grandes entreprises comptant plus de 10 établissements.

Vidéo de Paystone
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Paystone

4,5 (40)
Paystone
Indisponible dans votre pays
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
Intégrations introuvables
4,5 (40)
4,3 (40)
4,5 (40)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
125
4,7 (532)
4,5 (532)
4,7 (532)
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Avis sur Paystone

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
3%
2
5%
guylaine
gestionnaire (Canada)
Produits alimentaires, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

pratique et simple

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : very nice and the services is perfect

Avantages :

facile d'utilisation. transfert et gestion simple

Inconvénients :

il est difficile pour moi de connaitre le montant total que nous avons en crédit sur nos cartes

serge
vp (Canada)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

recommendation

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : ca va tes bien mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer ce que nous pourrions faire de plus

Avantages :

nous utilisons les cartes cadeau et c'est très facile d'utilisation autant pour le personnel que pour le client

Inconvénients :

rien, mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer ce que nous pourrions faire de plus

Gita
Gita
Director Of Food And Beverage (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I love Data Candy

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We now have information about our business that we didn't have before. We can react faster to our clients wants and needs. Thanks Data Candy!

Avantages :

I have definitely gained clients by offering rewards and gift options using Data Candy solutions. Customer support is great. Everyone is so accommodating.

Inconvénients :

Unfortunately the gift cards are not integrated with our POS system however integration is coming.

Scott
Store Manager (Canada)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Loyalty and Gift Card Program

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I do like the monthly cost. I do like working with customer service.

Avantages :

I do like how this software works with out POS System (Logivision). It does make it easy for our cashiers to activate and redeem points. Customers like the feature of saving points for future larger purchases.

Inconvénients :

Our customers are having a hard time signing up to be able to redeem points. I have used many programs and this seems to be the worst for customer sign up. We do have an older customer base who have a hard time with emails. Most loyalty programs are phone number based. YOu do have to spend more money to change it to that style which I do think is not good.I also am not a fan of having to pay for text messages.

Rick
Stores Director (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Would Not Purchase Loyalty Gift Card Program Again

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Negative

Avantages :

Not much. What was sold to me and what is implemented are two different things. Sales makes it sound easy but the implementation support is minimal.

Inconvénients :

Not easy to use. Triangulation between the POS vendor and Data Candy / Capstone