17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de DataCandy

Anciennement DataCandy, le puissant logiciel de fidélisation des clients de Paystone est intégré aux principaux organismes de paiement, afin que vos clients puissent facilement s'inscrire et échanger leurs récompenses directement depuis votre terminal de paiement. Vous pouvez également émettre et échanger des cartes-cadeaux, ainsi qu'envoyer des offres personnalisées par e-mail ou SMS avec des outils de marketing automation intégrés. Découvrez l'impact de votre programme de fidélité grâce à des outils de reporting conviviaux. Augmentez les dépenses des clients et générez des retours impressionnants avec Paystone.

Qui utilise DataCandy ?

L'éditeur vise deux marchés cibles dans le secteur de la restauration et de la vente au détail : les petites entreprises comptant entre 1 et 10 établissements et les grandes entreprises comptant plus de 10 établissements.

DataCandy Logiciel - 1
DataCandy Logiciel - 2
DataCandy Logiciel - 3
DataCandy Logiciel - 4

DataCandy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DataCandy

DataCandy

4,3 (46)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
10
4,3 (46)
4,2 (46)
4,4 (46)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
100,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
4
4,4 (183)
4,3 (183)
4,3 (183)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à DataCandy

Reputation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Vicinity
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la production
Gestion des rappels
Tableau de bord d'activités
Lightspeed
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Intégrations de tiers
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
POS Nation for Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des stocks
Rapports et analyses
Swell
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notification en cas d'avis émis
Surveillance des avis émis
GetMoreReviews
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires
Messagerie SMS
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités

Avis sur DataCandy

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
33%
3
2%
2
4%
1
4%
guylaine
gestionnaire (Canada)
Produits alimentaires, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

pratique et simple

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : very nice and the services is perfect

Avantages :

facile d'utilisation. transfert et gestion simple

Inconvénients :

il est difficile pour moi de connaitre le montant total que nous avons en crédit sur nos cartes

serge
vp (Canada)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

recommendation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : ca va tes bien mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer ce que nous pourrions faire de plus

Avantages :

nous utilisons les cartes cadeau et c'est très facile d'utilisation autant pour le personnel que pour le client

Inconvénients :

rien, mais j'aimerais avoir une discussion avec un membre de votre équipe pour m'expliquer ce que nous pourrions faire de plus

Scott
Store Manager (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Loyalty and Gift Card Program

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I do like the monthly cost. I do like working with customer service.

Avantages :

I do like how this software works with out POS System (Logivision). It does make it easy for our cashiers to activate and redeem points. Customers like the feature of saving points for future larger purchases.

Inconvénients :

Our customers are having a hard time signing up to be able to redeem points. I have used many programs and this seems to be the worst for customer sign up. We do have an older customer base who have a hard time with emails. Most loyalty programs are phone number based. YOu do have to spend more money to change it to that style which I do think is not good.I also am not a fan of having to pay for text messages.

Chad
CEO (Canada)
Secteur maritime, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Amazing set up experience

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Top notch

Avantages :

Set up support was amazingly good Best value for money

Inconvénients :

Required Zapier to integrate with QB desktop/enterprise but [SENSITIVE CONTENT] at Nicejob implemented a very good solution to automate, so not really a negative

Shelly
Owner (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Unauthorized payments

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Horrible

Avantages :

Whatever is good about this software is buried by the fact that this company has been withdrawing money from my account since closing my terminals in August - and it is currently Feb of the following year. Most recently, they have billed me with an almost $500 bill for a terminal that I returned in September. Oh, I keep getting the runaround - "we'll fix this, we'll refund this" and every month or so, there's another unauthorized fee that I have to spend months chasing, and hours on the phone with placating sales people that assure me I'll be refunded to only be refunded months later and then have another $500 fee taken for a terminal that was returned 5 months ago. This has actually come to a point where I am actually considering closing my back account (and dealing with the enormous headache that that would be) in order to have these criminals stop taking money out of my account. Never, never, never would I recommend this company. They actually even asked me how much $$ it would take for me to remove a previous bad review I gave them. When they didn't like my answer, they withdrew another bogus $485 from my account that I now have to chase.

Inconvénients :

see above. Or heck, I'll copy it for you here:Whatever is good about this software is buried by the fact that this company has been withdrawing money from my account since closing my terminals in August - and it is currently Feb of the following year. Most recently, they have billed me with an almost $500 bill for a terminal that I returned in September. Oh, I keep getting the runaround - "we'll fix this, we'll refund this" and every month or so, there's another unauthorized fee that I have to spend months chasing, and hours on the phone with placating sales people that assure me I'll be refunded to only be refunded months later and then have another $500 fee taken for a terminal that was returned 5 months ago. This has actually come to a point where I am actually considering closing my back account (and dealing with the enormous headache that that would be) in order to have these criminals stop taking money out of my account. Never, never, never would I recommend this company. They actually even asked me how much $$ it would take for me to remove a previous bad review I gave them. When they didn't like my answer, they withdrew another bogus $485 from my account that I now have to chase.