15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Front

Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Répondez trois fois plus vite grâce aux automatisions de flux de travail, accédez directement aux données clients dans votre boîte de réception et effectuez des analyses solides avec des métriques d'équipe et de client. Shopify, HubSpot et 4 000 autres équipes font confiance à Front pour travailler de manière productive et stimuler la satisfaction des clients.

Qui utilise Front ?

Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.

Où peut-on déployer Front ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Front

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front - Prix

À partir de :

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Front n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Front est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Front

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front en vidéos et en images

Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
Front Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Front
Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
Front Logiciel - 5

Fonctionnalités - Front

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse visuelle
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Score "health score"
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données

Alternatives à Front

Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Kustomer est une plateforme d'assistance omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes.
Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Exportez les données de la boîte de réception Mozilla Thunderbird au format de fichier PST Outlook ainsi qu'EML, MSG, HTML, etc.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal.

Avis sur Front

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
21%
3
5%
2
3%
1
2%
Anthony
Anthony
System Engineer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Front has allowed our company to save about a 5 to 1 ROI in time savings

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Juliette
CoFounder (Espagne)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilite la communication

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients :

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Arjun
Arjun
Co-founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Never bcc internally again

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Couldn't imagine living without it. Treating email collaboratively has probably reduced the number of internal emails by a factor of 10. The integrations with every platform via API let us manage tons of internal workflows in a completely automated way. Overall, we're happy to pay for it - every dollar in Front probably saves us an hour in FTE time.

Avantages :

The ability to treat email as a collaborative effort is groundbreaking. It's easy to create visibility and work asynchronously on emails that would otherwise take multiple forwards and slack conversations. Integrations and automations are great too.

Inconvénients :

Fairly expensive if you don't use it for a large number of folks, AI features are pretty limited right now.

Réponse de l'équipe de Front

il y a 6 mois

Thanks so much for taking time to provide feedback!

John
Founder/President/CEO (É.-U.)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Software, Terrible Billing and Support Policies

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

It has a number of very good features for helping teams work together for sales and support. The abilities to share, assign, comment on, snooze and resurface issues makes zero inbox possible. Keeps clutter down and focus on what is most important at the moment. We really like the 'product'.

Inconvénients :

-Front's Billing policies are absurd. If one signs up for an annual plan adding a user even if only temporarily for a day or a month while transitioning employees results in a charge for as much as a full year for that seat. -During the sales process, you will experience significant personal, real-time communications. Once the sales process is over, don't hope to EVER be able to have a real-time conversation with anybody. Regardless of the severity or complexity of the issue, the only option is email that often takes days to get a response which can be a real problem when the platform is down since it is the only way to contact them. They had a chat ability for a while but turned it off apparently because customer expectations for a timely response were too high. -Don't bother making suggestions. Although they have what appears to be a strong attitude towards involving customers, suggestions get a pat on the head and swept into a 'we'll pass that on' basket. No methods or interest to surface ideas and suggestions in a way that other end-users can expand upon or upvote/prioritize.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

One of the worst email applications I've ever used

1,0 il y a 6 ans

Avantages :

The overall look of Front is simple, which is nice. The snooze function on emails. The support staff were friendly and quick to answer.

Inconvénients :

My company switched my team over to Front after a couple people who shared an inbox had issues with managing it. I didn't have a shared inbox, but struggled with the lack of functionality for just personal inboxes. There are so many missed functionalities to Front it made my job incredibly inefficient. I found myself spending more time doing my job which consists of heavy emailing because of Front problems. 1. No calendar. Cannot make appointments, set up meetings, etc. 2. Unable to edit messages in a previous thread. Say someone sends you a list of questions. You cannot just answer next to their list in the previous email and say "see below." 3. Archiving messages... when we first switched to Front, the management team used it for a few weeks to test it. When the team was instructed to switch within the next couple weeks, and BOOM thousands of emails that Front could not autoarchive. I had about 10 emails in Outlook during the switch. The front inbox had accumulated thousands over the course of the management test period. Front could only auto archive shared inboxes, not personal. I had to spend 20 minutes selecting 3000 emails to auto archive since it didn't sync correctly with Outlook. 4. Saving emails... you can't. You only have the option to send a link of the email which only works for those that also used front. 5. You cannot edit pasted tables in front, as far as formatting goes. No deletion of columns or making rows smaller. 6. No red flags or categorizing. Often I'd keep emails in Outlook and red flag them to remind myself to check on it before I leave. No flagging in Outlook. This is replaced by snoozing in Front to make it reappear later, but I do miss the flag option. 7. You archive something in someone else's inbox that they share with you... it archives in their inbox, too. 8. No options to make folders. You want to move emails to a folder to refer to later? You cannot. I could go on and on and ended up emailing a list of 18 problems after using Front for the first 3 months to management who sent to Front support. The responses were basically they hope to rollout that feature one day. Which obviously doesn't help now.

Solomon
Project manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Bestselling in the market Customer service and Collaboration tool.

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

It gives is realtime collaboration with our staffs. It has a very intuitive interface and dashboards. The customer service is good. It is a no code tool and we love it as it makes it easy and fast for is to automate our workflows

Inconvénients :

It has been good all along and we have experienced no dislikes

Réponse de l'équipe de Front

il y a 2 mois

We're thrilled that you're pleased with Front! If your needs or workflows in the product ever shift, please share feedback with us here: https://community.front.com/ideas.