Description de Front

Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.

Qui utilise Front ?

Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.

Où peut-on déployer Front ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Front

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front - Prix

À partir de :

19,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Front n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Front est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Front

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front en vidéos et en images

Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Front
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Fonctionnalités - Front

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Application mobile
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Customer Communication
  • Discussions/Forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Email Reminders
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • For iPad Devices
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Read Receipts
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Front

Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
An email client offering AI triage, follow-up reminders, and scheduled messages.
Combined email and calendar solution that lets users send, receive, and manage email plus track appointments and events.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal.
Exportez les données de la boîte de réception Mozilla Thunderbird au format de fichier PST Outlook ainsi qu'EML, MSG, HTML, etc.
All-inclusive omnichannel system for customer services and support. The low price, top features, and customization offer a great value.
Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.

Avis sur Front

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
22%
3
4%
2
3%
1
2%
Anthony
Anthony
System Engineer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Front has allowed our company to save about a 5 to 1 ROI in time savings

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Juliette
CoFounder (Espagne)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilite la communication

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients :

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Marjolaine
Marjolaine
Co-founder (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best email software ever

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have a shared inbox and we had trouble to avoid double answers and we had to forward the emails to each other or CC them on our replies so they could get informed of a conversation

Avantages :

Sharing emails without having to forward them, being able to have internal conversations within an email, plenty of integrations

Inconvénients :

When I need to speak to all the team, I have to create a discussion and add them all, one by one. I'd rather have the possibility to @team within an email or a discussion to make sure they are all included. I also whish we could find a slack inbox where we could find all the channels we have and avoid having to switch between the two softwares.

Felipe
Team Lead TechOps (Brésil)
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Experience with Front

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : I love Front. It's a great tool, very easy to implement, teach and use. The communication between teams is great and we can track and talk to our customers in a great way.

Avantages :

The interface and how is easy to teammates collaborate and organize conversations with customers.

Inconvénients :

Language only in English Some features were thought exclusive for emails and we use a lot WhatsApp and Chat channels (custom channels) that not might work that great API Rate Limit for custom channels that we always talked that would be our main channel and after purchasing, we discovered this "limitation"

Alternatives envisagées : Octadesk, Freshdesk, MessageBird, Movidesk, Intercom et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Front : We didn't like Zendesk layout and support

Logiciel antérieur : Zendesk Suite

Pourquoi passer à Front : Layout, features, support, sales proccess, pricing.

Jamie
Director (R.-U.)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Software!

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Using front has helped us massively to provide even better customer service. Being able to locate and assign emails to team members speeds up the process, and gives us a professional look.

Avantages :

The whole package front offer is fantastic. It's easy to use and set up. The rules allow us to assign certain emails to team members, send auto replies and move emails to other inboxes. The templates are great, this saves us time in writing the same type of emails.

Inconvénients :

The app lacks the Calendar feature, so if we're out and about, we're unable to check the calendar.

Utilisateur vérifié
Director of Customer Success (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Great Idea in Theory, Terrible Execution

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

It's nice for when you are retroactively researching communication with a client because it can pull it all together.

Inconvénients :

It's a disorganized jumble of communication. It's hard to organize and keep track of everything as you're responding to it. Several members of our team find it really overwhelming and unpleasant from a UX perspective.