Description de Front

Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.

Qui utilise Front ?

Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.

Où peut-on déployer Front ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front - Prix

À partir de :

19,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Front n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Front est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front en vidéos et en images

Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
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Vidéo de Front
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Fonctionnalités - Front

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Front

La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
All-inclusive omnichannel system for customer services and support. The low price, top features, and customization offer a great value.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
An email client offering AI triage, follow-up reminders, and scheduled messages.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet

Avis sur Front

Note moyenne

Note globale
4,5 (222)
Facilité d'utilisation
4,5 (222)
Service client
4,4 (222)
Fonctionnalités
4,4 (222)
Rapport qualité-prix
4,1 (222)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
23%
3
5%
2
3%
1
2%
Juliette S.
CoFounder (Espagne)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilite la communication

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients :

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Gurvinder K.
Gurvinder K.
Internet judge (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

''Great communication hub tool ever''

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I recommend it to all. Good for businesses.

Avantages :

Easy and fast for use daily. Everything is smooth and seamless yet efficient. I can assign with my team in the same inbox too. Power to prioritize massages with conversation. I can multiple things with this. Everything is well organised and easy to use. Easy to learn and easy to use.

Inconvénients :

I like this. 1 thin calendar is not good but can be handled. SOmetimes team takes time to use the new interface. But with that so so many good features in this too. Like multiple things can be done with. Very helpful and easy to use.

John F.
Founder/President/CEO (É.-U.)
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Software, Terrible Billing and Support Policies

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It has a number of very good features for helping teams work together for sales and support. The abilities to share, assign, comment on, snooze and resurface issues makes zero inbox possible. Keeps clutter down and focus on what is most important at the moment. We really like the 'product'.

Inconvénients :

-Front's Billing policies are absurd. If one signs up for an annual plan adding a user even if only temporarily for a day or a month while transitioning employees results in a charge for as much as a full year for that seat. -During the sales process, you will experience significant personal, real-time communications. Once the sales process is over, don't hope to EVER be able to have a real-time conversation with anybody. Regardless of the severity or complexity of the issue, the only option is email that often takes days to get a response which can be a real problem when the platform is down since it is the only way to contact them. They had a chat ability for a while but turned it off apparently because customer expectations for a timely response were too high. -Don't bother making suggestions. Although they have what appears to be a strong attitude towards involving customers, suggestions get a pat on the head and swept into a 'we'll pass that on' basket. No methods or interest to surface ideas and suggestions in a way that other end-users can expand upon or upvote/prioritize.

Utilisateur vérifié
SDR Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Front is amazing tool to manage your email

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It's amazing overall. We saw email managed properly. Being a part of sales team email tracking is a bliss as it increases our productivity

Avantages :

Frot is amazing. The best feature is email tracking through which you can get the read receipt of the email. Also, the tagging feature is good and helpful where you can tag or assign your teammates on the email

Inconvénients :

The user interface is a bit complicated and difficult to use for the new user. Also, the mobile app tends to go slow sometime. Rest all is good

Utilisateur vérifié
CPO (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good tool - but SaaS typical pricing issues

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, a great tool with great potential that could be even better if it were more targeted. The high complexity, mediocre documentation, and poor practice of hiding basic features in the overpriced "Enterprise/Scale" level bring the rating to only three stars.

Avantages :

It's great as a multi purpuse tool for a lot of different scenarios. Has a lot of features and well made integrations. It helps working and collaborating as a team on messages, requests and tasks very efficiently.

Inconvénients :

As it does offer a lot of functions, it's kind of bloated with options to configure and customize it. It can be tricky to find the right config and approach for the usecase you have. As it can be used for a lot of different scenarios (helpdesk, crm, communication, ...) it's not fitting to a specific usecase as good as tools that are specialised to one - it would help if Front would try to focus on something rather trying to be a solution for "everything". The pricing of Front is unintuitive - basic features like a user and team management are exclusive to the highest tier. For this even managing just a few users and their permission and settings is a real pain as long as you're not willing to upgread to the highest tier (99$/user/month). Hiding essential/basic features in highly overpriced tiers is a disease a lot of SaaS tool have - a practice that really needs to end.