Description de Front

Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.

Qui utilise Front ?

Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.

Où peut-on déployer Front ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Front

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front - Prix

À partir de :

19,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Front n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Front est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Front
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Front

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Front en vidéos et en images

Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
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Vidéo de Front
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Fonctionnalités - Front

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Application mobile
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions/forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Qualification de leads
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reçus consultés
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Score "health score"
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Front

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Exportez les données de la boîte de réception Mozilla Thunderbird au format de fichier PST Outlook ainsi qu'EML, MSG, HTML, etc.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.

Avis sur Front

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
22%
3
5%
2
3%
1
2%
Anthony
Anthony
System Engineer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Front has allowed our company to save about a 5 to 1 ROI in time savings

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Juliette
CoFounder (Espagne)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilite la communication

5,0 l’année dernière

Avantages :

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients :

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Marjolaine
Marjolaine
Co-founder (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best email software ever

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have a shared inbox and we had trouble to avoid double answers and we had to forward the emails to each other or CC them on our replies so they could get informed of a conversation

Avantages :

Sharing emails without having to forward them, being able to have internal conversations within an email, plenty of integrations

Inconvénients :

When I need to speak to all the team, I have to create a discussion and add them all, one by one. I'd rather have the possibility to @team within an email or a discussion to make sure they are all included. I also whish we could find a slack inbox where we could find all the channels we have and avoid having to switch between the two softwares.

David
David
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product with a few annoying things

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Overall great product, really happy with the exception of the email nesting

Avantages :

Easy to use - actually integrates well and completely replaces all other email managers. Unlike Zendesk or similar products; emails you send from Front are actually sent from your email address, not a weird routing domain like yourcompany.zendesk.com

Inconvénients :

When multiple emails come in on the same day with the same title (e.g., two customers respond to the same automated email they got), Front will nest them together as if they are one thread. This causes problems with the customer support team because sometimes they forget / don't know they need to scroll up to respond individually to each nested email. Pretty annoying and error prone

Simmone
Business Development Specialist (É.-U.)
Services d'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of the best email client.

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I love the chat tools that allow team members to connect outside of email exchanges. It's a fantastic resource.

Inconvénients :

It would be amazing if the front system could connect to our company's software, eliminating the need for us to manually enter contact information for incoming field workers. This link may already exist or is under construction.

Jaime
Jefe (É.-U.)
Compagnies aériennes/Aéronautique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Poor customer support. Phone support non existent.

1,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Frustrating and time-wasting. It breaks my workflow when I need to waste time finding emails.

Avantages :

internal comment and sharing between teams

Inconvénients :

Emails simply disappear from the inbox, from the archive box, from the sent box, the search function is useless, can't find the emails.Can not organize and archive emails in folders. everything is a huge pile of emails. if the search function does not work and gives you a result, you have to waste huge amounts of time scrolling through the huge pile of emails in the archived box. No undo function!!!!