Description de Vivantio

Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.

Qui utilise Vivantio ?

Vivantio Pro rationalise le flux de travail des services et réduit les coûts informatiques globaux des organisations dans plusieurs secteurs d'activité, y compris la fonction publique, les soins de santé, la fabrication, les services financiers et le commerce de détail.

Où peut-on déployer Vivantio ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Vivantio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2005
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Mexique et 2 autres

Langues

anglais, espagnol, français, hongrois

À propos de l'éditeur

  • Vivantio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2005
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Mexique et 2 autres

Langues

anglais, espagnol, français, hongrois

Vivantio en vidéos et en images

Vivantio Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Vivantio avec ses alternatives

Vivantio

42,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
14,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
66,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Vivantio

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives à Vivantio

L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Une suite de gestion des services complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité.

Avis sur Vivantio

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
37%
3
14%
2
2%
Utilisateur vérifié
VIP Logistics (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

INTUITIVE TICKET MANAGEMENT SYSTEM

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Every Day use uses little machine resources so other applications can run at the same time.
compatible with most commercial browsers.

Avantages :

Self contained tool with build in reports and logs, reliable for the most part. Very intuitive for the amateur user, Forgiving when errors occurs,

Inconvénients :

Occasionally crashes and some menus not coherent with others. No software is %100 reliable. It is improve daily

Sam
Project Manager (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent product and customer service

5,0 l’année dernière

Avantages :

The software is easily customisable and changed pre and post-launch of the system, meaning that you can launch, get it wrong and change it. The capabilities seem endless and offers all requirements that we need.

Inconvénients :

The difference in the admin area to the technician portal is a little bit confusing at times. I believe that the back end admin area needs upgrading to the FLEX environment.

Chrysanthos
Teacher (Chypre)
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of the best customer management software

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It provides customer service optimization and solutions. With Vivantio, businesses can achieve unparalleled service excellence by combining enterprise-level software with scalable, flexible and intuitive cloud-based solutions.

Avantages :

You can do everything you need with it and it has a lot of features. A good feature is the ability to edit emails in rich text with company branding, and users can be given granular permissions. In addition, the ITSM package offers several automation options. It has been a pleasure working with Vivantio's support team. System configuration can be as simple or as complex as you like. You may want high-level information in some areas without getting distracted by details that other systems require. It's suitable for that. In general the pros are: A user-friendly interface that can be easily adapted. Specifically, queue management and task ownership. I never encountered any outage due to stable performance and availability. The level of technical support

Inconvénients :

There is not a lot to dislike about Viviantio. Maybe adding more simplicity to the software

Réponse de l'équipe de Vivantio

il y a 3 semaines

Thank you so much for your fantastic feedback Chrysanthos, it's great to hear that your business needs are being fulfilled by continual automation and functionality that our ITSM subscription offers. We continually strive to meet customer expectations and it's always lovely to hear such great feedback. We really appreciate your constructive comments on setting up more simplicity to the software. It would be great to set up a call to discuss this further, this is to ensure we feedback details to our Product team as we continually strive for product excellence. Please do contact myself on Sophie.stephens@vivantio.com for any further feedback or assistance.

Darren
Support Engineer (R.-U.)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Product Support but lacking finer details

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Vivantio offers a ITIL service desk software that we use for software support. In general I have found the solution not very user friendly and in the last 3 years of using it, I found that little has changed to the basic user functionality to improve this despite many feature requests to aid this. A key example of this is that, in 2017, it is still not possible for all emails in the system to show the pictures that are embedded. In the past, we have found that the quality of the software updates to the system lacking basic QA process and it has become quite simple to find bugs in the new features. I would say that the support team is very good at getting back to you within half a business day and providing us with workarounds of problems that we have highlighted.

Avantages :

User Support, Workflow module

Inconvénients :

GUI, speed of page loads, lack of updates to key functionality

Polly Ann
Software QA Analyst (É.-U.)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Part of Vivantio has been the Approval Process

4,0 l’année dernière

Avantages :

Our company uses this software internally. So our employees are our customers, so to speak. I was able to configure the workflows to assign tasks to other employees to provide approval for things such as hardware/software purchases, access to our software systems, new employees, etc. Regular employees do not require a license to perform these approval tasks, which was not the case in the competing software. Also, the Self Service portal turned out so beautiful and useful to our employees. We get really good feedback from users. Customer representatives are very hands on and helpful. I have admin'd other software and while other, more popular software has more documentation, their reps are non-existent.

Inconvénients :

The set up is very dependent on the Vivantio reps, and the self-help for configuration is not very useful. The reps do a fantastic job of leading the new user through configuration but some people like to do that themselves. I have admin'd other software and while other more popular software has more documentation, their reps are non-existent.