15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Vivantio

Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.

Qui utilise Vivantio ?

Vivantio Pro rationalise le flux de travail des services et réduit les coûts informatiques globaux des organisations dans plusieurs secteurs d'activité, y compris la fonction publique, les soins de santé, la fabrication, les services financiers et le commerce de détail.

Vivantio Logiciel - 1
Vivantio Logiciel - 2
Vivantio Logiciel - 3
Vivantio Logiciel - 4
Vivantio Logiciel - 5

Vivantio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vivantio

Vivantio

4,3 (177)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
161
19
4,2 (177)
4,3 (177)
4,4 (177)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 141)
4,5 (2 141)
4,3 (2 141)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vivantio

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
SupportBee
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Rapports et analyses
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
TOPdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
HappyFox Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
C2-ITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Vivantio

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
38%
3
14%
2
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

INTUITIVE TICKET MANAGEMENT SYSTEM

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Every Day use uses little machine resources so other applications can run at the same time.
compatible with most commercial browsers.

Avantages :

Self contained tool with build in reports and logs, reliable for the most part. Very intuitive for the amateur user, Forgiving when errors occurs,

Inconvénients :

Occasionally crashes and some menus not coherent with others. No software is %100 reliable. It is improve daily

Ben
IT Manager (R.-U.)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple and adaptive IT Service Management

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : I have used it in more than one environemnt and deployment and customisation was easy especialy with the implementation help and guidance provided.

Avantages :

Ease of implementation and customisation.

Inconvénients :

Reporting tool is fussy and the labels can be confusing.

Darren
Support Engineer (R.-U.)
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Product Support but lacking finer details

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : Vivantio offers a ITIL service desk software that we use for software support. In general I have found the solution not very user friendly and in the last 3 years of using it, I found that little has changed to the basic user functionality to improve this despite many feature requests to aid this. A key example of this is that, in 2017, it is still not possible for all emails in the system to show the pictures that are embedded. In the past, we have found that the quality of the software updates to the system lacking basic QA process and it has become quite simple to find bugs in the new features. I would say that the support team is very good at getting back to you within half a business day and providing us with workarounds of problems that we have highlighted.

Avantages :

User Support, Workflow module

Inconvénients :

GUI, speed of page loads, lack of updates to key functionality

Sam
Project Manager (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent product and customer service

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The software is easily customisable and changed pre and post-launch of the system, meaning that you can launch, get it wrong and change it. The capabilities seem endless and offers all requirements that we need.

Inconvénients :

The difference in the admin area to the technician portal is a little bit confusing at times. I believe that the back end admin area needs upgrading to the FLEX environment.

Shiella
Supervisor (Philippines)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Vivantio || True User Review

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Good. I use it everyday, its easy to access, easy to understand, smooth to navigate

Avantages :

The option for your to always go back and see your previous tickets created, how to create and submit it easy.

Inconvénients :

Sometimes, there's might be a minor glitch that causing for the login user to see that they're unathorized although it works after a refresh of the page