17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Talkdesk

Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients.

Qui utilise Talkdesk ?

Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.

Où peut-on déployer Talkdesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Talkdesk
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Talkdesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Espagne et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Talkdesk - Prix

À partir de :

1,00 $US/mois
  • Non, pas de version gratuite

Talkdesk n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Talkdesk est disponible à partir de 1,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Talkdesk
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Talkdesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Espagne et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Talkdesk en vidéos et en images

Talkdesk Logiciel - 1
Talkdesk Logiciel - 2
Talkdesk Logiciel - 3
Talkdesk Logiciel - 4
Talkdesk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Talkdesk
Talkdesk Logiciel - 1
Talkdesk Logiciel - 2
Talkdesk Logiciel - 3
Talkdesk Logiciel - 4
Talkdesk Logiciel - 5

Fonctionnalités - Talkdesk

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Communication multicanal
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour call centers
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du personnel
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de coaching pour employés
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Planification du personnel
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Prévision du travail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives à Talkdesk

Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Centre d'appels cloud optimisé par Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk.
Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Le logiciel pour call center Dialpad est riche en fonctionnalités, abordable, sécurisé, fiable et bénéficie d'une assistance 24 h/24, 7 j/7.
UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.
Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.
Aircall permet aux administrateurs d'ajuster instantanément les équipes en fonction de la saisonnalité, d'ajouter des effectifs dans plus de 100 pays et de les intégrer aux outils de CRM les plus courants. En savoir plus sur Aircall

Avis sur Talkdesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
30%
3
5%
2
1%
1
1%
Mike
VP of Customer Success
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple is smooth and smooth is fast

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
José
José
Banquier (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très excellent

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bon

Avantages :

Talkdesk permet la téléphonie, enregistre les appels

Inconvénients :

Les appels enregistrés sont difficiles à être retrouvés

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Talkdesk : un logiciel de centre de contact

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Talkdesk est un logiciel qui me permet de communiquer avec mes clients et mes partenaires. Il permet de gérer le service client, d'automatiser, de suivre et d'enregistrer également des appels téléphoniques.

Inconvénients :

Talkdesk ne présente pas d'inconvénients pour mon usage depuis un bon moment.

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Moyen de communication

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Talkdesk est un logiciel très spécial et efficace permettant de communiquer avec les clients et les autres entreprises. C'est très efficace.

Inconvénients :

Je n'ai pas de problème avec ce logiciel depuis que je l'utilise.

Saskia
Saskia
Senior Director Sales Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It's easy to get in touch with Talkdesk's helpful staff

5,0 l’année dernière

Commentaires : The marketing, sales , and financial industries all make use of the name "Talkdesk." In an effort to improve sales response time and activity transparency, it has been deployed extensively, with extremely varied results. The dialogue with a prospect may be timed and measured correctly, and CRM automation can begin immediately. Our marketing team now has much more time on their hands, and we have no plans to return to our previous, ineffective VOIP for business campaign.

Avantages :

To function properly , Talkdesk needs access to a stable internet connection; when agents do, the app has shown to be dependable. It's easy to use and fits perfectly with Salesforce's current workflow thanks to the buttons. There have been a few hiccups with the integration, but they were all rather easy to fix. I give the registrar a perfect score of 10 since it is the most user-friendly and representative example of its sort that I have seen. The contact center's necessary tab for updates is nothing special, though. It's not well defined, the agents don't seem to care about the voicemail part, and it may be the best option.

Inconvénients :

When an adviser receives an error response in a video conversation, the reason the number was ineffective may not be immediately apparent. Even while the number of tales has expanded, the capacity to produce stories by telephone is sluggish, clunky, and complicated. In order to view voicemails and missed calls, the identification needs an accessible tab. Although I understand that the minimalistic nature of a GPS display was intentional, having this information shown would be quite helpful.

Kallen
Director of Customer Support (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Talkdesk: The perfect tool for your support team!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It has been an awesome experience using Talkdesk. This software has allowed us to grow and has supported us at every step. Additionally, their CX team is outstanding and very supportive.

Avantages :

This software is incredibly easy to use. Agents learn to use this tool in a matter of moments. Additionally, the Studio for IVR allows incredible flexibility in our IVR. This has made it easier for client to get to the correct team and helped to improve their overall satisfaction.

Inconvénients :

The Reports. Talkdesk recently launched Explore which houses all the reports in one location but it is still really hard to know which report to run. Once you find your desired report, you need to pull it out to excel or google sheets to manipulate the data and build any kind of visual. However, most of the data you want can be found in these reports.

Alternatives envisagées précédemment : 8x8 Work

Pourquoi choisir Talkdesk : We needed more features at the right price

Logiciel antérieur : 8x8 Work

Pourquoi passer à Talkdesk : Talkdesk had all the needed features (IVR, Recording, Monitoring call, real time report) and was the right price.