Description de ServicePilot

Le logiciel de supervision ServicePilot permet de résoudre plus rapidement les incidents IT. Cette plateforme d'observabilité intelligente collecte et analyse les métriques, les traces et les logs pour améliorer les performances des applications et éviter les pannes informatiques. Elle permet également d'unifier le monitoring et de casser les silos pour assurer la continuité des services et des infrastructures informatiques.

Qui utilise ServicePilot ?

ServicePilot existe en versions SaaS et OnPremise pour les grandes entreprises, les gouvernements et les MSP.

ServicePilot Logiciel - 1
ServicePilot Logiciel - 2
ServicePilot Logiciel - 3

ServicePilot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServicePilot

ServicePilot

4,5 (6)
435,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
81
4,5 (6)
4,3 (6)
5,0 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
141
1
3,5 (44)
3,6 (44)
3,3 (44)

Alternatives à ServicePilot

N-central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Tableau de bord
Germain UX
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des ressources
Tableau de bord
Splunk Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des journaux
Journaux des événements
Journaux du serveur
Datadog
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Surveillance en temps réel
Pandora FMS
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
Pulseway
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Rapports et analyses
NMSaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports de disponibilité
Suivi de la bande passante
Tableau de bord
LogicMonitor
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôles/Permissions d'accès
Rapports et analyses
Sematext Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur ServicePilot

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Frederic
network engineer (France)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Good Product of Supervision

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers de packages adaptés

Avantages :

La simplicité du produit, les nombreux constructeurs disponibles dans les packages, la possibilité de créer ses propres packages

Inconvénients :

Les nouvelles versions sont parfois pas totalement testées et la migration est parfois compliquées

Frederic
It Manager (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service Pilot

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup de réactivité et compétences

Avantages :

La rapidité de mise en oeuvre, les fonctionnalités de la solution et les différents wigdet qui facilitent l'intégration.

Inconvénients :

La prise en main de la solution nécessite une période d'apprentissage et d'adaptation.

Sylvain
Ingénieur Network (France)
Eau/gaz/électricité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

great supervision tools

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fast and effective

Avantages :

Servicepilot is complete in terms of supervision, the advantage is the creation of packages and the ability to monitor all equipment

Inconvénients :

The negative points are the use of shortcuts, the inability to modify a packaged view

Thierry
Telecom Manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Supervision like you need.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very important when we install it few years ago, and support team was near us all days where we need help!

Avantages :

This software could be defined with your specific configuration it's not a standard we can build exactly what we need

Inconvénients :

For real time statistics on check call quality when you system is big for telephony sometime it's slow when you need to active filter

Jolivet
Network System Administrator (France)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficient and very professional product

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as for our IBM mainframe business.

Avantages :

For ease of installation and customization as well as very good support. ServicePilot allows you to supervise and automate a wide range of products from different brands.

Inconvénients :

There is not much to reproach this product, the slightest problems encountered are quickly resolved by the support.