
ServicePilot
Description de ServicePilot
Le logiciel de supervision ServicePilot permet de résoudre plus rapidement les incidents IT. Cette plateforme d'observabilité intelligente collecte et analyse les métriques, les traces et les logs pour améliorer les performances des applications et éviter les pannes informatiques. Elle permet également d'unifier le monitoring et de casser les silos pour assurer la continuité des services et des infrastructures informatiques.
Qui utilise ServicePilot ?
ServicePilot existe en versions SaaS et OnPremise pour les grandes entreprises, les gouvernements et les MSP.
ServicePilot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServicePilot
Avis sur ServicePilot
Frederic
Very Good Product of Supervision
Commentaires : le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers de packages adaptés
Avantages :
La simplicité du produit, les nombreux constructeurs disponibles dans les packages, la possibilité de créer ses propres packages
Inconvénients :
Les nouvelles versions sont parfois pas totalement testées et la migration est parfois compliquées
Frederic
Service Pilot
Commentaires : Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup de réactivité et compétences
Avantages :
La rapidité de mise en oeuvre, les fonctionnalités de la solution et les différents wigdet qui facilitent l'intégration.
Inconvénients :
La prise en main de la solution nécessite une période d'apprentissage et d'adaptation.
Sylvain
great supervision tools
Commentaires : Fast and effective
Avantages :
Servicepilot is complete in terms of supervision, the advantage is the creation of packages and the ability to monitor all equipment
Inconvénients :
The negative points are the use of shortcuts, the inability to modify a packaged view
Thierry
Supervision like you need.
Commentaires :
Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very important when we install it few years ago, and support team was near us all days where we need help!
Avantages :
This software could be defined with your specific configuration it's not a standard we can build exactly what we need
Inconvénients :
For real time statistics on check call quality when you system is big for telephony sometime it's slow when you need to active filter
Jolivet
Efficient and very professional product
Commentaires : For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as for our IBM mainframe business.
Avantages :
For ease of installation and customization as well as very good support. ServicePilot allows you to supervise and automate a wide range of products from different brands.
Inconvénients :
There is not much to reproach this product, the slightest problems encountered are quickly resolved by the support.