Qui utilise Close ?

Les équipes de vente internes qui souhaitent conclure davantage d'affaires et éviter les saisies de données manuelles.

Description de Close

Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie.

Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.

Informations sur Close

Elastic

http://close.com/

Fondé en 2013

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Présentation des tarifs de Close

Close n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Close est disponible à partir de 35,00 $US/mois.


À partir de

35,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Close

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Close - Fonctionnalités

  • Alertes sur les biens
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • e-mail marketing

Logiciels CRM immobilier : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Identification du compte cible
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Personnalisation de campagne
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de la progression
  • Suivi des engagements

Logiciels d'account-based marketing : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • Affectations d'équipe
  • Alertes de compte
  • Gestion des leads
  • Gestion des ressources
  • Gestion du marketing
  • Gestion du territoire
  • Suivi de l'influence
  • Suivi des frais
  • Suivi des ménages
  • Suivi des relations

Logiciels de CRM pour le secteur financier : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Gestion des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Mesure des performances
  • Prévision des ventes
  • Suivi des références
  • e-mail marketing

Logiciels de SFA (Sales Force Automation) : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Contacts partagés
  • Gestion des leads
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de contacts
  • Outils de prospection
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des interactions

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources

Logiciels de lead management : afficher la liste complète

  • Campagnes de drip marketing
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead scoring
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Personnalisation
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Tests A/B

Logiciels de lead nurturing : afficher la liste complète

  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des concurrents
  • Analyse statistique
  • Mesure des performances
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Présentation graphique des données
  • Rapports sur les exceptions
  • Tableau de bord

Logiciels de prévision des ventes : afficher la liste complète

Close - Alternatives

Plus d'alternatives à Close

Avis sur Close

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,4

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Anna K.
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 14/10/2015

"Close.io for therapists, tutors and coaches"

Commentaires: I have been looking at various CRM's for my private practice. I provide online therapy for speech, language and learning. Close.io impressed me with its rich features and customizations. I loved the fact that Close.io works perfectly for one person. So many of the other CRMs are for sales teams.

Avantages: Everything functioned flawlessly on the first try. I was able to set it up to use my domain name email. I imported all my contacts from Gmail. I could add customizations that would make it easy to keep track of my clients. The search function knocked my socks off! I couldn't remember the name of a certain funding agency. Just by entering the client's name, it gave me the funding agency. Close.io was created for people trying to make an initial sale. I keep my clients three or four years and they often need a break from therapy for a few months. It was easy for me to give clients a status, such as "paused" or "completed goals". I was able to collect leads from my Wordpress website using Planso Forms. These create a new lead in Close.io. The options to add a phone line and bulk email surprised me. I haven't seen this in any other CRMs. I can create email templates and send out messages to groups of people using my domain name email. The messages are plain text, which is just right for smart phones. I tried out the phone function on my computer. I have been using Magic Jack, and getting complaints from clients about MJ. The Close.io phone line is from Twilio and is much clearer. By installing the app on my phone, I can have a second phone number on my cell and I don't have to give clients my personal number.

Inconvénients: I'm in Canada. I wish the price wasn't so high, especially with the exchange rate. As an online therapy provider, I also have to pay for a telepractice platform and an online scheduler. If Close.io offered integration with Verishow and Accuity Scheduling, they would be able to offer a complete virtual office for online therapists, tutors, and coaches.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 14/10/2015
Alexander E.
Chief Revenue Officer
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/10/2019

"Close is great for startup sales but lacks some simple features"

Commentaires: Overall it's been a good but not great experience. The basics are covered for a CRM but some what seems like basic features are still missing.

Avantages: I love the automated email sequences to help with my outbound prospecting efforts. This enables me to 'set it and forget it" to ensure proper follow up is happening with prospects.

Inconvénients: I don't like that you can't map specific email chains to specific opportunities. Furthermore, you can't upload files which is a real drawback and support suggested I just link to google shared drives.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/10/2019
Jeffrey A.
Sales Manager
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/12/2020

"Great CRM"

Commentaires: Overall my experience with Close has been a positive one. Customer service is responsive.

Avantages: The pros are that is a pretty straight forward CRM to use. It integrates well with many other applications.

Inconvénients: Overall, I cannot really think of any cons. It gets the job done as a reasonably priced CRM. It does not have as many features as salesforce but for the price its great.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/12/2020
Utilisateur vérifié
Director of User Experience & Marketing
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2018

"Most your organization will ask, "why aren't we using Salesforce?""

Commentaires: Skip it.

Avantages: Great if you have the patience and developments resources to help you customize everything. API is good, but for most non-enterprise organizations, who has time to be messing with APIs? Built in VoIP is a nice feature, but do your math and make sure the price is worth it.

Inconvénients: - Searching for data is near impossible. Can't filter for anything logically without getting into "raw queries," so you better be half an engineer if you want to search for anything.
- Reporting is a joke. The reporting tools might as well not exist. Be prepared to ask developers to leverage the API and sync into some other tool.
- No matter what they may sell you, it's a CRM best used with small sales teams. It's not for account management or companies that expect anyone without an engineering degree to figure out how to analyze the data inside of it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2018
Akshay R.
CEO
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/09/2020

"Great Beginner CRM Tool"

Commentaires: Great tool overall to get started for a founder with little sales experience

Avantages: - Very easy to get started / intuitive interface
- Enables you to send emails straight from tool and manage inbox
- Ability to set reminders and follow ups
- pipeline UI, similar to salesforce or hubspot

Inconvénients: - analytics on emails (open rates, campaigns) hard to understand. Ended up using persistIQ for this
- hard to tell when prospect opened email

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/09/2020