Description de Close

Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.

Qui utilise Close ?

Les équipes de vente internes qui souhaitent conclure davantage d'affaires et éviter les saisies de données manuelles.

Vidéo de Close
Close Logiciel - 1 Close Logiciel - 2 Close Logiciel - 3

Vous hésitez à choisir Close ? Comparez-le à une autre option populaire

Close

4,7 (148)
Close
Indisponible dans votre pays
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
117
41
4,6 (148)
4,3 (148)
4,6 (148)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
208
26
4,0 (17 501)
4,0 (17 501)
4,1 (17 501)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Close

Sponsors
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Salesforce B2B Commerce offre aux acheteurs une expérience en libre-service transparente des achats en ligne avec toutes les fonctionnalités B2B dont ils ont besoin.
Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.

Avis sur Close

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
21%
3
1%
1
2%
Anna
Anna
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Close.io for therapists, tutors and coaches

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : I have been looking at various CRM's for my private practice. I provide online therapy for speech, language and learning. Close.io impressed me with its rich features and customizations. I loved the fact that Close.io works perfectly for one person. So many of the other CRMs are for sales teams.

Avantages :

Everything functioned flawlessly on the first try. I was able to set it up to use my domain name email. I imported all my contacts from Gmail. I could add customizations that would make it easy to keep track of my clients. The search function knocked my socks off! I couldn't remember the name of a certain funding agency. Just by entering the client's name, it gave me the funding agency. Close.io was created for people trying to make an initial sale. I keep my clients three or four years and they often need a break from therapy for a few months. It was easy for me to give clients a status, such as "paused" or "completed goals". I was able to collect leads from my Wordpress website using Planso Forms. These create a new lead in Close.io. The options to add a phone line and bulk email surprised me. I haven't seen this in any other CRMs. I can create email templates and send out messages to groups of people using my domain name email. The messages are plain text, which is just right for smart phones. I tried out the phone function on my computer. I have been using Magic Jack, and getting complaints from clients about MJ. The Close.io phone line is from Twilio and is much clearer. By installing the app on my phone, I can have a second phone number on my cell and I don't have to give clients my personal number.

Inconvénients :

I'm in Canada. I wish the price wasn't so high, especially with the exchange rate. As an online therapy provider, I also have to pay for a telepractice platform and an online scheduler. If Close.io offered integration with Verishow and Accuity Scheduling, they would be able to offer a complete virtual office for online therapists, tutors, and coaches.

Kyle
Kyle
Head of Sales (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Phone Heavy Sales Team's Dream

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : It is everything we need except dashboards. If your are an outbound or phone heavy sales ord

Avantages :

no fluff. there are not 3 different places to log contacts/opps/accounts/leads it is all on one page. It is simple yet surprisingly powerful. Every one of my reps added can't get over how easy and fluid it makes their life.

Inconvénients :

Dashboards are non existent. You will need to be comfortable with exporting/using zapier/or a few support partners to push your data into a visual appealing place

Ben
Customer Success Manager (É.-U.)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A straightforward email tool for sales teams

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Close is a fantastic email tool that I would find hard to get rid of.

Avantages :

This is for everyone who needs to be an email powerhouse. This allows you to manage your communications with leads and new customers very easily. Their software is tailored to be the most efficient possible.

Inconvénients :

This is not a great CRM. It's best used in tandem with a CRM like HubSpot or Salesforce. Most of the automation capability is outsourced to Zapier.

Utilisateur vérifié
Director of User Experience & Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Most your organization will ask, "why aren't we using Salesforce?"

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Skip it.

Avantages :

Great if you have the patience and developments resources to help you customize everything. API is good, but for most non-enterprise organizations, who has time to be messing with APIs? Built in VoIP is a nice feature, but do your math and make sure the price is worth it.

Inconvénients :

- Searching for data is near impossible. Can't filter for anything logically without getting into "raw queries," so you better be half an engineer if you want to search for anything. - Reporting is a joke. The reporting tools might as well not exist. Be prepared to ask developers to leverage the API and sync into some other tool. - No matter what they may sell you, it's a CRM best used with small sales teams. It's not for account management or companies that expect anyone without an engineering degree to figure out how to analyze the data inside of it.

Shadab
Business Development Executive (Inde)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best CRM tool for Startups

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : My overall experience was good with close, I like the simple minimalistic interface of close and how easy to use for our day-to-day marketing and sales tasks.
If money is not the issue then it's a good CRM tool for everybody.

Avantages :

I have used close for more than 12 months and I can say that this is the best CRM for startups, I have used it mainly for sending email campaigns and lead management. it has a very simple interface and is easy to use. Previously we were using a different CRM where you are able to send mail only but not able to see those email responses, you will have to check your email for that but in Close CRM we can send mail and also see if we have any responses. Managing leads are also easy, either we can bulk import it as a CSV file or we can manually add it so it was very easy to manage the leads and contacts in close CRM.

Inconvénients :

Close is very expensive so it was very hard to pay for small startups. Lead management and email campaign were good but apart from that we have not used anything else so for us it was very expensive.