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Salesforce Essentials

Salesforce Essentials

Description de Salesforce Essentials

Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client.

Qui utilise Salesforce Essentials ?

SalesforceIQ CRM est adapté aux équipes de toute taille qui souhaitent gagner du temps, établir de meilleures relations et prendre des décisions plus pertinentes dans le domaine des ventes, des affaires, du développement, de la finance ou des services professionnels.

Salesforce Essentials Logiciel - 1
Salesforce Essentials Logiciel - 2
Salesforce Essentials Logiciel - 3
Salesforce Essentials Logiciel - 4
Salesforce Essentials Logiciel - 5

Salesforce Essentials ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Essentials

Salesforce Essentials

4,4 (192)
Indisponible dans votre pays
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
8
3,9 (192)
3,9 (192)
4,0 (192)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
129
4,0 (631)
4,0 (631)
3,8 (631)

Alternatives à Salesforce Essentials

Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Genesis Chiropractic Software
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité pour le secteur médical
Gestion des dossiers patients
Notes SOAP
QuickBooks Desktop Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Suivi des frais
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Gestion des bons de commande
Revenu et bilan comptable
Blackbaud Raiser's Edge NXT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Traitement des paiements
Smartsheet
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des projets
Suivi des statuts
Tâche parent
Act!
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Système de calendrier et de rappel
BNTouch Mortgage CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Gestion des leads
Microsoft Power BI
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données

Avis sur Salesforce Essentials

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
33%
3
8%
2
3%
1
1%
Catherine
Responsable service clients (France)
Matériaux de construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Idéal PME

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Fonctionne efficacement pour la gestion CRM, si structure adapté (petite entreprise / PME), il y a une bonne gestion des clients, ventes et autres activités.

Inconvénients :

La configuration est complexe et la plateforme en général demande un peu de temps et d'expérience pour s'y adapter.

Alex
Alex
Managing Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We love SalesforceIQ! Perfectly integrated and easy for my team to use.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

Avantages :

This software is awesome. It takes the stress out of constantly updating your CRM by making it seamless and integrated with our email. It captures a lot automatically, giving my team more time to close deals. We love the customizable pipeline features as well. Great software overall.

Inconvénients :

I have hard time thinking of cons for this software. It was so easy for my team to implement. It is expensive I guess, that'd be the only con.

Katelynn
Grant Manager (É.-U.)
Collecte de fonds, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to Use

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Overall this is a great product. As a grant manager I use this to record all of my interactions with funders and potential funders and it has been the easiest to use product that I have used over my decade of experience.

Avantages :

I like that it works as a CRM even though it was created for a slightly different purpose. As a grant writer I can record every interaction with a funder and I can include the proposal and any other documentation we have received. It is easy to find the entire history with that organization and it really helps me track everything in one place.

Inconvénients :

I do wish the task tracking was set up a little differently, or at least customizable if it isnt already and I'm just not aware of it. I use task tracking to record every interaction I have with a funder but it doesn't perfectly fit for that. For instance I want to record that I emailed them and I have to select a "due date" but there isn't a due date for that. I just put today's date but I wish I could customize it so that it just said date. It would also be nice if I could record comments on the same page as I record a task but I have to save the task then reopen it and then I can write the comments detailing it.

Stephanie
Web Manager (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy & Intuitive

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Overall we've had great customer support and feel that the product really fits our CRM needs.

Avantages :

Salesforce Essentials provides integration options with other popular marketing tools and applications, facilitating a seamless flow of data. This flexibility can be valuable for marketers who use multiple tools in their marketing stack.

Inconvénients :

Affordability - pricing is somewhat competitive, but wish there were discounts when using multiple Saleforce products. Essentials could also be doing more with automation.

Clayton
Database Manager (É.-U.)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great product, hard to tailor to companies specifically due to the complex algorithms.

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : I have over 5 years of experience with Salesforce, we used it when I was a production designer for a print and graphics firm. We loved it, but yet we experienced some of these same hardships in this company I am with now, the transition and tailoring to what we do specifically is just not there. It is up to us as employees to make the software work the most productive for us, and that should not be expected from us when we have sales and other projects to handle ourselves.

Avantages :

There are endless possibilities on what you can do, and what you can achieve with this product. The AI software is a great tool if you are able to use it.

Inconvénients :

Too complex on tailoring the software, I feel like a simple request would take months to get accomplished. I noticed for someone with Salesforce experience myself, our transition from BNTouch to Salesforce was seamless, but many of my co-workers were left in the dark and felt like they had a lack of training provided from your team when we launched this new software.