Description de Screendragon

Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group.

Qui utilise Screendragon ?

Des équipes de haute performance qui veulent booster leurs projets et leurs processus, notamment dans les domaines du marketing, de la publicité, des médias, des produits de consommation, des finances, des télécommunications et de l'informatique.

Vidéo de Screendragon
Screendragon Logiciel - 1 Screendragon Logiciel - 2 Screendragon Logiciel - 3 Screendragon Logiciel - 4 Screendragon Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Screendragon ? Comparez-le à une autre option populaire

Screendragon

4,7 (34)
Screendragon
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
171
13
4,5 (34)
4,8 (34)
5,0 (34)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
450
34
4,5 (3 122)
4,3 (3 122)
4,5 (3 122)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Screendragon

Sponsors
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Project management app that helps teams track daily work, manage projects, manage to-do lists and get more work done.
All-in-one productivity Super App with deep customization. Tasks, calendar, habits, notes, journaling and collaboration in one app.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Gérez vos projets en bénéficiant d'une visibilité complète sur les projets, les ressources et les projets dans Salesforce avec FinancialForce PSA.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
SAS Customer Intelligence utilise la personnalisation contextuelle basée sur l'analytique pour aider les spécialistes du marketing à améliorer l'expérience client.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
A no-code platform for innovation and development. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.
BrandMaker offre aux spécialistes du marketing d'entreprise la visibilité et le contrôle nécessaires à l'optimisation de leurs opérations marketing dans le monde entier.
Un DAM innovant qui va au-delà des limites de flux de travail typiques pour rationaliser la gestion des actifs, les approbations, la sécurité, etc.
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.

Avis sur Screendragon

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
32%
Romy
Romy
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Screendragon is a comprehensive solution that helps us manage projects between JWT and our client.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

We manage every project for our client, regardless of project type, using Screendragon and have replaced over 70% of project based emails and file transfers. Tracking reviews and approvals through online file annotations provides a clear audit trail of when files are delivered, what the revision comments are and who completed final approvals. We have streamlined and improved the oversight of all projects allowing for team members to jump on and off projects without managing lengthy hand-over and tracking of old email correspondence. The reporting features are powerful in the creation of single project or large integrated campaign calendars, real-time status reports on any project, standard monthly reports on asset deliveries by project and media type and comprehensive budget reports across all projects. All project details are stored and enable projections for annual planning on future projects. Using Screendragon has put us in a position for streamlined communication, clear visibility on current project and financial status, historical learnings from past projects, auditable workflows for reviews and approvals and comprehensive reporting.

Inconvénients :

While the flexibility of Screendragon is an overall strength, it has proven to be a challenge at times. The software is so robust that we often aren't aware of functionality until we have a specific problem we're trying to solve. It would be helpful to understand the full capabilities up front so we can we be more proactive with our solution.

Tracy
Senior Consultant (Irlande)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Screendragon transformed the way we work for the better!

5,0 l’année dernière

Commentaires : The level of customer service from Screendragon is outstanding, the team there really go above and beyond to support you and this doesn’t just stop after implementation. We have had a great partnership with them from day one and that continues today.

Avantages :

We are using Screendragon as a complete work management tool – project, resource, budget and workflow management. I’ve never come across a tool that does it all and does it all so well. Screendragon does!

Inconvénients :

It’s a powerful system, the number of features can be overwhelming but at the same time, that’s probably more of a plus than a minus too.

Esme
Floor manager (Pays-Bas)
Supermarchés, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

One software to do everything.

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

It is easy to learn and understand. it's nice to use a platform for multiple possibilities.

Inconvénients :

Sometimes it is a little bit slow. When you click on something there is a long loading time.

Utilisateur vérifié
Marketing, head (Irlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best all-in-one work management platform for creative teams

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great knowledgeable team, easy to work with and so accommodating... and a fantastic product to match!

Avantages :

It's a brilliant all-in-work management tool for creative teams - the best out there in my experience. We use it to manage our creative workflow - everything from creative briefs, task management, resource forecasting and automated approval workflows for our creative assets. It has everything you need and more!

Inconvénients :

Nothing but looking forward to some future updates due to be rolled out over the next few months, which will make Screendragon even better.

Greg
Greg
Director of Creative Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complete Project Management system.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lots of work goes into developing and agency process; It's often a point of differentiation from one agency to another. Screendragon took our business objectives and created a custom platform that activated our unique process and language on top of a seemingly endless list of powerful features. The end result was a flexible, scalable, centralized project management solution that gave us operational visibility across clients and project details. The no-code Admin tool gave further access to customize any aspect of the platform as our business evolved. In the end, what we created together incorporated users across every location, department, partner agency and client.

Avantages :

1. Access to Powerful dynamic forms which, consequently, is how you evolve from 20 forms to 1. Our final "Brief" accommodated print, digital, strategy, media inputs and specificity that formerly required 7 forms. 2. Sophisticated workflows move our forms and files along approval process' that ensure review, annotations and approvals are captured. 3. Custom Rate Card matrices are not common in this space and gave us the ability to create deliverable based rates in addition to standard role based rates. 4. Resource management at he project and portfolio level. Tasks and task management are tied to budgets and are instrumental in how we establish tasks priorities, deadlines and how our resources are assigned. Ultimately, our project initiation process passively generates tasks and a complete picture of how our teams are resourced. From there we just needed to move work around to resources that showed capacity. If all of that isn't enough.. add amazing support to the list. Live support is readily accessible and, as an organization, Screendragon is incredibly receptive to developing new functionality to support their client needs. Amazing partners.

Inconvénients :

As with any system, be wary of over-engineering your process. We often get in our own way on the road to efficiency.