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à choisir le meilleur logiciel

Description de CharityTracker

CharityTracker est un logiciel cloud facile à utiliser, conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles du secteur des services sociaux. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. Dites adieu aux feuilles de calcul grâce à cette solution économique et rapide. Simplifiez rapidement et numériquement la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Réservez une démo gratuite.

Qui utilise CharityTracker ?

Organismes à but non lucratif de toutes envergures : services sociaux, centres de ressources, ministères à caractère confessionnel, églises, gouvernements, écoles, refuges, banques alimentaires, etc.

CharityTracker Logiciel - 1
CharityTracker Logiciel - 2
CharityTracker Logiciel - 3
CharityTracker Logiciel - 4
CharityTracker Logiciel - 5

CharityTracker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CharityTracker

CharityTracker

4,5 (1 045)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
Intégrations introuvables
4,5 (1 045)
4,6 (1 045)
4,5 (1 045)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
89
4,3 (18 924)
4,6 (18 924)
4,3 (18 924)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CharityTracker

Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Heartpace
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des rémunérations
Profils des employés
Salesforce.org Nonprofit Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des donateurs
Suivi des dons
NewOrg
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des cas
Gestion des clients
PlanStreet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Outils de collaboration
Portail client
Sumac
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des donateurs
Suivi des dons
FAMCare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des programmes
Gestion des références
Exponent Case Management
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des cas
Suivi du temps
CaseWorthy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Notes de cas

Avis sur CharityTracker

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
6%
2
1%
1
0%
Dan
Government Clerk
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

CharityTracker Review

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Felix
Agronomie (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Dans l'intention de rendre service à des personnes surtout les services de déménagement ce logiciel est conçu pour gérer les situations de ce genre de façon plus efficace.

Inconvénients :

Dans son domaine précis il n'y a pas d'inconvénients qui est constaté à ce logiciel.

Cheri
Cheri
Executive Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An Awesome Resource Network

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : CharityTracker is a shared database of client assistance, its a way to communitycate with other assistance agencies, its a way to set client goals and work on them together to track and schieev shared outcomes. Its also the tool to use to track outcomes for a Getting Ahead in a just gettin' by world program, with it's own module customized to match the assessment and turn out progress reports, stability scores and Return on Investment.

Avantages :

Navigation of the software is as easy as navagating a common webpage. History of modifications eliminates the chance that another agency might update (and loose) an address or phone number that you need. The Alert system is very helpful for quickly communicationg to other agencies.

Inconvénients :

That every agency in the whole community isnt using it!

Cynthia
Executive Director (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CT Occasional user

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We extract monthly information from CT to keep track of the number of clients we are seeing on a monthly basis and to share with board members and other community members. I have someone else pulling that information for me and would like to see more options for creating reports that are easy to read.

Avantages :

I like the fact that the software is very easy to use and understand. We currently use two versions of the software to keep track of our own information but also link into other available resources in the community. Customization of the software for our own needs is also a great advantage of using CT.

Inconvénients :

As an administrator of our own version of Charity Tracker, it can be a bit confusing trying to navigate the different programs to find the information I am looking for. This may be a matter of more training to work with the program more effectively.

Rickie
Intake Specialist (É.-U.)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intake Specialist

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I use this platform to create profiles for new incoming residential clientele. It was very streamlined and easy to use. Editing and adding new information with ease

Avantages :

Very easy platform for creating, recording and tracking vital information for clientele.

Inconvénients :

I had no difficulties or any thoughts that could be considered a con.

PJ
HMIS Trainer (É.-U.)
, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lack of training was the challenge we faced and are still dealing with nine months later.

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : Ability to run reports, for individual agencies or for the entire CoC has been vital. NOTE: As far as the questions about our industry. We are an agency who serve both the vulnerable and homeless in our community and we serve as the lead agency for homelessness for the county. You industry list does not have a social services category.

Avantages :

Ability to view and cancel gives new users confidence to 'look' through the system. For folks that only have to input new and/or update data, the users feel confident because the software is not written in 'computerese'. Although I cannot get all the reports that I want as an administrator, the system has a large a variety of reporting options.

Inconvénients :

The lack of auto-population affords more opportunities for mistakes/keystroke errors. There are nuances to every software and because we did not have adequate training there has been too much 'learning on the job' when we are dealing with reports and data that impact grant requirements. There is verbiage that is confusing and used in different ways i.e. 'Show Assessments' in Projects versus 'Assessments' and Services/Assistance/Categories (with all three overlapping/conflicting when using). There are categories that have to be reflected under and agency's services which are (either one or both) used when you want to request or input an Assistance.