17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CharityTracker

CharityTracker est un logiciel cloud facile à utiliser, conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles du secteur des services sociaux. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. Dites adieu aux feuilles de calcul grâce à cette solution économique et rapide. Simplifiez rapidement et numériquement la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Réservez une démo gratuite.

Qui utilise CharityTracker ?

Organismes à but non lucratif de toutes envergures : services sociaux, centres de ressources, ministères à caractère confessionnel, églises, gouvernements, écoles, refuges, banques alimentaires, etc.

CharityTracker Logiciel - 1
CharityTracker Logiciel - 2
CharityTracker Logiciel - 3
CharityTracker Logiciel - 4
CharityTracker Logiciel - 5

CharityTracker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CharityTracker

CharityTracker

4,5 (1 045)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,5 (1 045)
4,6 (1 045)
4,5 (1 045)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
89
4,3 (18 995)
4,6 (18 995)
4,3 (18 995)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CharityTracker

Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Salesforce.org Nonprofit Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Heartpace
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des rémunérations
Portail libre-service
NewOrg
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des cas
Gestion des clients
PlanStreet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des tâches
Notes de cas
Sumac
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des donateurs
Suivi des dons
FAMCare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Gestion des références
Exponent Case Management
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des cas
Suivi du temps
CaseWorthy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Notes de cas

Avis sur CharityTracker

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
6%
2
1%
1
0%
Dan
Government Clerk
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

CharityTracker Review

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Felix
Agronomie (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Dans l'intention de rendre service à des personnes surtout les services de déménagement ce logiciel est conçu pour gérer les situations de ce genre de façon plus efficace.

Inconvénients :

Dans son domaine précis il n'y a pas d'inconvénients qui est constaté à ce logiciel.

Leslie
Leslie
Assistant Executive Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for social workers

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We use this software daily and for several ways such as case management and client demographic reporting

Avantages :

I like that others agencies I work closely with can be in my agency network and that I can keep notes and assistance private or share with others

Inconvénients :

Once a user is created with an email address, another account with that email address cannot be created.

Debbi
Debbi
Executive Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A tool for moving clients towards self-sufficiency

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : As mentioned above, my organization is not a direct service provider. Therefore, we do not actually input information into Charity Tracker - because we are not providing any rent, utilities, food, etc to our clients. However, it is an extremely important tool for us to use as we assess the level of crisis that our clients are in when they come to us.

Avantages :

This tool allows me to work towards the goal of our organization - moving individuals and families from dependency to self-sufficiency. A simply glance on charity tracker allows me to see the depth of their dependency on other local organizations and then move ahead with setting goals and finding solutions.

Inconvénients :

The software is amazing - but only as good as the number of organizations that use it. In our community, we need to see more "direct service providers" using this tool. There is no way to know of the services they are receiving throughout the community unless those organizations participate by sharing their information in this incredible tool.

Veronica
Shepherd Program Manager (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : The support staff is super friendly. It is unfortunate that we have not been able to work out a highly effective use for this database with our current needs. However, it has been of some benefit.

Avantages :

I think the software is pretty user friendly and for the most part, self-explanatory for the functions we have on our account.

Inconvénients :

Unfortunately, we are not able to pull solid reports from the software which significantly impacts our ability to share statistics and overall impact. Also, there is a pretty high jump in cost from one user to the next in regards to having multiple users at the same time. It is understandable, but not the best fit for our program's needs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gets the job done :)

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We are easily able to track the last time guests came in as well as what addresses they are coming from, which is the most important thing for us. It works for what we need it for which is why we continue to use it :)

Avantages :

It is overall simple to use and organizes the information in a way that makes sense when you need to go back to it.

Inconvénients :

It feels a bit dated, but I can't say in what ways it needs to be updated either.