Description de Hubstaff

Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android.

Qui utilise Hubstaff ?

Les entreprises en croissance qui veulent aller plus loin. Plus de 8 000 agences, entreprises de développement, sites de vente en ligne, cabinets juridiques, entreprises de construction et start-up utilisent Hubstaff pour optimiser leur productivité.

Vidéo de Hubstaff Hubstaff Logiciel - 1 Hubstaff Logiciel - 2 Hubstaff Logiciel - 3 Hubstaff Logiciel - 4 Hubstaff Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Hubstaff ? Comparez-le à une autre option populaire

Hubstaff

4,6 (1 304)
Hubstaff
7,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
34
4,4 (1 304)
4,5 (1 304)
4,5 (1 304)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,49 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
217
92
4,3 (11 769)
4,4 (11 769)
4,3 (11 769)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Hubstaff

Sponsors
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Desklog is an Automated Time Tracking software with Project management tools that track time, attendance, app usage, and productivity.
TOGGLE aide les investisseurs à gérer les flux d'informations quotidiens, à rechercher des opportunités cachées et à analyser les moteurs des actifs et les modèles antérieurs.
HiveDesk vous aide à gérer votre équipe virtuelle ou votre personnel itinérant, à gérer facilement des tâches, à suivre le temps de travail et à générer des rapports visuels.
Logiciel de surveillance des salariés et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants.
Le meilleur logiciel de suivi du temps avec captures d'écran : solution de surveillance des salariés, suivi des candidatures et du site web et rapports sur les feuilles de temps.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive.
Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage.
Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore.
Arrêtez d'appeler, de courir après et d'attendre vos prospects et vos clients pour les contacter. Utilisez TimeTrade pour créer des conversations qui génèrent des affaires.
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.

Avis sur Hubstaff

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
27%
3
5%
2
1%
1
1%
Ewan
Ewan
Founder / Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The best solution for integrated task management and thorough time tracking and reporting.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very happy I moved from Time Doctor to Hubstaff. Huge improvements on all areas and a satisfying product to use. The experience is so good that I find myself wanting to stay with Hubstaff regardless of whether my need for time tracking reduces.

Avantages :

- Integrated Task Management platform (Hubstaff Tasks) allows for agile style task management that feeds appropriate tasks to user's timers. - Nice user interface - Good reporting functions - Thorough tracking options - Client/project budgets - Very good Customer Support

Inconvénients :

- I discovered some bugs during usage (which the developers have ironed out) - Time off / holiday allowance policy function is a great addition, but doesn't allow enough granularity as decimals of hours (or minutes) can't be used.

Réponse de l'équipe de Hubstaff

il y a 10 mois

Hey Ewan, hope all is well with you and thank you for the kind words. You can now request time off exactly down to the minute. Cheers!

Roldan
Roldan
UX/UI Designer (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Using Hubstaff for 5 years more. Seem it has improved!

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Really just fine. What more should I look for as a freelancer who just need to track time for a project. Then send a a simple invoice at the end. As far as I'm concerned, I have a good experience with the app. If I have to suggest, maybe as a UX/UI Designer, they can enhance the looks an feel of the software to make it more professional and appealing to users.

Avantages :

Straightforward. Just the thing you need, you'll find it. Pretty much like any other time tracking software - as freelancer it has screen capture, invoicing, offline tracking and all...

Inconvénients :

It's just straight forward. Maybe they can add quick chat for client. Instead of additional login to browser when you need to quick communicate with your client.

Réponse de l'équipe de Hubstaff

il y a 8 mois

Hey Roldan, thank you for submitting this review for Hubstaff! We are happy to hear that you are enjoying using Hubstaff for your time tracking needs. We want to continually improve the platform and our offerings, so we do welcome all feedback onboard. Please feel free to go to https://roadmap.hubstaff.com/ and add any ideas for features to be implemented.

abdullah
Admin Manager (Turquie)
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

My experience with Hub Stuff for over 4 years

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Ease of use, flexibility and availability at all times

Inconvénients :

The large amount of reports and their presentation format :)

Réponse de l'équipe de Hubstaff

il y a 2 semaines

Hello Abdullah, Thank you for leaving us this review for the platform. Indeed, at the moment, we do have a large number of different reports that are used to provide detailed information about a specific aspect of the time tracked on the organisation. However, please keep in mind that we are in the process of releasing Hubstaff Insights, which is a paid add-on for Hubstaff, that offers analysis of various different reports together, using parameters set up by the organisation that utilises this add on. I believe this will be of great benefit to both yourself and other users, or organisations, that are wanting to have a quicker and easier way to analyse the information recorded by Hubstaff. For more information about the add on, we do have the following support article here - https://support.hubstaff.com/hubstaff-insights-add-on/

Jesse
Patient Care Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

API Support Needs some work

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Like eating cold left overs

Avantages :

The Application User Interface is nice and it looks good

Inconvénients :

I recently attempted to use your API to link my CRM to employee availability and it is absolute trash and the support team has been everything except helpful. I ask for server logs from your end and they dont have access to them, I ask for data and they tell me they cant see it. I can provide a timestamp from my server, why cant you? They even asked me to record a video so they could see what im doing instead of offering to set up a call and watch! What kind of dev asks for a video when they can look at the server log? Just the worst service I've had in years and thought you might care to know. I'd love for Hubstaff to continue to meet our needs.

Kissara
Academic Advisor (Jamaïque)
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great software for time tracking!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Hubstaff is great software for the time tracking. I am just a user but when comparing it to other time- tracking software I've used in the past, Hubstaff is less complicated and easy to handle/manage, especially when it comes to adjusting time. It can be intimating at first, but using it on a daily basis proved to be easy.

Inconvénients :

Sometimes it doesn't reset after 24 hours so the time for the new day gets added to the previous day.

Réponse de l'équipe de Hubstaff

il y a 2 semaines

Hello Kissara, Thank you for taking the time to provide us with this detailed review of Hubstaff, we are happy to hear that overall your experience has been a positive one on the platform. When it comes to the time tracker not having its time reset at the start of each day, the most likely cause for that is a temporary connection issue - affecting the connectivity between your time tracker and our servers. Typically, the time tracker will refresh at the start of each day, at midnight local time. If, however, this doesn't happen, it will mean that the time tracker is in an offline state. That's not too much of an issue, though, as Hubstaff is well equipped to track time in an offline state as well. Your time will be accurately recorded and uploaded to our servers, the next time the connection can be made. Feel free to reach out to our support team, should you have any prolonged issues with the time tracker itself.