Ingentis org.manager

Ingentis org.manager

par Ingentis Softwareentwicklung GmbH

Qui utilise Ingentis org.manager ?

Le personnel des ressources humaines, tel que les responsables RH, les partenaires commerciaux RH, les dirigeants et les employés permanents.

Description de Ingentis org.manager

Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie.
De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization.

Informations sur Ingentis org.manager

Ingentis Softwareentwicklung GmbH

http://www.ingentis.com

Fondé en 1997

Prix de Ingentis org.manager

Ingentis org.manager n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ingentis org.manager est disponible à partir de 1 750,00 $US/unique.

À partir de

1 750,00 $US/unique

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Ingentis org.manager - Fonctionnalités

Logiciels d'organigramme
Collaboration
Fonction de glisser-déposer
Gestion de versions
Importation et exportation de données
Modèles
Photos des employés
Publication et partage
Éléments interactifs
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Développement de carrière
Feedback à 360 degrés
Gestion de la relève
Gestion des objectifs
Gestion des performances
Gestion des recrutements
Organigrammes
Profil des employés
Scénarios possibles
Échelle de compétences

Avis sur Ingentis org.manager

Afficher 5 avis sur 20

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,8/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Karol D.
Owner
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2019

"org.manager as a fantastic add-on to both SAP HCM and SF"

Avantages: It is an easy to use software for graphical presentation of organisation structures and more. Is available as an add on for SAP HCM and SF.

Inconvénients: Comparing to competitive solution it is difficult to find really weak points of the product.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2019
Utilisateur vérifié
CEO/Founder
Ressources humaines, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/01/2019

"Data Visualization is the easiest way to display information"

Commentaires: As a consultant, I have recommended to several clients for use in HR, Manager dashboards, Board reports, and analytics with great success and response from the HR and Senior Management groups. I have even presented Ingentis to my over 150+ Technology Group with very positive feedback.

Avantages: It really is two products: 1) using provided templates as a foundation to display disparate system information in a highly understandable format, 2) using the product with internal IT resources to bring in lots of information, craft the information tags with organizational objectives and KPI's that are particular with the organization.

Inconvénients: The product is so flexible that the information presented raises LOTS of questions, forcing you to go even further in the analysis. If you are NOT prepared to be a data analyst and provide insightful information to the business, then go back to paper or PDF reports.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/01/2019
Meril E.
Project Coordinator
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/02/2019

"Great service, support and an impressive software provided by Ingentis"

Commentaires: The experience of working with Ingentis is great.

Avantages: We at ePillars are extremely happy with the services provided by Ingentis. It is a pleasure working with the company due to their friendly & extremely professional approach. We appreciate their quick support to us as a business partner.
Org.manger is a great product with many add on features and so far there is a good demand in the Middle East market. We are confident that our client’s complicated requirements can be met easily using this software.
We look forward to work with them on a long term business relationship.

Inconvénients: The configurations associated to the software seems to be little complex therefore we seem to have lot more to explore regarding the capability of the product.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/02/2019
Martin H.
Teamleiter Personalcontrolling
Meubles, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/05/2020

"Super Tool zur Darstellung der Unternehmensstruktur"

Avantages: - die sehr übersichtliche, visuelle Anzeige der Unternehmensstruktur
- der einfach Abruf von Unternehmenskennzahlen
- sehr gute Betreuung durch den Kundenberater

Inconvénients: Einen wesentlichen Nachteil an der Software gibt es aus unserer Sicht nicht.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/05/2020
Sven K.
Applikationsmanagement SAP HCM
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/04/2020

"adh"

Commentaires: Bereitstellung der aktuellen Organisationsstruktur z.B. mit Funktionen, e-mail Adresse und Telefonnummer.

Avantages: Gegenüber unsere alten Softwareversion ist die neue sehr viele intuitiver zu bedienen/ einzurichten.

Inconvénients: keine Angaben, keine Angaben, keine Angaben

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/04/2020