Qui utilise Lyyti ?

Grandes multinationales, petites entreprises, organismes à but non lucratif. Toute personne qui prend la gestion d'événements au sérieux. La plupart des clients viennent de l'Europe.

Description de Lyyti

Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise.

Informations sur Lyyti

Lyyti

http://www.lyyti.com

Fondé en 2007

Vidéo de Lyyti
Play
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Présentation des tarifs de Lyyti

Lyyti n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lyyti est disponible à partir de 250,00 $US/mois.


À partir de

250,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Lyyti

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Lyyti - Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Entrée en libre-service
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion du marketing
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Suivi des participants
  • Traitement des paiements
  • Traitement des remboursements

Logiciels d'inscription : afficher la liste complète

  • Billetterie
  • Budgétisation
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

Lyyti - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Lyyti

Avis sur Lyyti

Lire tous les avis

Note globale

4,6/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4,3

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Écrivez votre avis !
Luc A.
Teamlead
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020

"Very useful"

Commentaires: Very happy with Lyyti. Every team member uses it on a daily basis, and besides some technical questions now and then, I only hear compliments as feedback.
We use it a lot together with our partners, to plan which days volunteers spend at a certain project. This also relieves our partners from a lot of work.

Avantages: Lyyti has sponsored their software to us.
We are a non-profit that places volunteers on projects. We never thought we would use almost all possibilities in Lyyti. It made our way of working so much more efficient. It saves us a ton of time and stress.

Inconvénients: For people not used to work with software applications like Lyyti, it can be a dive in the deep when using it for the first time. A few hours of training and trying solves this.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020
Marjo K.
Training Manager
Équipements publics, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/09/2016

"Feedback on lyyti"

Commentaires: We use the software in organizing our regular training courses. Our customers enroll to the courses via the tool. It has been easy for customers to use, and it has reduced our manual work.

Avantages: It is adjustable, and provides a clear overall picture in the front page.

Inconvénients: When there are lot of events, the archive is not serving its purpose. It should be possible to do reporting from several events, not per event. We need reports for example on training sessions during year, quarter, per country etc.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/09/2016
Tiina S.
Vente en gros
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/09/2016

"Too simple"

Commentaires: There is not many possibilities to format the text. And too many sent messages never receive the recipient!!! This is a great problem :-(. And Lyyti is also too expensive if you compare with the competitors.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/09/2016
Tuija L.
Business Coordinator
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/08/2020

"Event management is smooth"

Commentaires: Very user friendly

Avantages: Easy to use and support is brilliant. Not yet integrated with other apps.

Inconvénients: Reporting could be easier as we have no other software to report event management

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/08/2020
Mia M.
Training Officer
Bibliothèques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2019

"Easy to use"

Avantages: It is easy to use and has all the features that I've been hoping to have with the previous software. It's great that it is possible to send the messages directly from the system, too.

Inconvénients: Sometimes it's a bit slow................

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2019