15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Lyyti

Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise.

Qui utilise Lyyti ?

Grandes multinationales, petites entreprises, organismes à but non lucratif. Toute personne qui prend la gestion d'événements au sérieux. La plupart des clients viennent de l'Europe.

Lyyti Logiciel - 1
Lyyti Logiciel - 2
Lyyti Logiciel - 3

Lyyti ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lyyti

Lyyti

4,5 (39)
165,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
10
4,3 (39)
4,3 (39)
4,8 (39)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
23
4,1 (5 592)
4,1 (5 592)
4,2 (5 592)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lyyti

Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Rapports et analyses
Reporting financier
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Accelevents
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Eventdex
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Cvent Event Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Stova
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Rapports et analyses
A2Z Events
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Rapports et analyses
Stratégie de marque personnalisable
vFairs
Fonctionnalités les mieux notées
Inscription en ligne
Stratégie de marque personnalisable
Streaming en direct
Angage
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Mises à jour en temps réel

Avis sur Lyyti

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
38%
2
3%
Luc
Teamlead (Pays-Bas)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very useful

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very happy with Lyyti. Every team member uses it on a daily basis, and besides some technical questions now and then, I only hear compliments as feedback.
We use it a lot together with our partners, to plan which days volunteers spend at a certain project. This also relieves our partners from a lot of work.

Avantages :

Lyyti has sponsored their software to us. We are a non-profit that places volunteers on projects. We never thought we would use almost all possibilities in Lyyti. It made our way of working so much more efficient. It saves us a ton of time and stress.

Inconvénients :

For people not used to work with software applications like Lyyti, it can be a dive in the deep when using it for the first time. A few hours of training and trying solves this.

Kati
Sales Coordinator (Finlande)
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Lyyti seems to work

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Customer events, customer communication, surveys, feedback questionaires, also hope that in the future we found new ways to use the system.

Avantages :

Lyyti is easy to use, intgration had few problems with the type of participants. I think that it would be great to understand more about Lyyti before starting the integration project, there should be user experience to understand and built good integration.

Inconvénients :

In the beginning there are lots of things that needs to understand / self learn by going through the materials and tutorial videos if you are in admin role. Lyyti has got type of participants which where bit problematic in integration.

Tiina
Finlande
Vente en gros
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Too simple

2,0 il y a 8 ans

Commentaires : There is not many possibilities to format the text. And too many sent messages never receive the recipient!!! This is a great problem :-(. And Lyyti is also too expensive if you compare with the competitors.

Marjo
Training Manager (Danemark)
Équipements publics, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback on lyyti

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : We use the software in organizing our regular training courses. Our customers enroll to the courses via the tool. It has been easy for customers to use, and it has reduced our manual work.

Avantages :

It is adjustable, and provides a clear overall picture in the front page.

Inconvénients :

When there are lot of events, the archive is not serving its purpose. It should be possible to do reporting from several events, not per event. We need reports for example on training sessions during year, quarter, per country etc.

Mia
Training Officer (Finlande)
Bibliothèques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

It is easy to use and has all the features that I've been hoping to have with the previous software. It's great that it is possible to send the messages directly from the system, too.

Inconvénients :

Sometimes it's a bit slow................