Description de Lyyti

Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise.

Qui utilise Lyyti ?

Grandes multinationales, petites entreprises, organismes à but non lucratif. Toute personne qui prend la gestion d'événements au sérieux. La plupart des clients viennent de l'Europe.

Lyyti Logiciel - 1 Lyyti Logiciel - 2 Lyyti Logiciel - 3

Lyyti ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lyyti

Lyyti

4,5 (39)
Indisponible dans votre pays
149,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
8
4,3
(39)
4,3
(39)
4,8
(39)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
186
17
4,6
(135)
4,7
(135)
4,8
(135)

Alternatives à Lyyti

Accelevents
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Génération de leads
Inscription en ligne
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Recherche/Filtre
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Stova
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Planification des événements
Rapports et analyses
Nutickets
Fonctionnalités les mieux notées
Billetterie des événements
Planification des événements
Réservations de billets
EventTitans
Fonctionnalités les mieux notées
Billetterie
Gestion des participants
e-mail marketing
Webex Events (Formerly Socio)
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Planification des événements
EventsWallet
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement de session
Inscription sur place
Outils de monétisation vidéo
Connect Space
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Streaming en direct

Avis sur Lyyti

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
38%
2
3%
Luc
Teamlead (Pays-Bas)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Very useful

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very happy with Lyyti. Every team member uses it on a daily basis, and besides some technical questions now and then, I only hear compliments as feedback.
We use it a lot together with our partners, to plan which days volunteers spend at a certain project. This also relieves our partners from a lot of work.

Avantages :

Lyyti has sponsored their software to us. We are a non-profit that places volunteers on projects. We never thought we would use almost all possibilities in Lyyti. It made our way of working so much more efficient. It saves us a ton of time and stress.

Inconvénients :

For people not used to work with software applications like Lyyti, it can be a dive in the deep when using it for the first time. A few hours of training and trying solves this.

Kati
Sales Coordinator (Finlande)
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Lyyti seems to work

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Customer events, customer communication, surveys, feedback questionaires, also hope that in the future we found new ways to use the system.

Avantages :

Lyyti is easy to use, intgration had few problems with the type of participants. I think that it would be great to understand more about Lyyti before starting the integration project, there should be user experience to understand and built good integration.

Inconvénients :

In the beginning there are lots of things that needs to understand / self learn by going through the materials and tutorial videos if you are in admin role. Lyyti has got type of participants which where bit problematic in integration.

Tiina
Finlande
Vente en gros
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Too simple

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : There is not many possibilities to format the text. And too many sent messages never receive the recipient!!! This is a great problem :-(. And Lyyti is also too expensive if you compare with the competitors.

Marjo
Training Manager (Danemark)
Équipements publics, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback on lyyti

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We use the software in organizing our regular training courses. Our customers enroll to the courses via the tool. It has been easy for customers to use, and it has reduced our manual work.

Avantages :

It is adjustable, and provides a clear overall picture in the front page.

Inconvénients :

When there are lot of events, the archive is not serving its purpose. It should be possible to do reporting from several events, not per event. We need reports for example on training sessions during year, quarter, per country etc.

Mia
Training Officer (Finlande)
Bibliothèques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Easy to use

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It is easy to use and has all the features that I've been hoping to have with the previous software. It's great that it is possible to send the messages directly from the system, too.

Inconvénients :

Sometimes it's a bit slow................