15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Virtuagym

Le logiciel complet de Virtuagym fonctionne avec les entreprise de fitness de toutes tailles, et contient des fonctionnalités telles qu’une app de nutrition, d’exercices, un système de gestion clients, des balises check-in RFID pour vos membres, et un portail en ligne personnalisable. Une fois en place, le système Virtuagym vous aidera à réduire vos tâches administratives pour que vous puissiez vous concentrer sur la vente de vos services. Une app mobile pour iOS et Android est aussi disponible.

Qui utilise Virtuagym ?

Clubs de sport, entraîneurs personnels, studios de yoga, diététiciens et autres professionnels de la santé et entreprises liées au fitness.

Virtuagym Logiciel - 1
Virtuagym Logiciel - 2
Virtuagym Logiciel - 3
Virtuagym Logiciel - 4
Virtuagym Logiciel - 5

Virtuagym ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Virtuagym

Virtuagym

3,8 (236)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
124
9
3,8 (236)
3,6 (236)
3,8 (236)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 798)
4,2 (3 798)
4,3 (3 798)

Alternatives à Virtuagym

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
Mariana Tek
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
ClubReady
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des abonnements
Traitement des paiements
Gymdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des étudiants
Traitement des paiements
ABC Trainerize
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Profils client
Suivi des présences
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification
Réservation en ligne
ABC Ignite
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Facturation récurrente et des abonnements
Traitement des paiements
Perfect Gym
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Gestion des cours
Gestion des listes d'attente

Avis sur Virtuagym

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
29%
3
10%
2
9%
1
11%
Jérémy
Gérant & Head Trainer (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The Hangar

4,0 l’année dernière

Commentaires : Positive

Avantages :

Facilité pour la prise des rendez-vous pour nos membres. Gain de temps et gestion de mon business facilitée (facturation et domiciliation).

Inconvénients :

Rien à signaler en particulier si ce n'est la gestion des factures que je ne maitrisais pas immédiatement.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bon pour la planification des activités

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

C’est une plateforme don l’engagement du client est très simple. L’interface est intuitive et permet la gestion des réservations. Son usage aussi est très simple.

Inconvénients :

J’apprécie bien ce logiciel mais, certaines fonctionnalités sont à revoir pour son efficacité.

Jack
Jack
Commercial Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer and End User benefits

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Better than every other system we have used when asking inexperienced or junior staff to pick it up and go with it. The user interface for customers is also much easier and better than others, we have had very positive feedback from our gym members. A good range of tools and options that can be set up and customised without having to dedicate additional resource to operate it. The community noticeboard feature has been vital to our customer-centric approach.

Inconvénients :

limited connectivity to big brand wearable tech. We were also unable to use it to manage our online sports hall bookings.

Réponse de l'équipe de Virtuagym

il y a 3 ans

Hello Jack, It is highly pleasant for us to know that our software is helping you to run your business in such a good way! We are continuously working on improving our product, and offering more integrations is already on our roadmap. As for online bookings, we can of course help you in setting this up through Virtuagym, so please feel welcome to reach out to us at support@virtuagym.com to better assist you with this! Team Virtuagym

Elizabeth
Nutrition Coach (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Nutrition App/Meal Plans

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall my experience has been well! For the most part about 90% of my clients have been successful using the app. The other 10% really struggle since they are used to the easiness of MyFitness Pal's tracking features.

Avantages :

I only use the Calorie Counter app and meal plan software. I like that I can see all of my clients food logs, load foods into their meals plans, and customize their macros. It makes it easy to monitor my clients intake to ensure they are hitting their goals to lead to results. Being able to save meals is great, especially when I have clients who eat the same meals a lot, or if I want to save a quick meal for my clients to have access too. I also like how my clients can see the little icon (yellow) to let them know I personally input that food item or created a meal. Overall I have enjoyed using the software!

Inconvénients :

There needs to be a way to create a recipe. One like MyFitness Pal, where you load all of the bulk ingredients of the recipe, then attach the number of servings the entire recipe creates so you can log the single serving. It is too challenging for my clients to log food if there is a recipe involved because it is a VERY length process to create a meal based on serving size when it is cooked in bulk. I believe there also needs to be a feature to track the 3 macros in grams versus percentages. Clients have a better understanding when they know "I have to hit 150g of carbs" versus seeing 100% at the top once carbs are hit. In the app, when you click on the percentage circles it gives a large range of macros to fall within. This does not allow for accuracy to truly see fat loss or muscle gain. When it comes to grams of macros, there is a very small window (5g of Pro/Carbs and 2g Fat) to ensure calories are not way over or under. Right now the app can fluctuate 80g which is HUGE that is 320 calories plus or minus on both carbs and proteins , fats fluctuate close to 22g which could be a 198 calorie difference. If someone continually hit high on those macros they would never lose the fat they desired When people input foods, there seems to be a lot of confusion when attaching a portion, or just in general since it autofill's to Macros Based on 100g. I have seen many food items input completely wrong, this could really put someone in a bad position when logging .

Réponse de l'équipe de Virtuagym

il y a 3 ans

Hello Elizabeth, Thank you for sharing your thoughts with us! We are currently working on improving the nutrition app and your suggestions will be, of course, taken into consideration. Please feel free to contact us at support@virtuagym.com.

Barry
Owner (Pays-Bas)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Friendly en easy to use software

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Good cliënt service en easy to use

Avantages :

Its all inclusive. Everything i needed was in the software.

Inconvénients :

Sometimes I had diffuculties with contacting de customer service