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à choisir le meilleur logiciel

Description de RingEX

RingCentral MVP offre une prise en charge commerciale étendue en étant facilement administré sur tous vos sites. De plus, il intègre tous vos utilisateurs, inclut diverses options d'appel et prend en charge tous vos accessoires ou appareils préférés.

Qui utilise RingEX ?

RingCentral MVP est une solution cloud flexible et idéale pour les entreprises de toutes tailles.

RingEX Logiciel - 1
RingEX Logiciel - 2
RingEX Logiciel - 3

RingEX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

RingEX

RingEX

4,2 (1 195)
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
11
4,2 (1 195)
4,1 (1 195)
4,0 (1 195)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
Intégrations introuvables
4,5 (235)
4,6 (235)
4,5 (235)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à RingEX

Ooma Office
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Identification de l'appelant
Routage des appels
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Identification de l'appelant
Routage des appels
Nextiva
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Vonage Business Communications
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Zoom Phone
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Conférences vidéo
Fuze
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Gestion des réunions
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels

Avis sur RingEX

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
29%
3
12%
2
3%
1
3%
Joyce
Mannequin (Bénin)
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur application pour les réunions en ligne

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce logiciel me permettait de prendre le temps de noter des eéléments lors e mes conversations téléphoniques avec mes supérieurs.

Avantages :

J'ai vraiment apprécié ce logiciel, efficace pour mes réunions en ligne avec mes collaborateurs d'autres pays. Ce logiciel nous donnes la possibilité de réécouter des conversations téléphoniques si un détail nous avait échappé.

Inconvénients :

Ce logiciel coûte cher mais vaut quand même le coût d'être utilisé. Le support technique ne s'engage dans la résolution de certaines interruptions. Vous êtes en temps record éjecté de l'application. Ce support technique devrait être revu.

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de téléphonie

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ce logiciel est très efficace et rapide en ce sens que tu peux enregistrer plein de tes communication appel , c'est un logiciel vraiment efficace.

Inconvénients :

Pour le moment je n'ai pas d'inconvénients pour ce logiciel.

Réponse de l'équipe de RingCentral

il y a 7 mois

Hey Hermann, the Review Team appreciates your great review! If there is anything more you would like to share with us, email review@ringcentral.com, and we will do our best to improve your experience.

Suzi
Suzi
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Semi-conducteurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Program very easy to use at a very accessible price, I love it.

5,0 l’année dernière

Commentaires : RingCentral has integrated numerous modes of communication into a single app, each of which may be seen individually or together on a dashboard. The dashboard, in general, has been of great use to us in the conduct of our day-to-day business. Because of this added bonus, we have been able to get rid of all of our desk phones, which has freed up additional space on our workstations.

Avantages :

RingCentral MVP combines all of the fundamental requirements for effective communication into a single program that runs on your own computer. Within a single interface, I am able to monitor and respond to incoming phone calls, text messages, faxes, and instantaneous messages from other users.

Inconvénients :

The first transition from using a traditional desk phone to a desktop app is one of the drawbacks of RingCentral MVP. No matter where you take your laptop, you can now take your calls with you. Although getting acclimated to it takes a little bit of time, the experience has been positive in general.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great platform for VOIP

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Overall we have enjoyed using this new platform and it meets our company compliance needs for phone calls in the insurance industry.

Avantages :

Auto call recording, the phone app for desktop and mobile as well as being able to see in real time call status of colleagues is a key to this program. The message feature is a must as well.

Inconvénients :

Would like better instruction/direction on the MPV integration with Microsoft Dynamics CRM

Réponse de l'équipe de RingCentral

il y a 8 mois

The Review Team appreciates you for taking the time to provide us with your valuable feedback. We are happy to hear that our product supports your business' performance and is easy for individuals on your team to use. Here is a link regarding your request for instruction/direction on the Microsoft Dynamics integration: https://ringcentr.al/48JRz3g. If you have any questions or need assistance, please connect with our Support Team via call, chat, or by submitting an online case here: https://support.ringcentral.com/contact-support.html or you can always email the Review Team at review@ringcentral.com. Thank you!

Sabrina
Customer Service Rep (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

why we like ringcentral

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

That we can integrate it our customer service website so that the calls link together

Inconvénients :

that it does not always show the caller id