Qui utilise Pike13 ?

Pike13 développe le potentiel des entreprises de cours de formation, notamment des salles de sport, studios de yoga et de pilates, écoles de musique et de danse, etc.

Description de Pike13

Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration.

Informations sur Pike13

Pike13

https://www.pike13.com/

Fondé en 2012

Présentation des tarifs de Pike13

Pike13 n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pike13 est disponible à partir de 129,00 $US/mois.


À partir de

129,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Pike13

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Pike13 - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • Confirmation d'inscription
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des promotions
  • Gestion du marketing
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Rappels
  • Suivi des participants
  • Traitement des paiements

Logiciels d'inscription scolaire : afficher la liste complète

  • Base de données des adhérents
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des communications
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Portail parent
  • Rapports quotidiens
  • Suivi des repas
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Traitement des paiements

Logiciels de garde d'enfants : afficher la liste complète

  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de gestion d'affaire : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Booking en ligne
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements

Logiciels de gestion de club : afficher la liste complète

  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

  • Catalogue de produits
  • Facturation récurrente
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des annulations
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des réductions et des coupons
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Portail libre-service
  • Prise en compte des revenus
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Logiciels de gestion des souscriptions : afficher la liste complète

  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des classes et horaires
  • Gestion des contrats
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements

Logiciels de gestion salle de sport : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des installations

Logiciels pour centres de yoga : afficher la liste complète

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des photos
  • Gestion des rendez-vous
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage

Logiciels pour chenils : afficher la liste complète

  • Bibliothèque d'exercices
  • Plan de remise en forme
  • Programme de nutrition
  • Suivi des certifications
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • e-commerce
  • Évaluations de la condition physique

Logiciels pour coachs sportifs : afficher la liste complète

  • Gestion d'équipe
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Portail parent
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences
  • Suivi des scores

Logiciels pour l'eps et la gym : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des costumes
  • Gestion des cours
  • Gestion du personnel
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Reporting
  • Suivi des présences

Logiciels pour écoles de danse : afficher la liste complète

  • Carnet d'exercices
  • Gestion des cours
  • Gestion des présences
  • Gestion des répertoires
  • Gestion des étudiants
  • Inscription en ligne
  • Planification

Logiciels pour écoles de musique : afficher la liste complète

  • Gestion d'équipe
  • Gestion des membres
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Portail parent
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences

Logiciels pour écoles de natation : afficher la liste complète

Pike13 - Alternatives

Plus d'alternatives à Pike13

Avis sur Pike13

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 4,1
Fonctionnalités 3,9
Rapport qualité-prix 4

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Marissa D.
Independent Business Owner
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2018

"We LOVE Pike13. They offer everything a small studio, or a large gym needs to operate."

Avantages: Ease of use, and reliability are amazing! But my FAVORITE thing is definitely the staff app. I can do almost everything from the staff app, so I can work from anywhere, at any time. From running payroll to creating packages or plans, it does it all. Most apps come with limited function, but this software is almost as complete as the desktop version. And what I love about the company is they are always trying to get better. We have been users for man years and they add things I haven't even thought about needing. Its a pleasure to be a customer.

Inconvénients: The reporting can be a bit confusing for me. Recently they have added a new reporting feature which has much more information, but I still struggle trying to see exactly what I need at times.
But I cant even call it a complaint. I had to really think of something to answer this question.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pike13 le 06/06/2018

Hi Marissa,

Thank you so much for the feedback. We truly appreciate knowing what works and what our customers would like to see. As questions come up about reporting, please continue working with our customer care team and your account manager. We are happy to have calls to help you build exactly what you need to see.

Thank you,
Cindy Schneider
Manager, Customer Success

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2018
Rebekah L.
business owner
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/08/2019

"Outstanding Software!"

Commentaires: Absolutely 100% positive and fantastic experience. Customers comment on how easy it is to use and I greatly value this software.

Avantages: I love how versatile it is. i need to be able to run both monthly tuition for regular, weekly classes, plus courses plus punch cards, as my business serves many different populations. I love how easy it was to set-up and how easy it is for my staff to learn. I don't have to provide training for new employees. For the weird times things don't go as planned, customer service is on top of it, very speedy, thorough and helpful.

Inconvénients: The reporting end is so versatile that I don't know how to easily pull up reports. there are so many ways to filter, which can be a good thing, but I don't know how to pull it up. I wish I could get notifications when someone buys a particular package that I am waiting to get sold.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pike13 le 20/08/2019

Hi Rebekah,

Thank you so much for taking the time to provide a review of our product. We appreciate the comments and the feedback!

Thank you,
Cindy Schneider
Director of Customer Success

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/08/2019
Kyle S.
Director of Business Development
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/01/2021

"PIKE13 is great for recurring billings and online bookings!"

Commentaires: Overall our experience was exceptional, we are still using and will continue to use PIKE13!

Avantages: Direct online booking for clients, the ability to require a stored credit card in order to reserve time on our schedules, recurring billing and payments, links to MailChimp email marketing, simple interface, easy to navigate and work together among teammates.

Inconvénients: No PIKE13 integration to our main Web site aside from Widgets. It was like managing and having two Web sites, somewhat redundant. Customer support is via email. It's hard to get a hold of a person directly but they do their best.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/01/2021
Brittnee B.
Artist Development
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2018

"Avoid... You will thank me later!"

Commentaires: I would not recommend Pike13 to anyone due to their poor customer service and their lack of respect for their clients.

Avantages: Booking Emails: I like the fact that the program sends booking emails on a regular basis. Parents like them for the reminders. Credit Card Processing: It has a nice feature built in that allows credit card processing. They did not tell me upfront that there is a monthly fee associated with it and then said "oh someone should have told you that." Once again, blame game. Documents: The docusign feature is a nice ad on. However, if you want to customize your form, good luck. Pike13 doesn't really want to help you on this and once again try to play the "stupid" card on it. Reports: The reports are nice if you can understand how to use them. They are kinda difficult to get around if your account manager does not explain them in detail.

Inconvénients: Customer Service Attitude: They don't care once they have your money. Make sure you put a note on your calendar one year out or your service contact will be renewed. Don't expect to speak with anyone over the phone, everything is done through email. On Boarding: I was indifferent about the on boarding process. The guy belittled me several time about coding and whatnot. I was a graphic and website designer by trade and on numerous occasions he talked in circles to try to confuse me. Basically their software doesn't allow for many custom changes and they would prefer to confuse you instead of being straight forward about it. Text messaging: This is not default on the product. I was told that it was. All clients have to enable the feature. When you are dealing with 200+ clients you don't want to have to go through this process with every single client on how to sign up, sign on, go through all of their individualized settings - just to set up a text message. Interface: The interface is very straight forward. There isn't any real customizations on it. You get what you get.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pike13 le 09/10/2018

Hi Brittnee,

Thank you for your review and candor. I am sorry that our service has not met your needs. Your account manager will reach out to you shortly to discuss your cancellation request.

Thank you,
Cindy Schneider
Manager, Customer Success

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2018
Dan G.
President
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2020

"Used Pike13 (formerly FrontDesk) for years"

Commentaires: Overall I was pretty happy the experience, eventually we decided to part ways though.

Avantages: Very stable platform, app made it easy to access / manage remotely.

Inconvénients: I was a grandfathered user on an older plan - I eventually left since I got tired of having limited access to reports and metrics that would be included if I 'upgraded'

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pike13 le 16/04/2020

Hi Dan,

Thank you for taking the time to provide a review even after switching platforms. It is great to hear from all of our customers, past and present. We hope you are doing well.

Thank you,
Cindy Schneider
Director of Customer Success

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2020