Description de Pike13

Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration.

Qui utilise Pike13 ?

Pike13 développe le potentiel des entreprises de cours de formation, notamment des salles de sport, studios de yoga et de pilates, écoles de musique et de danse, etc.

Vidéo de Pike13
Pike13 Logiciel - 1 Pike13 Logiciel - 2 Pike13 Logiciel - 3 Pike13 Logiciel - 4 Pike13 Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Pike13 ? Comparez-le à une autre option populaire

Pike13

4,1 (136)
Pike13
Indisponible dans votre pays
118,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
149
21
4,1 (136)
4,1 (136)
4,1 (136)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
11
3,8 (2 480)
3,6 (2 480)
3,8 (2 480)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Pike13

Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Pour vous, vos stylistes et votre personnel de salon, MINDBODY facilite la planification, la mise à jour ou le traitement des rendez-vous, à partir d'un seul écran. En savoir plus sur Mindbody
Un logiciel de gestion de salle de sport avec traitement des paiements, sites web intégrés, séances virtuelles, planification, automatisations, etc.
La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.
Logiciel de gestion de gymnastique en ligne avec inscription en ligne, facturation, point de vente, horloge, suivi des compétences et e-mail/texte.
Une plateforme de gestion de salles de sport tout-en-un offrant des fonctionnalités pour créer une communauté, augmenter le taux de fidélisation des clients et développer votre activité.
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
Gestion des cours et des membres, inscription, collecte de fonds et communications dans un système cloud flexible et facile à utiliser.
Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises.
appointment management software & marketplace for all sports provider & athletes around the world
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés.
Reduce admin and increase income with our easy-to-use software for Sports Clubs, Course & Class Providers and Membership Organisations.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Gymcatch aide les propriétaires d'entreprises de fitness à gagner du temps, à augmenter leurs revenus et à fournir un excellent service client.
GymMaster est une puissante solution de gestion de club avec des fonctionnalités complètes sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres.
TeamUp simplifie le lancement et la gestion d'une salle de sport, d'un box ou d'un studio.
LE logiciel basé dans le cloud pour salles de sport. Avec nous, vous pouvez gérer votre studio encore plus efficacement, attirer et fidéliser les membres et augmenter vos ventes. En savoir plus sur Magicline

Avis sur Pike13

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
26%
3
5%
2
7%
1
8%
Marissa
Marissa
Independent Business Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We LOVE Pike13. They offer everything a small studio, or a large gym needs to operate.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Ease of use, and reliability are amazing! But my FAVORITE thing is definitely the staff app. I can do almost everything from the staff app, so I can work from anywhere, at any time. From running payroll to creating packages or plans, it does it all. Most apps come with limited function, but this software is almost as complete as the desktop version. And what I love about the company is they are always trying to get better. We have been users for man years and they add things I haven't even thought about needing. Its a pleasure to be a customer.

Inconvénients :

The reporting can be a bit confusing for me. Recently they have added a new reporting feature which has much more information, but I still struggle trying to see exactly what I need at times. But I cant even call it a complaint. I had to really think of something to answer this question.

Réponse de l'équipe de Pike13

il y a 4 ans

Hi Marissa, Thank you so much for the feedback. We truly appreciate knowing what works and what our customers would like to see. As questions come up about reporting, please continue working with our customer care team and your account manager. We are happy to have calls to help you build exactly what you need to see. Thank you, Cindy Schneider Manager, Customer Success

Rebekah
business owner (É.-U.)
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outstanding Software!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Absolutely 100% positive and fantastic experience. Customers comment on how easy it is to use and I greatly value this software.

Avantages :

I love how versatile it is. i need to be able to run both monthly tuition for regular, weekly classes, plus courses plus punch cards, as my business serves many different populations. I love how easy it was to set-up and how easy it is for my staff to learn. I don't have to provide training for new employees. For the weird times things don't go as planned, customer service is on top of it, very speedy, thorough and helpful.

Inconvénients :

The reporting end is so versatile that I don't know how to easily pull up reports. there are so many ways to filter, which can be a good thing, but I don't know how to pull it up. I wish I could get notifications when someone buys a particular package that I am waiting to get sold.

Réponse de l'équipe de Pike13

il y a 3 ans

Hi Rebekah, Thank you so much for taking the time to provide a review of our product. We appreciate the comments and the feedback! Thank you, Cindy Schneider Director of Customer Success

Kimberly
Business Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Limited features and terrible customer service

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

Pike13 is easy to set up and easy to use for the most basic services.

Inconvénients :

Features are limited, reporting is also limited. Website navigation is not user friendly or intuitive (until recently there was no "back" button and even now the "back" button is limited to a small range of functions. Customer service can be responsive, but generally is unable to do much to help you.

Réponse de l'équipe de Pike13

il y a 2 ans

Hi Kimberly, Thank you for providing your feedback on our software. I am sorry to hear that our customer service was lacking and will do a deep dive into the interactions our team had with your business and coach where needed. We wish you the best going forward. Thank you, Cindy Schneider Director of Customer Success

Michelle
General Manager (É.-U.)
Musique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great "real time" scheduling

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Pike13 has everything we need and continues to evolve and change with the business. I really do like the most recent update!

Avantages :

This software processed our monthly billing, scheduling, cancellations, and more. If this software went down, we wouldn't be able to operate our business. Thankfully, in the 7+ years I've been using it, I haven't had to worry about that.

Inconvénients :

I wish that we were able to send emails to a whole schedule for the day. For example, if we need to send an informational email to our schedule, we have to do that for each person. We are able to cancel a whole day, just not send them a mass communication without cancelling.

Dan
President (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Used Pike13 (formerly FrontDesk) for years

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall I was pretty happy the experience, eventually we decided to part ways though.

Avantages :

Very stable platform, app made it easy to access / manage remotely.

Inconvénients :

I was a grandfathered user on an older plan - I eventually left since I got tired of having limited access to reports and metrics that would be included if I 'upgraded'

Réponse de l'équipe de Pike13

il y a 3 ans

Hi Dan, Thank you for taking the time to provide a review even after switching platforms. It is great to hear from all of our customers, past and present. We hope you are doing well. Thank you, Cindy Schneider Director of Customer Success