17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Pxier Sales and Catering

Pxier Sales and Catering

Description de Pxier Sales and Catering

Pxier propose l'un des meilleurs logiciels pour banquet en ligne disponibles 24 h/24, 7 j/7. La majorité des utilisateurs peuvent démarrer sans formation ou presque grâce à sa conception intuitive et facile à prendre en main. Les fonctionnalités logicielles web de gestion de banquet incluent : planificateur événementiel avec options de réservation d'événements réguliers, gestion de factures, contrats et clients, solution de traiteur, gestion de tâches et d'événements, conformité fiscale, paiements en ligne, outils marketing, création de rapports, etc. Le logiciel Pxier est conçu pour les entreprises de toutes envergures.

Qui utilise Pxier Sales and Catering ?

Ce logiciel pour banquets est conçu spécifiquement pour les entreprises, notamment les salles de banquet et de conférence, les hôtels, les restaurants, les clubs, les centres de villégiature, les clubs de golf, les écoles et universités, les organisations religieuses, etc.

Pxier Sales and Catering Logiciel - 1
Pxier Sales and Catering Logiciel - 2
Pxier Sales and Catering Logiciel - 3
Pxier Sales and Catering Logiciel - 4
Pxier Sales and Catering Logiciel - 5

Pxier Sales and Catering ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Pxier Sales and Catering

Pxier Sales and Catering

4,7 (18)
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
Intégrations introuvables
4,6 (18)
4,7 (18)
4,8 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
130,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
23
4,5 (16)
4,9 (16)
5,0 (16)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Pxier Sales and Catering

Event Booking Engines
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier des événements
Gestion des événements
Traitement des paiements
iVvy Venue Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des participants
Planification des événements
Planning Pod
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des contrats/licences
Planification des événements
Infor Sales & Catering
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Tripleseat
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des événements
Planification des événements
Event Temple
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des événements
Rapports et analyses
e-mail marketing
Optimo VENUE & SPACE MANAGEMENT
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
EventPro
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Oz Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des expositions et des fournisseurs
Gestion des participants
Rapports et analyses

Avis sur Pxier Sales and Catering

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
28%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pxier has really helped streamline my event booking tasks! It's helped me work smarter, not harder.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

1. How easy it is to generate invoices and contracts. 2. Customer feedback form 3. Online application

Inconvénients :

Some limitations with features and functionality. No Outlook integration. I wish it integrated more with other online software and databases.

Kimbelry
Event Coodinator (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I first started using this software over a year ago, when I started a job as an event coordinator.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

So easy to use!! Makes invoicing, Beos, & contracts so easy to find, since now they're all in one place!! I can't imagine my coordinating life without this software!

Inconvénients :

I do not like that you have to recreate the same event even if its just the same as before. I can change the date of the event, but it carries all the info over from past event, which I what I want, but I also want to be able to save the previous contract.

Jacklyn
Special Event Manager (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

British Hotel

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : It seems like I'm constantly having to log back in and my work won;t save. This is especially frustrating when typing as I'm with a costumer and then have to start over and go over the same details again in order not to miss anything.
There is also the issue of not having the event date, but only the contract date appear on the invoices. This leads to confusion and constant questions from customers.
Also, the reporting is not ideal and sometimes hard to understand. It would be helpful to be able to pull a report of events based on the event month and not the contract date.

Avantages :

It was affordable and simple enough for staff to use with little training

Inconvénients :

Constantly being kicked out, information not saving and reporting

Ron
Banquet manager (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fantastic program

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Great program to work with, and amazing support whenever needed. Very easy program to learn and the program covers all the angles! The support I received from the representative whenever I had a question was 2nd to none...very quick and always explained in a manner easy to understand.
I highly recommend this program for hotels, caterers, restaurants etc...

Avantages :

easy to learn, ease of use, covers every aspect of my department

Inconvénients :

nothing

Kim
Event Coordinator (É.-U.)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Amazing! Just love how easy it is to use !

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Saves me so much time having everything I need in one place!

Avantages :

I love how I have everything all in one place! So easy to create another contract using existing guest already in the system.

Inconvénients :

I do not have any complaints so far. If anything, were thinking about upgrading and learning more about what pxier has to offer.