15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Lodgify

Lodgify simplifie la gestion de location saisonnière avec son logiciel tout-en-un. Créez rapidement un site web de réservation, synchronisez vos hébergements sur divers canaux, et automatisez votre activité au même endroit. Grâce au Channel Manager, connectez-vous aux principales plateformes comme Google Location de Vacances, Airbnb, Booking.com, Abritel et bien d'autres. Lodgify vous offre les outils pour augmenter vos réservations, gagner du temps, et maximiser vos revenus.

Qui utilise Lodgify ?

Notre plateforme est conçue pour les propriétaires et gestionnaires de locations saisonnières du monde entier. Vous pouvez avoir une ou plus de 100 propriétés.

Où peut-on déployer Lodgify ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Lodgify
  • Situé à Barcelona, Espagne
  • Fondé en 2012

Assistance Lodgify

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Lodgify - Prix

À partir de :

16,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Lodgify n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lodgify est disponible à partir de 16,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Lodgify
  • Situé à Barcelona, Espagne
  • Fondé en 2012

Assistance Lodgify

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Lodgify en vidéos et en images

Lodgify Logiciel - 1
Lodgify Logiciel - 2
Lodgify Logiciel - 3
Lodgify Logiciel - 4
Lodgify Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Lodgify
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Lodgify Logiciel - 5

Fonctionnalités - Lodgify

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Distribution multicanal
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avantages
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des leads
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Lodgify

Logiciel de gestion immobilière et d'expérience client pour les gestionnaires de locations à court terme qui souhaitent développer leur entreprise.
Cloudbeds est la suite de gestion hôtelière tout-en-un qui combine tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et développer votre activité.
Smartbnb est le moteur d'automatisation qui alimente plus de 75 000 locations de vacances à travers le monde pour offrir une expérience client personnalisée à grande échelle.
Tokeet est une solution complète qui simplifie la gestion des locations saisonnières, de la prise de contact à la restitution des clés.
N°1 mondial des logiciels de location saisonnière pour les pros ! Synchronisez et gérez tous vos canaux, propriétés, réservations et tâches sur une seule plateforme. En savoir plus sur Hostaway
Guesty est une technologie de location de vacances puissante et robuste pour les entreprises de gestion immobilière afin de développer leurs activités. En savoir plus sur Guesty
Une solution pour petites entreprises tout-en-un basée sur le cloud, conçue pour les B&B, les chambres d'hôtes et autres petits hôtels.
Le logiciel tout-en-un de gestion de location saisonnière. Tous les outils, un seul abonnement. Testez Smoobu Pro 14 jours. En savoir plus sur Smoobu
Outil d'automatisation mobile pour les hôtes professionnels Airbnb. Gestionnaire de canaux, messages automatisés, boîte de réception unifiée, gestion de coéquipier. En savoir plus sur Guesty For Hosts

Avis sur Lodgify

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
24%
3
5%
2
2%
1
3%
Jean-Michel
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify - perfect tool to go through the crisis

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
stephan
Président (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify, mon nouveau Channel Manager

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : La prise en main pour moi a été plus simple parce que j'ai déjà une expérience sur un autre channel manager mais c'est quand même une interface très claire.
La formation de prise en main puis la connexion aux différents sites se fait avec accompagnement donc pas de panique, on est bien accompagné.

Avantages :

Simple à prendre en main. Le SAV répond toujours 24/24 7/7. Bonne écoute et compréhension de mes demandes

Inconvénients :

Pour l'instant je ne peux pas dire, à voir à l'usage.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify comme Channel Manager et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la plateforme facile à utiliser et que notre service d'intégration a été réactif et attentif à vos besoins. Nous comprenons que la transition vers un nouveau logiciel peut parfois être décourageante, mais nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a fourni l'aide dont vous aviez besoin pour vous adapter aux nouveaux outils en douceur. Nous nous engageons à faire en sorte que votre expérience avec Lodgify reste positive, et nous sommes à vos côtés pour vous aider au quotidien. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour explorer davantage la plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour vos commentaires ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Estelle
Presidente (Guadeloupe)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel pratique et fonctionnel

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Encore débutante, je surnage à peine dans les fonctionnalités. Je commence à maîtriser les fonctions de base. Je pense qu'il faut un vrai programme de formation complet sur cet outil, pour pouvoir exploiter intégralement son potentiel et gagner en confort de travail et gain de temps. ce n'est qu'à ces conditions qu'on peut réellement l'utiliser comme outil de développement. Ou proposer un service d'installation et de paramétrage complet avec l'utilisateur. c'est frustrant de comprendre qu'on a un bel outil en mains et qu'on s'en sert mal. C'est trop chronophage de devoir faire ça seul lorsqu'on ne maîtrise pas ou mal la philosophie du produit

Avantages :

Formation à la prise en main et accompagnement Service support très réactif, hyper agréable et efficace Réactivité Site web intégré Messagerie intégrée

Inconvénients :

Pas d'émission de facture Lien avec Whatsapp, pas clair L'aspect graphique et esthétique, un peu triste et peu engageant Outil un peu compliqué au démarrage, notamment pour les synchronisations

Alternatives envisagées précédemment : Octorate et ENOVACOM Identity Manager

Logiciel antérieur : Octorate

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 5 mois

Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Lodgify! Vos commentaires sur les points à améliorer sont extrêmement précieux. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'émission des factures, l'intégration de Whatsapp et l'apparence de l'interface. L'amélioration de l'expérience utilisateur est cruciale pour nous, et nous travaillons continuellement sur des améliorations pour rendre la plateforme plus intuitive et attrayante. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour veiller à ce que votre expérience avec Lodgify soit la meilleure possible. Nous vous remercions d'avoir choisi Lodgify et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons hâte de vous accompagner dans le développement de votre activité de location! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Catherine
Gérante (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis après quelques mois d’utilisation

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Très contente, permet de ne pas passer via les plateformes comme airbnb etc et de centraliser toutes les réservations au même endroit.

Avantages :

- la synchronisation de toutes les réservations des différentes plateformes au même endroit- la création de devis- le site web- démarrage avec une personne du support

Inconvénients :

- il faudrait un suivi avec la même personne que l’on a eu au début pour les questions qui persistent au bout de quelques semaines d’utilisation- pouvoir bloquer les jours sur les plateformes lorsqu on crée un devis ou du moins avoir cette possibilité - avoir plus de choix pour faire les prix, par exemple prix dégressifs en fonction de la durée de séjour - avoir du support en français car tout est en anglais et si on veut s’en sortir tout seul c est compliqué du coup et il faut appeler- pas facile d’avoir quelqu’un en français quand on appelle

Alternatives envisagées précédemment : Smoobu

Pourquoi passer à Lodgify : Le prix et le site je pense

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 10 mois

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour après vos premiers mois d'utilisation. Nous sommes heureux de savoir que plusieurs outils de la plateforme vous sont utiles au quotidien pour la gestion de vos locations saisonnières. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la synchronisation des réservations de différentes plateformes, ainsi que la possibilité de créer des devis et d'avoir votre propre site web. Nous comprenons l'importance d'avoir une personne dédiée à l'assistance pendant les phases initiales, et nous prenons en compte vos commentaires sur l'importance d'une assistance cohérente tout au long de votre parcours. En ce qui concerne vos suggestions, nous faisons le nécessaire pour offrir une assistance continue et nous nous efforçons de fournir une assistance permanente à nos clients. Nous apprécions également vos commentaires sur les fonctionnalités supplémentaires telles que le blocage des jours sur les plateformes lors de la création d'un devis et des options de tarification plus flexibles basées sur la durée du séjour. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre plateforme et tenons compte des commentaires de nos clients pour planifier nos prochaines mises à jour. Du point de vue de l'assistance, nous nous excusons pour les désagréments causés par l'absence de support français. Nous travaillons activement à l'élargissement de nos options en français afin de mieux servir nos clients francophones. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre plateforme pour centraliser toutes vos réservations. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify

Lionel
Investisseur (République dominicaine)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Lodgify est facile d’utilisation

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : L’expérience globale est pour le moment très satisfaisante.

Avantages :

J’apprécie la facilité avec laquelle on peut créer son site web, paramétrer ses tarifs et synchroniser son calendrier avec les autres plateformes.

Inconvénients :

La difficulté de connexion avec Airbnb. Airbnb est sensé envoyer un mail de confirmation à l’utilisateur pour valider la connexion avec lodgify. Le problème a l’air de se situer du côté d’airbnb. Néanmoins il y a tout de même quelque chose à faire des 2 cotés pour simplifier la connexion entre les 2 plateformes. Si la plateforme offrait la possibilité de générer des factures client automatiquement (je parle des factures pour chaque voyageur ayant séjourné dans nos logements), ce logiciel deviendrait sûrement le leader du marché. Enfin, on devrait avoir la possibilité de créer plusieurs sites web surtout si le nombre de logements est important. Ce serait une évolution qui serait vraiment appréciée.

Alternatives envisagées précédemment : Beds24

Pourquoi choisir Lodgify : Beds24 est en anglais et son site n’est pas simple d’utilisation…

Logiciel antérieur : Beds24

Pourquoi passer à Lodgify : Pour sa simplicité d’utilisation et le fait qu’on puisse y créer son site web et qu’on puisse intégrer un processeur de paiement.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 3 ans

Hi Lionel, thank you so much for sharing your opinion. We're delighted that you were able to create your website and set prices with ease. In regards to automating customer invoices, this actually something you can do with Lodgify. Our integration with Zapier allows you to automate invoices through Quickbooks or similar services. If you still have any doubts, please reach out to us at ashley@lodgify.info

Laure
Immobilier (Singapour)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation - Bonne interface

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Pour l'instant très bon démarrage. J'aime beaucoup l'interface, facile d'utilisation et compréhensive. Il y a beaucoup d'options et cela permet de la flexibilité et efficacité pour la gestion. L’Équipe ([sensitive content hidden]), est disponible, facile a joindre et très réactive par email ou téléphone. C'est très appréciable, notamment sachant que j'habite a Singapour (7h de décalage horaire)

Avantages :

Accompagnement pour la configuration.Merci a [sensitive content hidden] qui a été professionnelle et de très bons conseils! Friendly-user interface

Inconvénients :

La traduction en anglais n'est pas automatique et la mise en place du site internet (rentrer les données) est assez longue. J'aurai apprécié pouvoir payer un forfait en plus pour que Lodgify s'occupe de configurer entièrement le site internet.

Réponse de l'équipe de Lodgify

il y a 2 mois

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre plateforme facile à utiliser et que notre équipe d'assistance a été en mesure de vous aider lors de l'installation. Nous comprenons que la configuration du site web et la saisie des données peuvent prendre du temps, et nous prendrons certainement en considération votre suggestion d'offrir des services de configuration supplémentaires pour de futures améliorations. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify