Description de Lodgify
Lodgify offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer un site Web, accepter les réservations directes et les paiements en ligne et gérer les calendriers à partir d’un seul endroit. Notre logiciel de location saisonnière synchronise vos données de réservation avec des portails tels qu’Airbnb, Booking.com, Abritel/Vrbo, Expedia et plus encore.
Qui utilise Lodgify ?
Notre plateforme est conçue pour les propriétaires et gestionnaires de locations saisonnières du monde entier. Vous pouvez avoir une ou plus de 100 propriétés.
Où peut-on déployer Lodgify ?
À propos de l'éditeur
- Lodgify
- Situé à Barcelona, Espagne
- Fondé en 2012
Assistance Lodgify
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Lodgify - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Lodgify n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lodgify est disponible à partir de 16,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Lodgify
- Situé à Barcelona, Espagne
- Fondé en 2012
Assistance Lodgify
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Lodgify en vidéos et en images





Fonctionnalités - Lodgify
Avis sur Lodgify
Jean-Michel
Lodgify - perfect tool to go through the crisis
Lionel
Lodgify est facile d’utilisation
Commentaires : L’expérience globale est pour le moment très satisfaisante.
Avantages :
J’apprécie la facilité avec laquelle on peut créer son site web, paramétrer ses tarifs et synchroniser son calendrier avec les autres plateformes.
Inconvénients :
La difficulté de connexion avec Airbnb. Airbnb est sensé envoyer un mail de confirmation à l’utilisateur pour valider la connexion avec lodgify. Le problème a l’air de se situer du côté d’airbnb. Néanmoins il y a tout de même quelque chose à faire des 2 cotés pour simplifier la connexion entre les 2 plateformes. Si la plateforme offrait la possibilité de générer des factures client automatiquement (je parle des factures pour chaque voyageur ayant séjourné dans nos logements), ce logiciel deviendrait sûrement le leader du marché. Enfin, on devrait avoir la possibilité de créer plusieurs sites web surtout si le nombre de logements est important. Ce serait une évolution qui serait vraiment appréciée.
Alternatives envisagées : Beds24
Pourquoi choisir Lodgify : Beds24 est en anglais et son site n’est pas simple d’utilisation…
Logiciel antérieur : Beds24
Pourquoi passer à Lodgify : Pour sa simplicité d’utilisation et le fait qu’on puisse y créer son site web et qu’on puisse intégrer un processeur de paiement.
Réponse de l'équipe de Lodgify
il y a 2 ans
Hi Lionel, thank you so much for sharing your opinion. We're delighted that you were able to create your website and set prices with ease. In regards to automating customer invoices, this actually something you can do with Lodgify. Our integration with Zapier allows you to automate invoices through Quickbooks or similar services. If you still have any doubts, please reach out to us at ashley@lodgify.info
Sébastien
Lodgify au quotidien
Commentaires :
La mise en place et l'utilisation de Lodgify sont plutôt simples pour des personnes maîtrisant correctement l'outil informatique. C'est un peu plus compliqué pour des non initiés mais c'est tout à fait réalisable, il suffit de prendre son temps et le support est vraiment réactif et sympathique.
Lodgfy est un très bon produit très complet pour gérer une activité de location.
Avantages :
L'outil est très complet : du site web à la gestion des réservations en passant par les paiements, les notifications clients, le channel manager, il permet de gérer mon activité de A à Z. Nous avons un établissement avec 3 chambres et l'outil est vraiment efficace pour la gestion quotidienne de notre entreprise. Il est très performant et dispose d'un très bon rapport qualité/prix.
Inconvénients :
Le point à améliorer concerne les rapports : on peut extraire des rapports sous excel, mais il serait vraiment utile de pouvoir afficher, filtrer et trier les données directement dans Lodgify. On a besoin de pouvoir analyser nos ventes, savoir combien de clients ont réservés à travers booking, combien sont restés plus d'une nuit, quel est le prix moyen des nuitées vendues, ... C'est pour moi le gros manque qui sera certainement comblé dans un futur proche.
Réponse de l'équipe de Lodgify
il y a 3 ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre experience avec Lodgify. Nous apprecions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu globalement une bonne experience! Meilleurs voeux, L'equipe Lodgify
Gaël
Utile, simple et efficace
Avantages :
Accompagnement au lancement, channel manager simple d'utilisation, très complet
Inconvénients :
Cher, manque de critères pour les caractéristiques et règles.
Alternatives envisagées : Smoobu
Pourquoi choisir Lodgify : Module PM
Logiciel antérieur : Smoobu
Pourquoi passer à Lodgify : Module PM
Réponse de l'équipe de Lodgify
il y a 3 semaines
Bonjour Gaël, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez Lodgify utile et efficace et que le Channel Manager est facile à utiliser. Nous comprenons que le prix peut être une préoccupation pour certains utilisateurs, mais nous pensons que notre prix est compétitif pour les différentes fonctionnalités que nous offrons. Nous apprécions votre retour sur le manque de critères pour les fonctionnalités et les règles, et nous en tiendrons compte dans le cadre de l'amélioration de notre produit prochainement. Merci d'avoir choisi Lodgify ! Bien cordialement, L'équipe de Lodgify
Julien
Déçu
Avantages :
L'équipe de support est réactif mais malheureusement le produit ne convient pas à nos attentes
Inconvénients :
- La synchronisation de biens & le tableau excel qu'il faut remplir ne sont pas intuitif - La mise en route est assez longue
Alternatives envisagées : Guesty
Pourquoi passer à Lodgify : prix
Réponse de l'équipe de Lodgify
le mois dernier
Hi Julien, Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that our support team has been responsive in assisting you. We're sorry to hear that the product hasn't met your expectations, particularly in regard to the synchronization of assets and the Excel table setup. We appreciate your honesty and feedback, and we'll take it into consideration as we continue to improve our product. We now have a tool that helps users to self-map their properties with their channels to improve this process. However, we haven't fully rolled it out to all of our customer bases. We understand that the onboarding process can be time-consuming, and we're always looking for ways to streamline it for our customers. And that's why we offer free onboarding calls to get you fully set up and are developing the self-mapping tool. Thank you again for your feedback, and please don't hesitate to reach out if you have any further concerns or suggestions. Best wishes, The Lodgify Team.
Jean Philippe
Commentaire
Commentaires : Si vous n'êtes pas à l'aise avec la gestion informatique, le logiciel n'est pas fait pour vous et attention les erreurs peuvent coûter chères.Malgré être sur plusieurs OTA aujourd'hui je n'ai pas eu de retour encore à l'heure d'aujourd'hui mais c'est récent alors j'espère que l'investissement m'apportera très bientôt des retours. Les 3 séances offertes en visio au début sont très utiles, sans cela, il serait impossible à la plupart des gens de mettre les choses en route seul, mais 3 séances ce n'est clairement pas assez malgré le professionnalisme et la patience de Alice Mathaly. J'ai toujours des réponses à mes questions par mail, c'est un excellent point mais souvent ce sont des réponses qui amènent à d'autres questions et souvent à bases de supports en anglais.L'utilisation au jour le jour n'a pas l'air évidente après c'est comme tout au début j'imagine. Je doute que l'application puisse permettre de gérer son business, je pense qu'il faut le pc pour cela.A voir dans les semaines à venir, je croise les doigts.
Avantages :
Pas assez de reculs pour voir le positif
Inconvénients :
Très complexe d'utilisation et à mettre en route
Réponse de l'équipe de Lodgify
il y a 4 mois
Hello Jean, Thank you for taking the time to share your feedback on our software. We are sorry to hear that you have had difficulty getting started with our platform. Our onboarding support is designed to help users get up and running as smoothly as possible, and we are glad to hear that our representative was able to provide you with helpful and friendly guidance. We offer three onboarding sessions to help users get started, but we understand that this may not be enough for everyone. If you still have trouble with the software, please don't hesitate to contact our support team for additional assistance. Regarding your concerns about the language of our support, we offer support in English, Italian, French and Spanish. Thank you for your patience and understanding as you continue to use our software. If there is anything we can do to help or if you have any other feedback, please don't hesitate to reach out. Best wishes, The Lodgify Team.