Description de Spidergap

Les utilisateurs de Spidergap adorent ses rapports conviviaux, ses questionnaires facilement personnalisables et son support très efficace. Vous pouvez essayer cet outil gratuitement avec 5 employés.

Qui utilise Spidergap ?

Spidergap est idéal pour ceux qui recherchent une solution facile à utiliser, qu'ils peuvent gérer et développer eux-mêmes. En général, il s'agit du personnel RH ou formation, de dirigeants de petites entreprises et de consultants.

Où peut-on déployer Spidergap ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Spidergap
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Spidergap

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 17 autres

Spidergap - Prix

À partir de :

99,00 $US/année
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

Spidergap est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Spidergap est disponible à partir de 99,00 $US/année.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Spidergap
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Spidergap

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 17 autres

Spidergap en vidéos et en images

Spidergap Logiciel - 1
Spidergap Logiciel - 2
Spidergap Logiciel - 3
Spidergap Logiciel - 4
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Vidéo de Spidergap
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Fonctionnalités - Spidergap

  • API
  • Auto-évaluation
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de questions
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des compétences
  • Gestion des employés
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Plans de développement individuel
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de la progression
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des compétences

Alternatives à Spidergap

Développez véritablement vos collaborateurs avec des évaluations de performances, un suivi des objectifs, un développement continu et des rétroactions à 360 degrés.
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes. En savoir plus sur SurveyMonkey
Qualtrics Employee Experience est la meilleure plateforme de motivation pour la constitution d'équipes solides, la productivité et la réduction du taux d'attrition indésirable.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Le suivi des candidatures de ClearCompany a été récemment revu pour offrir à votre équipe de recrutement les outils dont elle a besoin pour recruter rapidement les bonnes personnes.
Passez d'une gestion manuelle à une gestion productive des performances tout en responsabilisant vos collaborateurs et en les alignant sur les objectifs de votre entreprise. Comprend également un SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) complet et des fonctions de motivation des collaborateurs.
StaffCircle combine de manière unique la gestion des performances et la motivation des collaborateurs au sein d'une plateforme cloud qui améliore la culture d'une entreprise de manière mesurable.

Avis sur Spidergap

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
19%
3
1%
Priscille
Manager (Cameroun)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spidergap review

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Économie du temps. Je peux me consacrer à autre chose

Avantages :

Ce que j'ai beaucoup aimé avec cette application est qu'elle permet d'économiser du temps

Inconvénients :

J'aurais juste aimé que l'on y ajoute un peu plus de fonctionnalités comme la comptabilité

Réponse de l'équipe de Spidergap

il y a 3 semaines

Thank you for taking the time to share your thoughts on Spidergap. We're glad you found our tool helps in saving you time. We would love to hear more about the specific accounting features you'd like added. If you could please contact us with more information, we would happily consider your suggestions as we continue to develop Spidergap. Thank you again for your support and feedback.

Ian
Ian
Director (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Spidergap Rocks

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Love the system, the outputs and the excellent, responsive support from the Spidergap Team

Avantages :

Very simple to use and setup. Does what it’s meant to do without any complicated configuration.

Inconvénients :

The Spidergap team are launching new functionality - in particular an impact survey for people who have received a 360 report and feedback. This is still in Beta phase and still needs a bit of work.

Alternatives envisagées : SurveyMonkey

Pourquoi choisir Spidergap : For efficiency in administering and reporting on 360 feedback results.

Pourquoi passer à Spidergap : It’s the best solution of its kind available.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Affordable, good customer service and an easy-to-use service

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Really good. Great assistance setting things up and then there were regular touch points through the year. The tool itself is intuitive, simple and clear, and allows for plenty of customisation. There are richer and fancier 360 evaluation services out there, but considering the very reasonable pricing, Spidergap is a fantastic service that will enable you to run and manage even large evaluation campaigns with very little hassle.

Avantages :

The big one was automating away a lot of the evaluation process. once you have imported your list of targets and evaluators into the system, things like reminders, invitations to assess etc. can mostly be launched with a couple of clicks. As an admin, you get real time insights into any exercise you are running, and it is easy to view individual reports and group results. Their customer service is very good; great after sales care and they will often be able to take care of things like minor customizations on their end if you ask for it. In addition, their resource bank on the portal is clear and easy to search and has most of the answers you will be looking for anyway.

Inconvénients :

The software is really simple (which is a good thing!) but this means you are forced to use workarounds to perform some activities. For example, if you wish to resend a reminder to just one person, you have to find the automated email, copy it and paste into an email like Outlook to send it. This functionality should really be built in to the service. As another example, the group results are displayed nicely on the site and you can download the raw data in Excel, but the recommended way to get the visuals is to use a snipping tool; this seems a bit crude.

Alternatives envisagées : Qualtrics EmployeeXM et SurveyMonkey

Pourquoi passer à Spidergap : Cheaper, good customer service, no unnecessary add-ons (just focused on 360 evaluations which was all we needed; other companies will try to sell you a bundle or suite of services)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits laitiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Spidergap Review

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : A good tool with excellent customer service, easy to use, and affordable. It offers many services to companies.

Avantages :

Good software for preparing and tracking surveys, provides a free trial, is easy to use, can automate evaluation processes, makes it easy to generate a lot of statistics, and provides good after-sales service.

Inconvénients :

The program needs more work and development, it is preferable to increase the allocation space, it is preferable to add some features so that the work can be performed more efficiently.

Réponse de l'équipe de Spidergap

il y a 3 semaines

Thank you for taking the time to write this review of Spidergap. We're pleased to hear that you found our software easy to use, with good after-sales service, and that it allowed you to generate useful statistics. We're also glad that you found our pricing to be competitive. We appreciate your feedback on areas where we could improve, such as adding more features and increasing allocation space. We're constantly working to develop our software and are always looking for ways to improve our service. Thank you for choosing Spidergap, and we hope to continue providing you with a valuable service. If you have further suggestions or comments, please don't hesitate to contact us.

Joe
Joe
VP, Design (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Spidergap is a decent, middle-of-the-road 360 software that gets the job done

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Easy to use if you only have one or two people to review. The relationship between quantitative ratings and comments is clear.

Inconvénients :

Missing a lot of basic features such as saving a draft (I can't tell you how many reviews I've lost due to accidentally closing a tab, submission errors, etc.). The way the software visualizes feedback can be terribly misleading. It paints a very bleak picture for areas for improvement, and doesn't take into account that the feedback is relative to all other feedback. For example, if my lowest rating is a 4/5 in three areas, those three areas will be visualized in a dark red and called out as weaknesses, despite the fact that I scored high on them.

Réponse de l'équipe de Spidergap

il y a 3 ans

Edit: Good news! As of 8 February 2019, we now support automatic saving of feedback responses! ------ Hi Joe, Thanks for your feedback! We really appreciate feedback that helps us to improve, even if it's not always as flattering as we'd like. As you've identified a few issues, I'm really keen to help you address these and to get further feedback to understand where else we need to improve. However, I'm limited to 1,000 characters here so I have sent you an email directly. In summary: - I'm pleased to say that we have a new feature that we'll be releasing soon to address accidentally closing tabs - We can support you in changing the Red/Amber/Green boundaries in the report - We aim to be world-leading (not middle of road), so I would love to connect with you directly via a call to learn more about what else you'd like to see from us to reach that level All the best, Alexis