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France Produit local

Description de Wimi

Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques.

Qui utilise Wimi ?

Des milliers d'organisations travaillent et communiquent sur Wimi chaque jour pour transformer leurs projets en réussites : PME, ETI, GE (Total, Vinci, Groupama, etc) et Secteur Public (Assemblée Nationale, Ministères, Agences d'Etat, etc).

Où peut-on déployer Wimi ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Wimi
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2010

Assistance Wimi

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français et 2 autres

Wimi - Prix

À partir de :

3,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Wimi est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Wimi est disponible à partir de 3,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Wimi
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2010

Assistance Wimi

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français et 2 autres

Wimi en vidéos et en images

Wimi Logiciel - 1
Wimi Logiciel - 2
Wimi Logiciel - 3
Wimi Logiciel - 4
Wimi Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Wimi
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Fonctionnalités - Wimi

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Bibliothèque de contenu
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Cryptage
  • Discussions/forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Transfert de fichiers
  • Tâches récurrentes

Alternatives à Wimi

Flock est un outil collaboratif pour équipes qui vous aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).

Avis sur Wimi

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
21%
3
3%
2
2%
Alexandre
Chargé Marketing/Grands comptes/S.I. (France)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Wimi : déjà très grand, encore quelques efforts pour être le meilleur !

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Wimi est une des solutions les plus robustes, complètes et administrables du marché. Et à un prix correct !
Il regroupe les fonctions de Slack, Teams, Trello, Exchange etc dans la même interface, tout en gardant nos données en sécurité.
Nous l'avons adopté comme un drive, puis comme un outil de communication, et enfin pour la gestion de projets.
Encore besoin de certaines améliorations et corrections "basiques" (attention à ne pas les faire passer derrière des fonctions plus "gadget") pour améliorer son ergonomie, et Wimi sera définitivement au top !

Avantages :

Wimi se distingue par son format et sa lisibilité, ce qui est essentiel malgré le large panel de fonctionnalités. Ces dernières justement, couvrent de très larges besoins grâce à sa gestion des tâches, des calendriers partagés, visio, édition de fichier en ligne, et bien d'autres encore. Pour nous, Wimi est d'abord un Drive avec communication intégrée (channels, chats et commentaires sur les dossiers/fichiers), qui nous permet de noter plein d'informations que nous ne partagions qu'oralement et que nous n'arrivions pas toujours à retrouver. Il nous fait aussi gagner du temps en diminuant les mails ou appels qui n'étaient pas essentiels. Parmi l'offre pléthorique des logiciels collaboratifs, de gestion de projets, de "drives" et autres chatOPs, Wimi se distingue aussi par son côté complet, centralisé, administrable et souverain. L'équipe technique/commerciale est à l'écoute des besoins et des avis clients, et peut vous guider si besoin.

Inconvénients :

Certaines fonctions ou corrections de base ne semblent pas prioritaires, et pourtant, elles sont encore un frein à l'adoption de Wimi par tous. 1. Gestion des notifications dans Desktop (app et webapp) est à revoir. Seul le chat/channel/commentaire émet une notification "push", mais pas les tâches, événements, réunions et autres. Il faudrait aussi 3 niveaux de notifs (à choisir par l'user) : sourdine, pastille sur l'espace, notifs push. Cela permettrait de mieux prioriser les projets importants et les secondaires. Le choix de privilégier des alertes par mail font sortir de Wimi, qui est censé passer devant Outlook pour notre travail collaboratif. 2. La navigation dans Desktop pourrait aussi se rapprocher des dossiers Windows classiques (clic sur le fichier -> ouverture directe via Wimi Drive), ne pas être obligé de cliquer sur le nom d'un fichier/dossier pour l'ouvrir (un clic juste à côté ouvre les paramètres du fichier/dossier). 3. Channel : possibilité pour l'admin ou l'auteur d'un msg de l'épingler, pour lui donner + d'importance (c'est complémentaire avec la fonction "favoris" où ce sont les utilisateurs qui choisissent). 4. Outlook connector : les réunions et tâches sont intégrées à l'agenda Wimi mais n'apparaissent pas dans Outlook. 5. Module réunion : pas possible de modifier l'horaire d'une réunion 6. App Android : - Avoir plus de possibilité concernant les fichiers (pouvoir les renommer, gérer les accès, etc etc). - Prévisualisation d'un fichier ne marche pas.

Alternatives envisagées précédemment : Workplace from Meta, Mattermost, Talkspirit, Trello, Microsoft Teams, Chanty, Slack, Flock, Confluence et Twist

Pourquoi passer à Wimi : Plus complet que tous les autres, tout simplement. Souverain. Prix correct.

Laurent
Laurent
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Déception : le mieux est l'ennemi du bien.

2,0 il y a 5 mois

Commentaires : L'outil devait à mon sens devenir le leader, c'est pour ça que je l'avais choisi. Malheureusement, les dernières mises à jour ont ruiné l'effort réalisé.

Avantages :

L'outil était prometteur et rassemblait un certain nombre de fonctionnalités indispensables avec un modèle de facturation pour les clients très intéressants.

Inconvénients :

Avec le temps, Wimi a d'abord été peu audacieux... puis les dernières mises à jour (ou l'absence de correction) ont rendu l'utilisation très chaotique et même énervante.

Alternatives envisagées précédemment : Microsoft SharePoint, Trello, Taskworld, Wrike et Asana

Pourquoi passer à Wimi : pour le modèle économique de l'aspect collaboratif et pour le stockage des données en France.

JEAN
Directeur Conseil (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WIMI

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Cela fait plus de 5 ans que nous proposons à tous nos clients de partager les documents
c'est un véritable service supplémentaires

Avantages :

J'apprécie la simplicité pour créer un nouvel utilisateur. On peut distribuer très simplement des droits d'accès sur les répertoires. Tous les invités sont gratuits et pour une société de conseil cela permet à tous nos clients d'avoir accès à ce service.

Inconvénients :

L'installation du wimidrive nécessite des droits administrateur

Alternatives envisagées précédemment : Dropbox Business

Pourquoi passer à Wimi : des fonctions supplémentaires de gestion de projet

Stéphane
Dirigeant (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wimi au quotidien

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous avons choisi Wimi pour: - sa simplicité d'utilisation (pas besoin de manuel pour lancer un nouvel utilisateur. Des tutos accompagnent les premiers pas si besoin), - la possibilité d'ajouter sans surcoût des utilisateurs externes à un projet, - la facilité d'administration des droits dans un projet - l'outil de backup intégré (qui permet de planifier les sauvegardes récurrentes) - la réactivité du support

Inconvénients :

Il y a quelques limites dans la gestion des droits, lorsqu'on recherche quelque chose de très complexe, mais nous avons toujours trouvé une façon de faire. les outils de planning ont le mérite d'exister, mais peuvent encore évoluer (la vue Gantt par exemple)

Julien
Fondateur (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil utile au quotidien et simple

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Un vrai multi-outils simple et pratique pour le quotidien d'un professionnel pour gérer les relations en équipe ou avec le client.

Avantages :

Un outil qui propose beaucoup de solutions utile au quotidien (prise de rendez-vous, suivi de projet, stockage de document, organisation de visio).

Inconvénients :

Il serait intéressant d'ajouter des intégrations avec d'autres outils comme le calendrier google. Un compteur de temps est disponible par tâche mais pas de compteur global pour facturer un client par exemple.